Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irina11

Un copain pour Cookie, enfin, peut etre

Messages recommandés

Salut a tous
voila que je trouve dans mes mails ce matin....
mon homme me fait parvenir un lien sur un annonce sur adoption d'un bulldog....
Je vois la dame demain dans l'après midi
voila les gros
il a 1 an plus que ma Cookie

que pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Pourquoi il s en separe...il a l'air bien maigrichon pour un mâle....

la fille me parle de nouveau standard?????grunt ca vous dit quelque chose? les chiens moins carres, assez hautes et avec quel longue c'est vrais j'ai vue quel qu'uns a Lambesc, mais deja je trouve la mienne pas bien épaisse.....bizzzzard tout ca....
a parement elle a une couple et elle ne peut pas garder les deux
en exchange elle demande des sailles avec sa femelle pour plus tard
voila c'est tout
Ca nous fait un heure de route pour aller la voir
alors je hésite...... mon mari me dit que on serais plus sortables de tout..plus de vacances plus rien.......et il n'est pas bien propre le gars
si je bien compris elle les acheté dans un élevage ou il a habite dans un box....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauve toi elle te raconte des conneries.........joue l'idiote..elle ne peut en aucun cas t'obliger pour les saillie....tu mets le chien a ton nom, tu signes l'accte de vente et tu le revends à ton mac....le contrat suit le chien...donc fini la clause !!


je vous le dit ...par ici les bons plan..c'est comme la belle mère...y a de l'experience par ici...lol (reference au poste du ptit zinc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les filles, si elle me la donne, je la fais en échange saillir sa femelle, comme elle demande, pour moi c'est n'est pas un souci
Je tiens mes paroles ( ca me arrive d'être dans la merde jusque a cou a cause de ca.....grr..)
Par contre je peux aussi faire a la mienne ou a les autres a mon regard. Si quelqu'un le voudra.....je ne sais pas comment il est...
Oui je vous tiens au courant grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chien bulldog anglais mâle fauve.pan.blanc lof
confirmer très bonne lignée a placer sous contrat
ou a vendre entièrement a voir !!!!

placement limité a 50klm obligatoirement!!
dans foyer familial connaisseur et amoureux de la
race , avec congénère de sexe opposer.
il ne connait pas les enfants a quotidien ?!!!
donc je ne sais pas !!

vend entièrement au prix de 1450€
pour toute questions n'hésiter pas
ca c'est l'annonce, hii je ne mit pas de tel , au mois par le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question..tu penses t en servir en repro..mais qu e va t il te ramener (à ta chienne...)..au point de vu de sa morpho, ligné ect...parce que là je vois pas.....ne pense pas pour la repro parce que moi un chien , vu la photo, non pas de repro....c'est un chien de compagnie et pas de repro....si valait tant le coup je peux te dire qu elle ne le vendrait pas ce prix là....moi je crois que cest un chien qui ne lui convient pas et elle va s en acheter un autre...elle te roule dans la farine avec ses histoires d esaillie et je peux te dire qu epersonne ne le prendra en saillie...à part ta meilleur amie pour te faire plaisir....
c'est un avis perso....ne le prend pas mal...je te dis le fond de ma pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu me fais peur Christine
Tu lui trove vilain?
j'ai trouve d'autres photos avec lui avec son nom et le numero de puce

C'est pas tres net l'histoire,j'ai fait les recherches sur le net un coup il est a saillir ( tres cher) en coup a vendre en sud est....... peut etre c'est du baratinage........
Non je ne compte pas de faire reproduction c'est n'est pas le but
peut etre un jour si ma grosse continue d'aller bien je lui chercherai un beau male LOF ,avez vous de propositions? Very Happy
Ca fait peur l'anestesie etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinquiete faut pas avoir peur....mai sil a les oreilles en tulipe, pas de poitrail,haut sur patte, une gueule pas carré du tout....donc je disais si cest pour faire de la repro je voyais mal se qu il pouvait t'amener.....maintenant si c'est un chien que tu veux pour tenir compagnie a ta bullette oui mais avoir l intention de le prendre en repro pour moi je dis non......et je pense qu elle te fait croire n importe quoi si c'est quelqu un qui si connaît c'est justement un chien qui ne lu irapporte rien et elle va sen acheter un autre...voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie j'avais pas vue le message de Christine et je t'ai dit a peut près la même chose, c'est un gros plan de Water Closet tu verra ( pas le jolie toutou mais, l'affaire que la dame te propose!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis daccord avec toi c'est un chien qui a sûrement besoin de plein de truc comme il y en a plein les box de la spa, mais dans le cas présent je donnai juste ma pensé à une amie qui demandais un avis sur un bulldog, mais des foi il fau bien être sincère tu là vue le toutou avec son pompon sur le dos en guise de queue et sa bonne tronche de st Bernard mal nourrit,
Non faut être honnête surtout si c'est une copine qui demande conseil (bon plan de chiottes je retire c'est vrai que ça le fait pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois juste le coté qu'il soit heureu se p'tit père , il a droit à l'amour d'une famille lui aussi , super tiens nous au courant Irina bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Irina,
je serais très contente pour toi si trouvais enfin un second compagnon ... Smile
Tu dis qu'il n'est peut-être pas propre. Crois-tu que tu vas lui apprendre la propreté ? Es-tu prête à serpiller tous les jours ou à tu un plan B type, il dort à l'extérieur ?

Je ne trouve pas ce deal très net. No C'est vrai qu'il n'a pas le physique d'un reproducteur, faudrait éviter d' entrer dans le jeux de sa maitresse. ça ferait de drôles de bulldogs lof (?).

Après, je comprends que c'est un bulldog à peu de frais et on en rêve tous. S'il a un bon caractère, doux, sociable, pourquoi pas ? Mais l'idée de Bulette pour rompre le contrat est une bonne solution. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le propriété, vous croyez que c'est plus possible?Trop tard pour re-apprendre?
c'est vrais il y a un an mes parent ont recupere un welsh terrier de 2 ans, il avait comme habitude de faire ces cacas dans les sacs de sport que on a laisser trainer avec mes enfants par terre dans le chambre.....salle bête.....un fois son maitre résolue sa problème avec alcohol il est revenue pour le récupérer comme rien ete.....
C'est mon homme qui a trouve qu'il a bonne bouille,ce bulldog, ma fois, avec les photos je ne vois pas grand chose, c'est du mauvaise travaille, sur le première il est tout en long, je crois très mal cadre, sur le deuxième dur a voir aussi car tout flou.... JB, tu a raison , le queue est n'est pas bien a mon gout , tu dis vrais , je les aime en tire bouchon ( je crois que çà s'appelle comme ca?)autour de 10 cm en long plaque sur derrière et cachant le trou d'uq
Comme celui de ma ninette, et comme Ma Fidji a eu , elle aussi
Pour les oreilles, je crois que vous aviez raison,pas bien plies, mais en regardant les photo de lambesc on trouve pas mal des éleveurs (tres fiers des leurs chiens, même pas droits de caresser. ni d'approcher avec ma chienne ...)avec les chiens de même type avec notation' tres bien' No
il faut dire que il n'avait pas beaucoup de chiens quels son eu juste bien,1 ou 2 je crois, c'ete ou tres bien ou exelent, par contre je vue personnellement que je n'ai pas trouve joli joli.....mais de tout......
Je crois que vous savez tous que Cookie vient de Russie et la bas on trouve pas mal de chiots avec un pedigree en 'or'' ligne ocobo mervander,kinibox,Wencar ..... et a prix hors de concurrence,ca me tatie énormément.....http://www.bullbaby.com/dogs.php
Déjà le truc extraordinaire est c'est que mon homme me dit qu'il est d'accord. Je n'est sais pas pour quelle raison, car il étais chaque fois contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olallala ... j'étais trop trop contente en lisant le titre et au fur et à mesure des messages, je n'arrivais plus à comprendre et à voir un réel aspect positif.

Le mieux est que tu y ailles Irina pour te faire une idée de la situation réelle de ce loulou et le voir en vrai car sur une photo, les comparatifs sont pas faciles et tu pourras éliminer les doutes.

En plus, ton homme est près à foncer ... donc faut aller voir de plus près !

On attend des news bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde
je vien de taper un page entiere et oups comme par le magie, plus de connection grr


Donc hier je suis allé voir le ' Butkuss du chalet aux loups'
pour l'instant il est chez le proprio
Chien est semble d'être en bonne santé, plein d'énergie, mâle dominant, éducation a faire, très maigre, vit dehors dans une volière avec sa femelle/ je crois bien que nuit il dort dans une pièce de la maison
Le pompon est bien sur derrière,place trop haut,donc assez long mais roule... ma fois, pas bien a mon gout,la tête assez carre, les jambes devant ont bien écartés, assez puissants,ceux de derrière sont bien hautes le queue est comme je marque plus haut est roule, mais je préféré de ne pas passer ma main pour vérifier si elle est encarnee



Chien est très maigre, surement mal nourri par avant, donc pas bien développe, est que ca s'attrape avec le régime hipercalorique genre pâtes\lard\viande, je n'est sais pas....Pour les oreilles dur a dire, il n'est se pas arrêté de courir pendant 1 heure et demie
Le proprio ,une jeune fille, bien sympa, qui a une dizaine de chiens chez elle, de toutes races confondues,assez pomme
Elle a acheté ce couple de chiens chez un producteur a Toulouse, il y a pas 2 mois, le mâle semble de la poser des soucis avec les autres chiens
Pas vu le pédigrée, sur ses mots il est confirme, mais elle n'est sait pas s'il a déjà participe aux expos
Les frais d'adoption, ca je trouve exagéré, 500 euros, plus droits de saillie gratuite pour sa femelle
Elle ne donnerais pas de pédigrée de suite, pour garantir la saillie, ca me parait louche, même, on peut panser a un chien vole.....
Elle attend ma réponse, mais je crois bien que je vais laisser tomber
Payer ce prix un chien adulte , avec tant de problèmes peut être No pas.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!!
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne idée que la maitresse envisage des portées futures.
D'autre part, il me semble mal en point (il y a qu'a voir par rapport a la femelle).
Il a un manque de poids evident!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait mal au coeur le pépère pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanessadu81 a écrit:
Bonjour!!
Perso, je trouve que ce n'est pas une bonne idée que la maitresse envisage des portées futures.
D'autre part, il me semble mal en point (il y a qu'a voir par rapport a la femelle).
Il a un manque de poids evident!!

La femelle c'est ma Cookie, elle est grassouillette, ma grosse.....
Et en plus la fille me dit que il a repris de poids depuis qu'elle la chez elle
Donc voila
C'est le problème,ca me fait mal de voir un chien dans cet état :snif: mais j'ai pas une sensation que c'est un deal au net
En plus il ne se tiens pas en place,et Cookie, c'est tout envers.....un chien de canapé....elle etait perturbe de toute sa énergie affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Irina!!
Je ne sais pas ce que tu vas decider mais surtout fais bien attention aux papiers.
Heureusement, la proprio fait savoir qu'il a pris du poids!! ça ne se voit pas de prime abord!!
En plus le prix qu'elle en demande plus les saillies futures c'est abusé (legerement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait mal au coeur ce toutou.... No
Irina fais attention, le deal n'a pas l'air honnête.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné a fille pour dire que je ne la prend pas a ce conditions, car il ne convient pas pour faire des saillies, surtout pour les loulotes Lof et de qualité,Ma Cookie n'est pas parfaite, elle eu un TRES BON a la regionale, mais je suis fiere d'elle
donc le prix est trop haut pour un chien a rééduquer et metre sur le canape, en condition qu'il est en ce moment..... et voila
Il me fait vraiment mal au cœur,:snif::snif::snif::snif::snif::snif::snif: je la même propose de prendre pour un petit moment, pour remettre en forme, si elle ne trouve pas le solution
Je me sens vraiment mal, car il a besoin d'aide ce bonhomme
La dame me demande si je voulue le prendre sans frais, je lui dit que si elle trouve, peut être, une personne pour ses condition tant mieux ( sans sarcasme, je crois bien qu'elle a les achete a un certain prix) si non elle peut conter sur moi, on ferais un essai, car quand même il est plein d'énergie....et Cookie a été super fatigue après le rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu qu'il est maigre,pauvre doudou!!!!!!Mais comment se fait-il qu'il soit dans cet état alors que je suppose la femelle est plus dodue?????

Sil faut lui envoyer un sac de 20kg de croquettes ,je le fais aisément.

En tous les cas comme précédement dit, elle te dois tous les papiers si tu te décides à le prendre et si elle veut une saillie dessus, vous faites un papier en bon éduforme signé et daté des 2 parties en précisant qu'il s'agit d'une seulle saillie à lui devoir.....Mais surtout repart avec tous ce qui l'identifie carte de tatouage signée par elle et c'est toi qui l'envoie surtout!!!!, carnet de santé (regardes les vaccins si ils sont à jour si ce n'est pas le cas diminue les sur le prix de vente), son pédigrée et l'attestation de vente et de saillie à lui devoir.......Bon courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'à côté de cookie, il est pas très gros le boubou, mais il serait magnifique avec quelques kilos en plus et a vraiment une super gueule ce boubou !!! waa si elle te le donne pourquoi pas le sortir de là et de le remplumer !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois avoir uen boule au ventre de cette décision mais je te comprends !

C'est pas le bon mais tu en trouveras un qui conviendra meiux à ta vie !

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un annonce pour saillie de Miss sur internet, et je viens de recevoir un réponse de chez nouveaux maitres du But,( il faut que je les réponde pour dire qu'il ne me conviens pas) donc il est sur région Lyonnais, en espérant qu'il retrouve sa bonne forme et surtout beaucoup d'amour bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils perdent pas de temps les "nouveaux maîtres" grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement, je suis très contente et pour Bud et pour sa ancienne maitresse, et pour les gens ou il vit a présent.
Pour Bud, car c'est un chien sympa et il a droit a une famille qui va lui donne son amour,( j'ai hésité vraiment très long temps pour la prendre ou non, même après avoir dit "non"....)Il a vraiment quelque chose en lui d'attirant faraofarao avec sa tête de coquin
Pour ancien proprio, car elle a peut trouver quelq'un pour la reprendre, car elle vraiment voulue du bien a ce chien, la fille que j'ai vue, ne voulais pas qu'il parte chez n'importe qui....(par contre les éleveurs d'où il venait par avant(région Toulouse)crois bien ont n'ete pas très net)) hein?bouh
Et pour les proprio actuels, avec un peut d'amour et patience, je suis sure il va être un amour chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi Irina, je souhaite qu'il soit très bien chez ses nouveaux maîtres, ce qui est sûrement le cas respect
C'est juste qu'ils ne perdent pas de temps avec la saillie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
OUi Irina, je souhaite qu'il soit très bien chez ses nouveaux maîtres, ce qui est sûrement le cas respect
C'est juste qu'ils ne perdent pas de temps avec la saillie Smile


Exact...

Souhaitons-lui au moins de manger enfin à sa faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...