Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Bucks, continental bulldog, enfin, il y ressemble !

Messages recommandés

Madame,

Je vous contacte suite à une conversion téléphonique avec le vice-président de votre association pour une "adoption en urgence".

J'ai récupéré ce matin un Bulldog Anglais, battu et sous alimenté.
Il a 2 ans, est pucé. J'ai également reçu son passeport avec le document pour le changement de propriétaire.
Pour le reste, il semble en bonne santé malgré que ses vaccins ne soient pas en ordre.

Il est actuellement dans mon garage car je ne peux pas le mettre en contact avec mon chien.

J'aimerais donc savoir si vous connaîtriez une famille d'accueil qui puisse l'adopter dans un délai relativement court (quelques jours). En effet, ce n'est pas une solution de le laisser seul à longueur de journée dans un garage.
Je peux aller le déposer à l'endroit de votre choix si nécessaire (entre Charleroi, Namur et Bruxelles).

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez lui apporter.

Dr Véronique Cappelle


Je viens de l'avoir au téléphone, il est gentil, pas dominant, castré.

Il est très maigre, mais pour le reste, sa santé a l'air bonne.

Il n'a pas reçu d'éducation, vivait dehors, tous le temps !

Il s'appelle BUCKS !

Il a une longue queue, j'ai reçu une vidéo, de lui et il ressemble, très fort au continental bulldog de chez Picwick, en Suisse

http://www.pickwick-bulldogs.ch/males.htm

Mais, comme on ne doit pas compter sur ses papiers, il ne sait pas être adopté en France ! des personnes, mal intentionées, pourraient le prendre pour un croisé staff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine a écrit:
[i]

http://www.pickwick-bulldogs.ch/males.htm

Mais, comme on ne doit pas compter sur ses papiers, il ne sait pas être adopté en France ! des personnes, mal intentionées, pourraient le prendre pour un croisé staff !![/b]


bin s'est un peu couillon de ne pas donner les papiers de Buck si les anciens proprios les ont autant qu'ils abandonnent tout, le chien et les papiers,pour lui donner une chance d'être heureux et en règle, comprends pas.......Bin j'espère quand même qu'il trouvera une gentille famille ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque cas est vraiment unique !

Celui-là est pas facile administrativement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...