Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Courbe de poids "approximative" du bulldog anglais

Messages recommandés

MALE FEMELLE
2 MOIS 5,2 5,4
3 MOIS 9,6 8,7
4 MOIS 13,4 12,4
5 MOIS 17,2 15,2
6 MOIS 20 18
7 MOIS 22,4 19,8
8 MOIS 23,9 21
9 MOIS 24,8 22
10 MOIS 25,6 22,2
11 MOIS 25,8 22,7
12 MOIS 26,3 22,7

le poids adulte preconisé par le standard est 25kg les mâles et 22,7 pour les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Lisa est parfaite, je le savais !!!Razz

Merci Christine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que les boubous de chez Monique sortent un peu de la courbe ... Very Happy ça doit être dans les gênes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bullette19 a écrit:
MALE FEMELLE

2 MOIS 5,2 5,4
3 MOIS 9,6 8,7
4 MOIS 13,4 12,4
5 MOIS 17,2 15,2
6 MOIS 20 18
7 MOIS 22,4 19,8
8 MOIS 23,9 21
9 MOIS 24,8 22
10 MOIS 25,6 22,2
11 MOIS 25,8 22,7
12 MOIS 26,3 22,7

le poids adulte preconisé par le standard est 25kg les mâles et 22,7 pour les femelles

Je l'avais mis dans le poste Santé sous le titre Courbe de poids exponentielle du boubou !! Mais ce poste sert davantage à rassurer les membres sur l'éventuelle obésité ou anorexie de leurs boubous ... l'anorexie c'est rare j'avoue !! manger donc on va garder celui-là pour le standard et l'autre pour ceux qui se demandent si leur boubou est obèse et ont besoin de conseil ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus aucun ne correspond surtout crazy...rien que chepeard à 10 mois fait 30kg...mais ensuite il font leur volume musculaire,il stagne....et cela depend tjrs de la taille du chien...je prefère des petits cochons ............................. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yokette ne fait pas moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Moi non plus aucun ne correspond surtout crazy...rien que chepeard à 10 mois fait 30kg...mais ensuite il font leur volume musculaire,il stagne....et cela depend tjrs de la taille du chien...je prefère des petits cochons ............................. !!!


A "mon" crazy ... il est parfait !

Christine, tu pense que la masse musculaire peut représenter combien de % du poids total ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais pose la question....en fait on voit que le chien change quand sa tête ne fait plus bb (juvenile), les muscles sur ses cuisses et son torse ressorte...sur mack j'ai vu la difference et c'est flagrant........entre les deux il y a environs 6 mois!!!

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala!!!! Rien ne va plus:

Darya 7 1/2 mois 24kg

Demi 10 mois 20kg

Eve 2 mois 1/2 6kg

En effet Christine à 6 mois près on voit la différence ,une bonne tête bien étoffée et un corps qui se dessine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Yokette ne fait pas moins ?


elle a 1 kg de plus je crois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine. On voit bien le changement.
J'avoue que mon Georges ne parait pas son poids (juste un peu) mais il avait déjà de la bonne musculature et maintenant il s'élargit.
C'est pour cela que je ne m'inquiète pas trop pour sa masse (c'est du muscle !).

Daphné, ils sont tous au taquet chez toi ... Smile

Lucile, elle est toute mimi ta Tea Time. Elle mange mais elle grossit pas (quelle chance sur un certain angle !!).
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui le changement est clair Christine!! ouiii

EUh Daphnée petit problème avec la loutre!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:


EUh Daphnée petit problème avec la loutre!! RazzRazz


Euh Jess fais gaffe !!!! Car prochain coup que tu viens je lâches 24 kg de loutre sur toi et on verras si tu continues à faire ta maline RazzRazzRazz

Bon je vais taxer la wiifit à Flo pour le veau marin hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile HIER J'AI ACHETER UNE BALANCE
POUR VOIR COMBIEN BOUBA PESE
JE LE TROUVER PAS ASSEZ GROS POUR MOI COMPARER
A CERTAIN BOUBOU DU FOFO

TOUT LE MONDE ME DIT QU'IL EST GROS
sauf moi bien sur
alors résultat sur la balance a ma plus grande surprise il fait 30 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien 30 kg ... il a un bon gabarit ! J'ai oublié l'âge de ton "gros"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein Zoé doit être un peu au dessus de la courbe car fait 8kg pour 9 semaines 1/2 !!! hein? et pourtant on voit bien ses côtes ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Boul84 bisousbisousbisous c'est vrai que je lui donne entre 250 et 300 gr de croquette, mais bon comme elle a toujours l'air d'être affamé manger c'est impressionnant !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe Zoé ... c'est une belle belle puce qui promet !

Et t'inquiète caco, quand ils sont bébé y'a pas de chichi, c'est l'attaque de la gamelle et mise en marche de l'aspirateur à croquettes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9kg à 11 semaines pour Zoé !!! Very Happy
toujours à 250 gr par jour !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pesé Dkjack ce matin pour le vermifuger... 21,7kg... je n'arrive pas à voir s'il est grassouillé ou pas? ceux qui l'ont vu dimanche, vous le trouvez trop gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je l'ai trouvé très bien ... je ne pense pas qu'il soit trop gros ... mais bon vu que mon Diesel est bien potelé je ne sais pas si je suis la mieux placé pour te répondre !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djakson c'est un beau gosse mais sa tite tête pas encore éclatée me fait trop rire =) Et puis il a encore son corps "bébé" ca va changé ca =)

Je trouvais Api "pas assez gros" mais en faite c'est un beau goss il fait 25,5 kg ds les normes bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponse! ça me rassure!!
mais en fait ce matin balade de 2 fois 20minutes à un bon rythme pour aller à la pharmacie... monsieur Djackson haletait, genre il faisait une course!!!
donc pas trop gros mais je vais augmenter un peu la vitesse de ses balades pour qu'il se dépense plus!!! c'est vrai que les promenades au rythme de Nathan qui papillonne(!!!) ça ne doit pas etre suffisant pour entretenir son souffle de boubou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bully oscille entre 26 et 28 kg ; elle n'est pas dans le standard non plus ;
Et encore je l'ai mise au régime car elle faisait 31 kg

Elle bouffe tout ce qu'elle voit manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
J'ai pesé ma lola ce matin et elle fait 25,2kg à 10 mois!!! balèzeSmile


Et tu oses te moquer de la loutre Darya, bin tiens tu peux l'inscrire a la WII fIT avec Darya , je te le dis moé RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai noté tous les poids de Léon, par contre il est un peu hors norme mon Boubou donc...
Il est normalement né le 05 Avril mais comme on pense qu'il est plus jeune on dira le 05 Mai
.

De Leon divers" border="0" alt="" />

Voila si cela peut servir a quelqu'un car perso je me suis tellement inquiétée sur son poids pdt sa croissance j'aurais bien aimé avoir une courbe de poids chez un autre Bully...enfin j'aurai surement paniquer par rapport à la moyenne des autres Bullies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel travail !!! bravo

Je peux pas te mettre de courbe, j'en ai pas fait pour Lisa ! Je sais juste qu'elle faisait 3,5 kg à 8 semaines, et 12 kg à 4 mois ! Et on m'a dit que c'était un petit gabarit !

Léon est de la famille que sa copine Dodge ?

Il m'a l'air bien maintenant, sur les photos, c'est pas évident de se rendre compte ! Il est très beau ton Léon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Dodge est encore en dessous en terme de gabarit. il fait maintenant 21.7kg. Léon est un petit format, mais contrairement a Dodge,
Léon n'a surement pas été sevré comme il faut ,c'est peut aussi une des raisons pour laquelle il est si petit. En plus il mangeait pas bcp quand il était petit. Il ne dévore jamais sa gamelle, et ne la finit jamais je crois que c hyper rare chez un Bully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...