Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

URGENT !!! POULOU ! MALE DE 8 ANS

Messages recommandés


HELP !!! IL FAUT LE SORTIR DE LA, LE PLUS VITE POSSIBLE !!!!!



""Rebonjour chère Lorraine,


Suite à votre réponse, je vous envoie 3 photos de Poulou.

C'est un chien qui est très sociable. Il vit actuellement avec des enfants de 2 et 8 ans et il n'y a jamais eu de problème. Son propriétaire actuel l'a acheté chez un éleveur avec pédigree il y a un peu plus de 8 ans. Il avait quelques mois.
Il est toujours resté dans cette famille mais son propriétaire ne s'en occupe plus vraiment comme je vous l'ai déjà dit.
Poulou n'a jamais été battu. Il adore la compagnie et que l'on s'occupe de lui. Il aime aller promener (des courtes promenades car il est vite essoufflé, comme tout les bulldogs je crois).

Il est propre.

Il s'entend très bien avec le chat de la maison. Ils dorment d'ailleurs régulièrement ensemble dans le panier du chien.
Il ne s'est jamais attaqué à d'autres chiens. Il est juste curieux et s'il est en compagnie d'autres chiens, il essayera juste peut-être de jouer avec mais selon son maître, il n'a jamais été agressif avec des animaux ou des personnes.
Il n'obéit pas très bien. Quand on l'appelle, il met toujours du temps à venir, je crois savoir que c'est un trait de caractère typique chez les bulldogs, mais je ne suis pas experte.

Question santé, il n'a jamais eu de gros soucis. Il a actuellement une rougeur au niveau de l'oeil droit et présente une ex-croissance en dessous de l'oeil. Il s'agît peut-être d'un orgelet. Son maître me parle d'un kyste.
Il serait bon en tout cas il aie passer une petite visite chez le vétérinaire.

Ce qui lui ferait vraiment du bien c'est de prendre un bon bain et que l'on s'occupe de nettoyer ses plis également.

Question vaccination, son maître m'a dit qu'il n'a plus été vacciné depuis + de 5 ans. Il va chercher après son carnet de vaccination et le joindre sans problème.

Je crois que c'est un peu près tout. Poulou a surtout besoin d'affection car à l'heure actuelle, il n'en a plus.
Et puis, il reste dans un pièce non-chauffée et il y fait très froid actuellement. J'espère que l'on pourra trouver une solution assez rapidement."






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorainne, ne me tente pas stp ... respect C'est de la provoc .
Désolée, mais je suis en période ou j'ai peur de craquer. maladie
C'est pour ça que je me dit que je ferais mieux d'être FA ... : une autre façon de donner. Sinon, j'adopterais ... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée il a la glande de Harder sortie aussi ce loulou ? grrgrr un truc qui ressemble à un kyste et rouge sous l'oeil, ça sent la glande de Harder !!

il a une bonne tête ce loulou !!
il est où ce pépère ? Le problème c'est que son maître n'en veut plus car il est trop vieux, il s'en est lassé grrgrr

AM ne vient pas sur ce poste !! hypnohypno tu as explosé les quotas Smile

J'avoue qu'avec déjà deux loulous je suis à bloc ... désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je viens mais malheureusement j'ai effectivement explosé les quotas.

Ce loulou trouvera forcément avec cette bouille coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ce poulou ! Le pauvre, il reste au froid ! glagla
En plus, il a l'air d'être en forme niveau santé et c'est vrai qu'il mérite un bon bain.

J'espère qu'une nouvelle famille l'accueillera ... merci Lorraine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On viens de me téléphoner, un bulldog de 2 ans, battu, maigre a faire peur, qu'une véto viens de récupérer !!

Elle ne sait pas le garder, il faut d'urgence une FA !!

Ras le bol !!! 6 bulldos en une semaine, c'est trop !!

: grrgrrgrrgrrgrrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en Belgique ou dans le Nord de la France, parce que les chiens, ne sont évidemment, pas en ordre de vaccins, papiers etc......

Je suis dégoutée !! en une semaine, 6 bulldogs, c'est trop et dans ce petit pays, pas moyen de trouver des gens, prêts à être FA !!

Moi, je suis fool !!

je ne comprendrai jamais les gens qui néglige, OUBLIE, leur chien, dans le fonds du jardin, dans le froid, ou comme le dernier, battu, affamé !!! sauvé in extrémis, par une véto, mais elle ne sait pas le garder !

Je suis découragée :snif::snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhoooo merdouillle !! Oyezzzzzzzzzz oyezzzzzzzzzzzzzzz amis chtits, y a personne qui a un peu de place pour ce loulou battu !!??
Quelle horreur !!! grr
6 chiens en une semaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame,

Je vous contacte suite à une conversion téléphonique avec le vice-président de votre association pour une "adoption en urgence".

J'ai récupéré ce matin un Bulldog Anglais, battu et sous alimenté.
Il a 2 ans, est pucé. J'ai également reçu son passeport avec le document pour le changement de propriétaire.
Pour le reste, il semble en bonne santé malgré que ses vaccins ne soient pas en ordre.

Il est actuellement dans mon garage car je ne peux pas le mettre en contact avec mon chien.

J'aimerais donc savoir si vous connaîtriez une famille d'accueil qui puisse l'adopter dans un délai relativement court (quelques jours). En effet, ce n'est pas une solution de le laisser seul à longueur de journée dans un garage.
Je peux aller le déposer à l'endroit de votre choix si nécessaire (entre Charleroi, Namur et Bruxelles).

En vous remerciant d'avance pour l'aide que vous pourrez lui apporter.

Dr Véronique Cappelle


je viens de l'avoir au téléphone, il est gentil, pas dominant, castré.

Il est très maigre, mais pour le reste, est en bonne santé.

Elle m'envois une photo, ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les filles du nord on vous attend !

Lorraine je comprends que cela soit décourageant parfois, mais ce pépère a deux ans et trouvera facilement une gentille famille, quel dommage que tu n'aies pas plus de FA :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est horrible le nombre de boubous abandonnés !!! Avant d'être sur ce forum je n'aurais jamais imaginé que l'on puisse abandonner un bulldog !!!
Comment font les gens pour se lasser de leur bulldog ????? grrgrrgrrgrr
Je suis sur que ces deux loulous finiront par trouver une super famille d'accueil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille ce loulou !

Lorraine, j'en suis toute retourner de lire le message du véto ... j'ai le bide pas bien.

C'est atroce ces abandons :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment horrible ce qui arrive à ces boubous grrgrr

J'espère que vous arriverez à leur trouver de gentilles familles qui les combleront respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant eu l'appel pour les 6 Bullys de SOS BELGIUM, je propose mon aide.
Ma priorité les vieux !
Alors, je viens de lire le post qui concerne Poulou, je vois qu'il est gentil avec les enfants, donc j'ai une famille qui l'attend, elle était OK, mais je voulais être certaine pour les Enfants.
J'ai aussi une famille OK pour le vieux Weston, si il est cool avec les enfants, c'est bon aussi !
Pour les autres j'attends des détails, les questionnaires des départements 02 / 08 / 59 /63 sont sur mon bureau.

Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco a encore frappé !!!!!!!!!!! Very Happy

Et les bullys sont sauvés !!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Coco, t es formidable !!!!!!!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz

Je crains que ce ne soit pas des habits !!! C'est une coloration ! Et tu peux te préparer à le reprendre, il est déjà rose !!!!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non non personne ne reprendra mon Pépé, on l'aime trop !!!!! Very Happy

Y a pas de souci les colorations j'en ferais pas !!!! Il est assez beau comme ca !!!!!

Coco je te fais de gros bisous

et flo je te remercie pour ton soutient RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben j'ten prie Cécile !!!Smile

Regardes même Coco serait ravie de voir Papy en rose !!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool si tu peux dépanner SOS BUlldog Belgique !! chicchicchicchic
Comme tu le dis je pense que la priorité sont les vieux loulous .. si tu as des familles c'est génial ! les plus jeunes retrouveront plus facilement une famille...
Bravoo pour ce que vous faites Lorraine et Corinne ! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voui !!
Vive la solidarité entre les pays !! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore quand ça se passe comme ça , de l'huile tout glisse et tout va bien ,alors une bonne retraite à tous ces "pépés"et au ptit jeunotune vie remplie d'amour, bravo Coco ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles du jeune mâle de deux ans qui est dans le garage du véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais ps que c'etait possible d'abandonner ou maltraiter un bulldog anglais! pas plus que les autres chiens d'ailleurs!!!! :snif:

en espérant que tous ces boubous trouveront une belles famille d'adoption..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reprendre contact avec quelqu un qui chercher....j 'ai envoye un mail..s il cherche tjrs je vous le renvois.....
Ici je suis dejà au complet..deux recuperes donc peux pas en prendre plus pour le moment....desolee...mais des qu il y a un amateur ..je renvois et vous tester de son serieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle de 2 ans, doit rester en Belgique, à cause de son type "indéfini", pour éviter qu'il puisse avoir des soucis en France.

Le vieux de 9 ans 1/2 est adopté aujourd'hui, il part dans le Nord de la France, j'attends des nouvelles de l'adoption dans la journée.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les news Corinne.

J'avoue que cela me met un peu de chaleur eu coeur de lire que le loulou part dans le Nord car dernièrement nous avons eu pas mal de départ et d'abandon de loulou dans notre région. pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool chicchic
Pourquoi type "indéfini", il peut être considéré comme un pitt à la frontière c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Pourquoi type "indéfini", "
En fait, en vidéo, à mon avis, il a la tête d'un Bulldog Anglais, pas l'hyper type, mais c'est quand même un Bully.
Le corps, il n'est pas du type bas, comme en plus il lui manque 5 ou 6 kg, il semble plus haut.
Faut rajouter à ça une queue longue...
Comme en France on a des lois à la c.. , est-ce qu'il ne risque pas des soucis ? à mon avis non, mais bon...
Il peut passer pour un "dérivé" de Bulldog, OEB, etc, c'est pas interdit d'ailleurs.
Donc SOS BELGIUM , souhaite qu'il reste en Belgique à cause de ça.
Voilà.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente précaution ... quand on voit, lit, observe la propagande sur les chiens dangereux et le manque d'informations faite sur les races de chien auprès de la police et des agents communaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...