Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Association SOS BULLDOG BELGIUM

Messages recommandés

En décembre 2006, Aline a récupéré un bulldog dans un état lamentable, à pleurer !

Elle me l'a amené, parce qu'avec ses chiens, ça n'allait pas du tout, ce bulldog, nous l'avons appellé Lost, mais vous le connaissez sous le nom de MARLOU !!!

C'est lui, qui nous a donné l'idée de créer SOS BULLDOG BELGIUM !

Aline a contacté Corinne Picot et c'est aussi grâce à Corinne, que notre association est née, en février 2007 !

Corinne nous a donné des conseils et plus encore, pour créer cette association.

Au début, nous n'étions de qu'Aline et moi, pendant, 1 an, nous avons tout fais toute seules, maintenant, plusieurs personnes sont venues nous rejoindre.

Nous avons un grand besoin de FA, parce que, pour le moment, nous ne sommes que 2 a prendre des chiens, chez nous et ce n'est pas facile, car nous avons, des chiens, nous-mêmes et l'entente n'est pas toujours top, top !!!

Nous demandons 20€, pour se faire membres de notre assoc.

150€, pour adopter un chien, la cotisation de membre inclue.

Nous faisons, des brocantes ou des foires animalières, pour nous faire connaîtres (quand l'emplacement, n'est pas trop cher !!!!à.

En mai, j'ai organisé un barbecue, pour faire rentrer des sous dans la caisse, je vous mettrai un poste, avec les photos !

En bref, nous avons besoin de FA et d'argent !

Certains boubous, que nous avons récupérer, ont dû se faire opérer etc .... et évidemment, cela coûte très cher !

Pour les FA, les frais du chiens et sa nourriture, sont payé par l'association.

Voili, voilou ! si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

L'adresse du site de l'association : http://www.sosbulldogbelgium.org/

Association de rescue pour le bulldog anglais
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lorraine pour ces explications et les informations qui vont permettre à chacun d'en savoir plus et de communiquer à ceux qui sont en attente d'un bulldog et qui peuvent accueillir.

J'en profite pour remettre le lien vers le post que tu as ouvert sur les familles d'accueil (FA) :
/sosboubou-f18/recherchons-d-urgence-des-familles-d-accueil-t2073.htm

J'ai déjà vu les photos de ce barbecue sur un site. C'est une excellente idée. J'espère que cela se reproduira et que des membres du forum pourront y participer.

Bonne continuation à SOS Bulldog Belgium ... plein de bonnes rencontres, de familles heureuses et de bulldogs placés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un mail reçu ce matin.

Citation :
Bonjour à tous,



Depuis quelques jours, des actions ont été menées dans le but de nuire gravement à l'asbl SOS BULLDOG BELGIUM.

Le forum, le site ainsi que la boite mail officiels de l'asbl ont du être désactivées afin que l'asbl ne soit pas victime de piratages et autres malversations.

L'asbl ne pourra donc plus, temporairement voir définitivement, continuer ses activités.

Une plainte ayant été déposée vu que tout accord à l'amiable n'ai pu aboutir, toutes adoptions ainsi que toutes actions effectuées sous le nom de SOS BULLDOG BELGIUM ASBL ne pourra être considérée comme effective jusqu'à décision judiciaire.



Nous vous souhaitons malgré tout une très bonne journée.


Augurons qu'il ne s'agisse de rien de grave pour cette équipe dynamique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis ! c'est quand même affligeant de voir que des abrutis sont capables de vouloir nuire à ce genre d'asso. Heureusement comme tu le soulignes que ce sont des individus dynamiques et futés qui s'occupent du sauvetage des plus nécessiteux, même si SOS Bulldog Belgium n'existe plus réellement sous ce nom là, je suis sure que les vocations ne sont pas éteintes et que cette noble cause refera surface autrement.

on croise les pattes pour en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pour ça qu'Aline mettait sur Facebook qu'elle se retirait de SOS Bulldog Belgium..

C'est dingue de faire des trucs pareils quand même, à quoi ça sert ? .. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours dans le "brouillard". J'en saurai peut-être plus dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dany
Bonjour

Ici le nouveau forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah je savais bien qu'un nouveau forum avait été crée, je l'ai vu sur facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, des membres de notre association sont vicitmes d'insultes, de calomnies etc....

L'affaire est entre les mains d'avocats, mais ça risque d'être long . bouh

Mais, je ne lâche pas le morceau, on vas se battre et on n'abandonne pas les boubous en détresse, nous continuons nos adoptions.

Nous nous faison discrets pour ne pas rajouter aux rumeurs imbéciles qui circulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même dingue, les gens sont vraiment méchants...
S'attaquer à des personnes qui oeuvrent pour la cause animale... mais, nonnn

En tout cas, chapeau pour ce que vous faîtes!!! respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chonnett

allez Lorraine, on va y arriver et vous les amis venez faire un tour sur notre forum histoire de nous soutenir bisous
Chonnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chonnett
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà l'association a été restructurée, des gens sont partis, d'autres sont venus nous rejoindre !

Dorénavant, nous plaçons aussi des français, des américains et des olde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublion pas SOS BULLDOG BELGIUM !!!

Les belges qui sont sur ce forum, dépêchez vous de vous rendre bénévole, de faire un don, ou d'adopter un loulou belche ! Very Happy
Il n'y a malheureusement pas qu'en France que les abandons existent...

Nos amis belges, filez vite sur le site internet de l'asso sosbulldogbelgium.org !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...