Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Recherchons d'urgence des familles d'accueil !

Messages recommandés

Nous avons un grand besoin de FA, dans le Nord et en Belgique !

Pour le moment, nous ne sommes que 2 à acceuillir, chez nous, des bubus et c'est pas toujours évident !!

Surtout, quand on en a 3 ou 4, qui arrivent en même temps !!

hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi vais déjà apprendre à m'occuper de la ptite puce et après pourquoi pas !!! Very HappyVery HappyVery Happy quand je vois ceux qui ont été adoptés sur le fofo, tellement adorables ! Pourquoi pas !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute aide est précieuse !!

Quand on auras un problème avec un boubou, je vous ferai signe et je trouverai, sûrement, parmi vous, pour m'aider !

bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Saches que cela m'arrive de le faire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerald
[b]bonjour nous sommes un jeune couple habitant en lorraine a la campagne entoure de foret et nous sommes desesperement a la recherche d un bully a adopter ... je connai la race puisque j en ai posséde un auparavant ! il aura tout l amour necessaire , que puis je faire , qui dois je contacter car je desespere , j ai rien de concret et y a des tonnes de demarches a faire mais moi et mon epouse n avons pas l argent pour en acheter un dans l immediat ! si vous en avez un dispo a placer , ce serait tres gentil de nous contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gérald d'être passé et surtout d'avoir laissé un message sur notre forum ... c'est aussi un bon moyen pour trouver le bulldog qui viendra rejoindre votre foyer !!

Bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorraine, est-ce que tu peux brièvement nous indiquer les missions, attentes et "obligations' pour devenir une famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous demandons une cotisation de 20 euros, car, il faut être membre de l'association et nous remboursons la FA en nourriture et frais véto (uniquement pr maladie, blessure, séquelles du à son passé...)

Si le chien n'est pas vacciné, la FA ou nous-même le faisons ils sont eux aussi remboursés par l'association.

La FA ne doit pas faire stériliser le chien vu que c'est l'adoptant qui doit le faire, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre ces frais à notre charge, on a déjà pas beaucoup d'argent (tous nos dons sont des dons privés).

Donc oui, pour être FA il faut obligatoirement payé les 20 euros celle-ci sera membre de notre association pendant un an.

nous emmenenons le chien dans sa FA ce n'est pas un souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lorraine ouiii
Les membres savent un peu mieux en quoi cela consiste. Après ces aspects administratifs, il faut beaucoup d'amour, de patience et d'attention.

Est-ce qu'il y a une durée maximale de "placement" dans une FA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'y a pas de durée maximale.

Jusqu'à présent, le chien gardé le plus longtemps c'est Forrest, + ou - 4 semaines

Par contre, d'autres arrivent le matin et reparte l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de renouveler mon adhésion cette semaine Lorraine, 'faut que Chris s'en occupe car j'y comprends rien à paypal PCcassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ici ma banque n'ouvre que 3 jours par semaine et est fermée qd je sors du boulot gloups

Paypal, c'est ce qu'on avait fait la dernière fois, donc on devrait y arriver ouf

j'ai fait un post ds "santé": Marlou a un trou ds la babine, je sais pas trop quoi faire pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça serait volontiers, mais suis en Lorraine et j'ai 3 enfants ; s'ils sont sociable avec les petits pas de soucis ; de la place j'en ai beaucoup et notre Bully serait ravie d'avoir un copain ou une copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité émilie
Bonjour je souhaiterais adopter un bouly anglais alors je voudrais savoir si vous cherchez toujours des familles d'acceuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage je suis loin de la belgique et de la lorraine. Mais si vous avez besoin envoyé moi un mp. je possède 5 chiens dont 3 bulettes et je reçois souvent des pensionnaires.

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! on ne sais jamais !! et il y a sos bulldog france, qui recherche, aussi, souvent des familles d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sachez que si un jour, il y a un bulldog en détresse dans ma région, et qu'il y a urgence pour le récupérer, je serai présente et prête à faire des kms.En attendant que quelqu'un de sos bulldog viennent, il sera entre de bonne main.
N'hésitez pas à me contacter
Je me propose en famille d'accueil, mais aussi en famille d'adoption.
Nous avons bcp de place, maison avec jardin clos, aucun problème pour accueillir un deuxième boubou à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a la maison adéquate, jardin clos, nous adorons les animaux et quand je vois le vieux paco, je me dis que moi aussi je pourrais donner bcp de bonheur à un boubou qui jusqu'alors n'a connu que le malheur
Chez nous ils ont tout pour être heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorraine j'ai ptet pas vu, tu m'as dit pour paypal? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:nan:

Ma banque est à Paris grunt
Je vais essayer de voir si je peux faire un virement d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ns on est pas encore installé ensemble etc, donc on peut pas se proposé en famille d'accueil.

c'est pas l'envie qui manque c'est surtout la place ! et la présence pr accueillir un boubou a la maison faut peut etre etre présente pr verif que tt se passe bien avc le notre

Le jour ou on prend une grande maison on prend une chambre spéciale boubou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...