Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

BOULE, MALE DE 4 ANS, A ADOPTER !!

Messages recommandés

j'ai un bouledogue anglais mâle castré qui va avoir 4 ans le premier janvier 2009.
il est très affectueux mais têtu et un peu brutal.
il a vécu pendant trois ans avec ma fille qui a 5 ans.
il y a 2 ans j'ai du déménagé de la campagne où j'avais un jardin vers un appartement de 120 m2 à Bruxelles. avec le chien ça ne se passait pas bien, il est devenu nerveux et sale. j'ai trouvé la solution il y a 8 mois pour qu'il vive chez ma mère qui a un jardin mais elle n'a plus le temps ni la patience de s'en occuper.
je suis fort embêter car je ne veux pas le placer à la spa ni le donner à quelqu'un dont je ne connais pas ses intentions. j'ai découvert votre site internet.
j'espère que vous pouvez m'aider afin de le prendre en charge et lui trouver un foyer chaleureux.
ses vaccins sont en ordre et il est en bonne santé.

le chien s'appelle Boule il est sociable, il aime joué avec les autres chiens mais il déteste les chats. il a besoin d'espace car malgré sa race, il est nerveux, il a besoin d'espace pour courir.
par contre j'aurai aimé que vous puissiez le prendre le plus rapidement possible car ma mère ne veut plus le garder et je ne sais pas le reprendre.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Lorraine ouiii Ca c'est de l'équipe de choc !!!

Merci pour ce que vous faites pour les boubous abandonnés ou à replacer bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben !!! Même pas le temps de dire ouf !!!!Smile

Je suis ravie pour ce pépère !!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez bien je suis en appart sinon , j'aurais déjà un fréro pour mon baveu pleurpleurpleur et c'est pas trop le moment malheureusement tu sais pourquoi Béné , bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...