Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

[Comportement] Quelles bétises vous ont déjà fait vos bulldogs ?

Messages recommandés

Moi, sa bêtise préférée est de piquer soit une chaussure, soit un jouet des enfants et d'aller la bouffer dans un coin.
Elle aime aussi faire courir mon fils de 7 ans ; elle lui pique son chausson, le nargue et court dans toute la maison avec...
Lui il enrage !!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui moi ossi le coup de la chaussure , elle adore ,elle prend discretement et elle croit qu on ne la voit pas la manger, sinon mardi on lui as achter un nouveau coussin pour dodo a peine 3à min apres elle a pisser dessus..; dc j avais un peu les... :grr:je sais qu elle a fais des plus grosses betises mais je ne m en rapel pu dés que ca vient je post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense aussi qui m'a tout fait mon gros RazzRazzRazz ( les pompes , les murs , le sol , ses paillasses qui dévore Razz et même ses joujoux) mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui moi aussi elle a manger un duvet et un coussin du coup elel a failli s etouffer avec la mousse a l interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de jouet, je n'en ai encore pas trouvé un qui lui résiste + d'une demi heure et vous ??????? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui est trouvé un jouet en forme et en matière pneu y peut tjr y allé ,
c archi résistant ,j'lai trouvé à petland au CC créteil soleil
hiihiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle me pique les chaussures pour les manger, les jouets des petits aussi.
Elle m'a mangé une planche dans la cuisine
Elle a pissé plusieurs fois dans son panier!
Elle a mangé les petites chaises des enfants
Un jour je faisais le tri de mon linge sale pour mettre en machine et elle est arrivée dans la salle de bain, s'est posée sur un des tas et a pissé dessus!!!
Enfin plein de petits trucs dans le genre, mais rien de bien méchant (quoique le coup du pipi sur le linge c'était à peine fait exprès et j'étais en rage!!! grr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont mangés la motorisation du portail electrique
Ils ont bouffés deux (ou trois) arbustes en pleine croissance
ils ont bouffés les fixations des chaussures de ski toute neuve de cheri
Ils ont bouffés 2 des pieds de la table de la cuisine
Ils ont bouffés les fils éléctrique de la remorque
Ils ont bouffés 2 tapis et un coussin
.... et tant d'autres que je les ai oubliés, j'ai l'impression que deux chiots ensemble s'entrainent dans les bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens de repenser à une connerie qu'elle affectionne tout particulièrement !
Elle se met sous le lit de ma fille et fait sauter le sommier jusqu'à ce qu'il tombe parterre ; c'est encore mieux quand la petite est sur le lit ; elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Excellente ta question ...

On devrait faire une liste avec tous ce qui est possible et chacun dit oui ou non !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
En parlant de jouet, je n'en ai encore pas trouvé un qui lui résiste + d'une demi heure et vous ??????? grunt


je leur est acheté cette petite couronne chez ikea....sans trop y croire ....bein je me suis bien trompée elle est encore nickelle et pourtant ils tirent et la machouille tout le temps.... Smile

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho trop beau, je l'ai aussi la petite couronne (Royal oblige Smile) et franchement elle est super résistante!! ouiii
Moi ils m'ont fait très peu de bêtises mais le pire c'est quand Royal me mange les caches prises!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Excellente ta question ...

On devrait faire une liste avec tous ce qui est possible et chacun dit oui ou non !! Smile


Imagine un peu la tête de ceux qui viennent d'acquérir un bébé bull en lisant ce post RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je vais rassurer ceux qui viennent d'avoir leur bully!!!! nous le grosa juste grignoté une rembarde en bois vers l'age de 6 mois mais depuis rien meme pas une pompe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous : - il mangeait toutes les chaussures de la mere de mon copain
- a mangé mon appareil photo (ce jour là je l'ai défoncé !! mais il est tjrs en vie :p)
- mon fer a lisser les cheveux
- dechirer son coussin et sortir toutes la mousse
- déchirer un tapis ds la salle de bain
- a bouffé un coin d'un mur
- a dechirer des sacs de fringues ds l'entrée et c fait un petit nid cofortable
- a fait pipi sur un lit

Mais maintenant il est sage comme une image sf dormir sur le canapé ca ... dilemne dilemne !

Pr le jouet ns a une espece de tresse en formed'os http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=478&index=1&format=5 ca mais en plus gros à part qq fils qui s'enleve il résiste alors qu'on dirait un pitbull quand il joue avc ! Et une balayette aussi .. c sa femme il l'a depuis tout petit ce doit lui brosser les dents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
oh je vais rassurer ceux qui viennent d'avoir leur bully!!!! nous le grosa juste grignoté une rembarde en bois vers l'age de 6 mois mais depuis rien meme pas une pompe .


ALORS LA ! CHAPEAU !!!!!!!!!!!! bravvo

Moi à 2 ans c'est vrai qu'elle en fait - mais elle en fait toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Api a écrit:
Nous : - il mangeait toutes les chaussures de la mere de mon copain
- a mangé mon appareil photo (ce jour là je l'ai défoncé !! mais il est tjrs en vie :p)
- mon fer a lisser les cheveux
- dechirer son coussin et sortir toutes la mousse
- déchirer un tapis ds la salle de bain
- a bouffé un coin d'un mur
- a dechirer des sacs de fringues ds l'entrée et c fait un petit nid cofortable
- a fait pipi sur un lit

Mais maintenant il est sage comme une image sf dormir sur le canapé ca ... dilemne dilemne !

Pr le jouet ns a une espece de tresse en formed'os http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=478&index=1&format=5 ca mais en plus gros à part qq fils qui s'enleve il résiste alors qu'on dirait un pitbull quand il joue avc ! Et une balayette aussi .. c sa femme il l'a depuis tout petit ce doit lui brosser les dents lol


Il est excellent avec sa balayette !

J'ai aussi eu la tresse mais ma miss est très patiente quand il s'agit de détruire ; lorqu'elle voit que ça lui résiste, elle se couche et mort tjrs au même endroit, et je t'assure que ça fini tjrs par lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ro cette photo de ton gros avec la couronne est magnifique Christine! qu'est ce qu'il est beau I love youI love youI love you

J'ai failli l'acheter aussi cette petite couronne puis me suis dis : inutile, ils jouent jamais avec rien ici... Z'ont des tas de jouets mais ne les regardent jamais. Le seul truc qui amuse Guizmo c'est le panier en osier justement dans lequel on range les jouets!!! Il est tout machouillé! grr

Sinon Molly n'a jamais rien abîmé, un ange étoile
Mais faut dire que quand elle était bébé elle était dans une cage lors de nos (courtes) absences. On n'avait qu'une pièce a vivre et si on la laissait avec son gros frère de 30 kg à l'époque, il se couchait dessus et l'écrasait... Et comme elle voulait toujours dormir dans le même panier que lui, pas le choix pour les séparer : une cage... Résultat, propre en une semaine et jamais de bêtise!

Guizmo lui c'est une autre histoire, autant il est très calme voire molasson maintenant autant bébé il nous a tout fait! toute les chaises en osier, les paniers de pain qu'on faisait sécher pour les chevaux, il a même broyé plein de fois des tasses et mugs! ça c'était plus dangereux mais il s'est jamais coupé!...

Il aimait voler les consigne de bouteilles de bières aussi! il léchouillait les dernière goutes puis cassait les bouteilles... Et on avait beau les cacher et les mettre dans les endroits les plus inaccessibles possibles, il les trouvait toujours! Et quand on rentrait on le retrouvait ronflant dans son panier avec des bouteilles de bières! A mourir de rire! pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

aors voilà une petite liste des betises de mamzelle coxie

- a bouffé les fils de connections internet
- a bouffé ma table de salon (et pas qu'un peu ...... completement naze)
- chaussure, jouet de mon fils.....
-pisser sur les lits
-se regaler avec mon courrier
- mon canapé avait été bouffé par un chien de mon ex et elle a bien sur fini le boulot
-elle a une preference pour le bois .....enceinte, meuble etc etc
- a reussi a ouvrir mon coffre a journaux, pub etc etc et en a fait des confettis

bref il y en a eu d'autres mais j'ai du zapper, tout ce que j'espere c'est qu'elle se calmera car le pire de tout elle fait ça quand je suis pas là donc impossible de la prendre sur le fait hein?

bon maintenant ça se calme ....... jusqu'a la prochaine

alors maintenant quand je rentre si betises je gueule quand meme (meme si je sais qu'elle a tout oublié mais bon ça peut marcher nan ?) et si pas de betises c'est la fete à la maison

mais bon qu'est ce que je l'aime quand meme SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit truc quand y'a des choses a nettoyé : ne pas le faire devant eux ! Sinon il se disent c bon elle nettoie quelle bonne poire je peux recommencer !!

J'avais oublié il a machouillé la table, pied de chaise aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les betises de bouba
il a détapissé des endroits de la maison
a manger les coin de mur
les barres de chaises
la nape de la table
les chaussures d'ailleur j'en ai retrouvé une sur le trotoir en rentrent
manger son fauteuil
manger des jouer de mon fils
crevet les ballons
et ce matin il ma fait pipi sur mon canapé
il c'est qu'il na pas le droit de monté dessus on met meme des chaises
la nuit pour pas qu'il monte

mais hier soir mon homme a oublier résultat pipi
je voie que tous les boubous font un peu les meme bétise sa me rasur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boul84 a écrit:
et ce matin il ma fait pipi sur mon canapé
il c'est qu'il na pas le droit de monté dessus on met meme des chaises
la nuit pour pas qu'il monte


Lol idem on mettait des chaises mais now on en a marre parce qu'il montait quand meme et restait bloquer ... on met un d rap pr protégé le canapé il va dormir dessus mais il sait tres bien qu'il a pas le droit quand meme quand on le grille il détale comme un lapin

Pr le pipi il c peut etre vengé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi
- il m'a bouffé quasiment tous les barreaux de chaises dans la cuisine
- a attaqué la porte d'entrée
- à commencé à nous faire un trou dans le mur à coté de la prise electrique
-a fait pipi sur mon lit
- M'a arraché une partie du papier peint dans ma cuisine et dans mon entrée
- manger des jouets de ma fille
Donc maintenant c'est simple il n'a plus accès aux chambres.

Je vous en dirai plus quand Daytona aura commencé mais elle est entrain de terminer les chaises de la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai longuement hésité avant de vous transmettre la liste, elle est longue d'une part, et terrible d'autre part !

Lisa nous a mangé :

- un oreiller, pas assez mou pour la demoiselle,
- 3 paniers (et pas les moins chers !!), elle veut devenir designer alors elle fait des tests,
- des plantes, c'est pour le chlorophylle, elle a vu une émission où ils disaient que c'était bon pour la santé, les cons !!!
- un canard, un col vert c'était terrible !!! Y en avait partout !!!
- un chaton, pareil, je pouvais pas ramasser, y en avait partout aussi !!!


Faut que je fasse une pose, faut que j'aille vomir, la suite plus tard !!!!pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisa a manger un vrai canard et un vrai chaton ?
C'etait des peluches non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
No

Tu connais pas Lisa !!!

Et après, elle se curait les dents avec les os !!!!beurk

Imagines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir du bol, car Minus a 9 mois passé et ne m'a jamais fait aucune bétises No A part les pipis dans son panier quand il était petit étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
No

Tu connais pas Lisa !!!

Et après, elle se curait les dents avec les os !!!!beurk

Imagines !!!!


je venais juste de finir de manger quand j'ai vue ton message
impossible de mangeait mon dessert
meme si je sais que sais pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- un canard, un col vert c'était terrible !!! Y en avait partout !!!
- un chaton, pareil, je pouvais pas ramasser, y en avait partout aussi !!! sa


Excellent ! tu sais Bully aussi s'est tapé un canard ! elle l'a piqué et est partie le dévoré au jardin ! manger Pour le chat dieu merci pas encore, mais je t'assure que si elle arrivait à en choper un attaque , elle hésiterait pas une seconde à la bouffer !
Elle les déteste ! poing
La dernière fois, on l'a mise dehors le soir ( il faisait nuit) on a juste entendu un chat hurlé (mais heureusement elle l'a pas eu )
Ca me fait réver les photos que je vois sur le fofo où un gros boubou fais dodo dodo avec un petit minou ! Chez moi ça se passerait pas comme ça :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo tu déconnes avec le colvert et le chaton j'espère!!!! gloups
Et bah vos boubous font pas mal de betises!!!
Nous à coté nos boubous sont des anges, hein Aurélie??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre canard !!! R.I.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz j'en etait sur sacres flo
mais quand meme pas pue manger de dessertmdr Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XDR Bully elle se livre sur sa terrible expérience de mangeage de canard, elle se sentait épaulé par Flo mais manque de bol ct une petite blague ! Ca va je revois Lisa d'un oeil pur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, aujourd'hui, ma chère et tendre Bully grr à trouvé une nouvelle bêtise à expérimenter : Renverser la poubelle et faire du tri sélectif
Alors pour trié, elle a eu besoin de toute la surface de la cuisine grunt et bien évidement, j'avais justement fait un plat à base de tomate la veille gloups
Quand je suis rentrée, elle frôlait le sol,elle aurait pu passer dans un trou de souris, elle l'aurait fait ! Au lieu de me faire la fête, elle est passée à toute pompe à coté de moi et à filé dans son panier ; j'ai compris lorsque je suis rentrée dans ma cuisine (ou plutôt ce qui avait été une cuisine) :snif::snif::snif: J'ai passé une heure à tout nettoyer balaiserpi j'étaiS tellement fâchée que je ne suis même pas allée la voir dans son panier grrgrrgrr
Alors à midi quand on est passé à table lorsque j'ai vu sa tête, je n'ai pas pu m'empêcher de rire
COUVERTE DE TOMATE manger
Photo de sa bouille dès demain ! promis rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui me souviens, du pauvre Dafy Duck déchiqueté par la Lisa !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho la la !! Sûr tu devais être heureuse ! Hâte de voir la photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le pire c qu'ils savent tres bien qu'ils ont fait une connerie .. mais j'avoue le tri sélectif pas mal !! Vivement la photo =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...