Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bulldogs anglais différents du standard mais quelle belle bouille!

Messages recommandés

Invité
je ne sais pas  si il y'a deja un lien sur ce sujet mais j'ai trouvé sur un site des boubous différents... je post quelques photos, je ne sais pas si je peux... et je vous laisse le lien pour decouvrir ces belles bouilles :

www.toutoublog.com/bullylove

perso je trouve que leur difference , les rend encore plus beau! j adOre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore les boubous aux yeux bleus !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ossi les yeux bleus j adOre, ca les rend magnifique avec un regard comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore avec les yeux bleus!!!
j'aime bien aussi celui noir et feu, mais j'avoue que ça lui donne un air plus dur d'avoir les couleur d'un doberman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les yeux bleus donnent un "certain" charme mais souvent c'est associé à pas mal de problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
C'est vrai que les yeux bleus donnent un "certain" charme mais souvent c'est associé à pas mal de problème de santé.


Ah oui? quel genre de soucis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien la surdité et la cécité peuvent faire parti de ces problèmes je crois grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Jess, surdité et cécité ... il doit y avoir autre chose mais c'est je passe le relai aux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a oui? je ne savais pas , c est dommage car cela leur va tellemnt bien... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dora tu as pris les photos sur un autre forum..les as tu mis au courant... : Very Happy Perso j y suis mais si on veut avoir des cauchemards y a rien de tel ...y a des histoires de boubous terrible...et parfois finissent dans la douleur..c'est tres triste !!!


Cela fait partit d un sujet ou ils montrent leurs bullys non confirmable.... :nan:

Evidemment c'est des bullys qui n'ont pas le droit de reproduire pour eviter genetiquement que des bb soient atteint (sourdite, pigmentation, vu trouble.....)
ils ont chacun un charme... ils ont trouvé une famille qui les rends très heureux...c'est le plus important! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la 2eme photo et la derniere j'adorrrrrrre

Avc mon chéri on adorerai un noir & blanc mais bon c aussi une erreur de génétique
Cuila je craque à fond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Api a écrit:
Roh la 2eme photo et la derniere j'adorrrrrrre

Avc mon chéri on adorerai un noir & blanc mais bon c aussi une erreur de génétique
Cuila je craque à fond !!


o la la il est magnifique dis dc j aime beaucoup...

bulette19, je ne savais pas qu il fallait demander quand on mettait des photos ici, désolé, c est la premiere fois que je fais ca.je connais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine de le signaler ! Je n'avais pas vu..
Dora t'inquiète, je supprime les photos, je laisse le lien pour ceux qui veulent aller voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Aurélie!!!

moi j'avoue que le regard qu'ils ont avec les yeux bleux me fait peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooo Mauriceeeeeeeeeeee Iloveyou Je sais que ce n'est pas dans le standard et que le danger est d'avoir des boubous fauve et noir uniquement ensuite - si j'ai bien tout suivi grunt - mais j'en rêveeeeeeeeeeeeeeeeee !!! si il y en avait un qui m'était tombé sous la main quand je cherchais Nono et qu'il était aussi chou que Nono, je pense que j'aurai craquééé !!!
J'adooore les bullberman !! Smile

Goofy a trop de blanc à mon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...