Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[oeil] Boule inquiétante en dessous de l'oeil de Maya

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit soucis ; je ne sais pas si vous pourrez m'aider mais qui sait...
Depuis quelques temps, Maya a une boule qui pousse à la base de l'œil (sur le museau) ; elle est de la taille d'une bille et repart comme elle est venue.
J'y pense aujourd'hui car je viens de voir qu'elle l'a de nouveau (elle ne l'avait pas ce matin)
Elle n'en souffre apparemment pas ! La boule va être là 3 jrs environs puis disparaitre et reviendra dans quelques jours ou quelques semaines.
Si vous avez déjà vu un cas pareil, merci de m'en faire part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déplace ton post dans la partie santé bully ok
Pour ce qui est de sa boule, elle ressemble à quoi? Une petite photo pourrait nous aider photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une photo nous aiderait. ouiii

A la base de l'oeil sur le museau j'ai du mal à identifier cela

malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Je déplace ton post dans la partie santé bully ok
Pour ce qui est de sa boule, elle ressemble à quoi? Une petite photo pourrait nous aider photo

Merci, je ne savait pas trop Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo, mais mon pu...n grrgrrgrrgrr d'ordi ne veut pas prendre ma carte mémoire. Je vais essayé de le redémarrer (elle est pas super parce que ma fifille ne voulait pas de gros plan)
On voit quand même la boule comme ça vous verrez où elle est située

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison PCcassé parce que ça marche quand même pas :snif:
Y'a que mon mari qui arrive à remettre en route cette saleté de carte et là, bien sûre il bosse feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de charger mes photos sur l'ordi mais je viens de me rendre compte que sur les photos que j'ai déjà posté on voit bien la boule
Regardez sur le coté blanc du museau juste en dessous de l'oeil

Sur celle ci on la voit encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que je ne peux pas t'aider ... c'est étrange mais pas forcement grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai peur de ce que le véto pourrait dire, ma mémère a bientôt 10 ans et ne souffre pas lors de l'apparition de cette boule
Si elle avait mal, c'est clair que j'aurais déjà couru depuis longtemps.
En faite je voulais savoir si quelqu'un avait déjà vu une chose pareille et aurait pu me dire ce que c'était.
Aujourd'hui, la boule n'est plus là !
C'est très bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que c'est étrange ... mais désolée je ne peux pas t'aider !!! Je croise les doigts pour que cela ne soit pas grave !!!! respect
Sinon cela pourrait peut être être un kyste (je ne sais pas si cela existe chez les boubous) car chez les humains il y a des kystes qui se déplacent et donc peuvent réapparaitre ... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre en effet... mm si je te comrprends de ne pas aller chez le veto de peur d'une mauvaise nouvelle, je serai toi je prendrais mon courage à deux mains et j'irai consulter... peut etre que tu auras un traitement pour empécher cette boule de revenir ou de grossir!?? parce que la ou c'est , est ce que ça ne risque pas d'appuyer sur le nerf optique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle en souffre pas, c'est déjà ça !ouf

Peut-être consulter ou peut-être pas ! Peut-être passer un coup de téléphone au véto avant de te déplacer !

Je croise les doigts pour que ce ne soit rien !!!

bisous Elle a trop le même regard que ma Kitty !!! Ma 1ère chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je reviens de chez le véto docteur ! La boule de Maya a gonflé subitement hier et est devenu violette. maladie

Verdict : Un abcès à une dent ; ouf Il me l'a mise sous antibiotique et normalement ça devrait aller. Sinon je doit y retourner pour lui faire arracher la dent atteinte. Elle a aussi un traitement à mettre dans l'eau pour la plaque dentaire laver les dents
La boule à éclaté chez le véto elle était pleine de sang (d'où la couleur);
Maintenant ça va mieux, elle est tjrs là mais + petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff , saleté de boule grr , j'espère que tout rentrera dans l'ordre maintenant bisous à Maya bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh incroyable !!! Mais il est vrai que tout se rejoint, bon bin tant mieux pour ta louloute ,plus de peur que de mal, allez chez le dentiste SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins vous savez ce qu'elle a ouf

J'espère que le traitement fera effet et que le véto ne sera pas obligé de lui arracher la dent ! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une "saleté" d'abcès ! grr
Bon traitement et bon courage bully.

Est-ce que tu dois faire un traitement local ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Encore une "saleté" d'abcès ! grr
Bon traitement et bon courage bully.

Est-ce que tu dois faire un traitement local ?


C'est Maya qui à l'abcès Very Happy Je doit lui désinfecter l'oeil avec de la bétadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
L'abcès s'est complètement résorbé !
Ma fifille se porte comme un charme Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!! C'est génial, tu dois être rassurée !!!bisous à Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...