Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ciloo

Teddy tousse quand il fait trop d'effort...

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai savoir si cela arrivai à votre boubou de tousser pendant/après un effort intensif?

Si oui, à quoi cela est dû? Faut-il consulter?

Je tiens à préciser qu'il ne tousse pas s'il ne fait pas de sport et qu'il a tous ses vaccins (toux du chenil et maladie de carrré compris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même vacciné il peut avoir la toux du chenil....vaut mieux consulter et bien expliquer les symptômes à ton véto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne visite chez le véto pour bien expliquer ce qui se passe et qu'il écoute bien son coeur et regarde ce qu'il peut avoir.

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon autre chien a eu la toux du chenil et il toussait tout le temps, il avait du "jaune" qui sortait du nez et tout.

Teddy ce n'est pas le cas il tousse qd il fait trop d'effort physique comme sil voulait se racler la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce n'est peut être pas un stade avancé de la toux de chenil.....
Moi ma Lola toussait petite mais c'était une bronchite qui s'est transformée en pneumonie.
Va consulter avant que ça ne s'aggrave ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups galère affraid
Il tousse beaucoup ? depuis longtemps ?
Je pense un peu comme les topines une bonne consultation te rassurera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, mon Pacha me fait ça aussi ... Il tousse quand il s'éclate. Pour le véto, c'est l'age, bientôt 7 ans. Parfois, s'il semble plus encombré , le véto le soigne pour bronchite chronique. (une injection et des antibios). Je ne sais pas ce qu'il met dans la seringue, mais rien qu'en sortant du véto, il est soulagé et ne tousse plus. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!

alors j'ai amené Teddy chez le véto et c rien faut seulement calmer un peu ses hardeurs c'est juste qu'il avale de la salive de travers selon le véto. Le coeur va bien, pas d'angine, pas de gorge rouge rien c juste morphologique! ouf rassuré!

quand même a surveillé et si ça le fait trop on "regardera à l'intérieur" comme dirai le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est jeune encore Teddy ? il faut juste qu'il apprenne à gérer ses ardeurs peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux por Teddy c'est une bone nouvelle !!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il peut marcher plus de quinze minutes quand même ? ou vraiment juste de petites balades ?
C'est dur dur parfois la vie de boubou n'empêche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui heureusement il peut marcher plu de 15min sans tousser! il se met à tousser des fois quand il COURT trop longtemp et/ou qd il joue trop longtemp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ok oufouf oui comme tu dis heureusement !!! En grandissant, il aura peut-être moins de problèmes de respiration ... en attendant vous devez toujours le surveiller c'est embêtant mais bon ... c'est pour son bien au petit père !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...