Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Bonne route ma Tequila....

Messages recommandés

Ce n'est pas un boubou, mais cette chienne a tenu une place énorme dans ma vie, certains la connaissent en photos...
Elle s'appelait Tequila et s'est éteinte ce matin à 7h00...
Comme certains le savent déja, j'ai grandit avec des terres-neuves du fait de la passion de ma mère pour ces gros chiens.
A la mort de sa dernière chienne terre neuve, ma mère, qui n'en voulait plus, a quand même décidé de m'offrir une chienne de 5 ans, abandonnée dans un refuge, pour mes 17 ans.
Il s'est avéré que cette chienne ressemblait beaucoup à un terre neuve...
Elle avait tellement de personnalité, de caractère qu'elle faisait partie intégrante de notre famille. C'était 50 kg d'amour, mais aussi de sale caractère Smile
Et oui, le caractère de Tequila, c'est ce qui a contribué à son côté si attachant....
Lorsque je suis partie de la maison, ma mère a refusé de me laisser emmener la chienne, sa chienne, parce que leur relation était tellement fusionnelle que l'on aurait dit une mère et sa fille.
Habitant à 200 mètres de chez ma mère, je me suis dit que c'était un mal pour un bien, vu que je pourrais la voir tous les jours.
Elle eut une vie merveilleuse avec ma maman, elle l'emmenait partout..
Elle a connu Royal tout bébé, a contribué à son éducation, lui a beaucoup grogné dessus mais c'était sa manière a elle de communiquer Smile
Elle a même connu ma Lola et j'en suis très heureuse... Elle a passé une partie de l'été avec elle.
Mais comme tous les gros chiens, Tequila avait un coeur très fragile et ces 50 kg d'amour se sont éteints dans un dernier soupir au pied du lit de ma maman...
Elle va laisser un grand vide autour de nous, son sale caractère va terriblement nous manquer, sa personnalité si marquée, la présence de cette bête si rassurante...
Je voulais lui rendre cet hommage car j'espère que nous aurons contribué à lui rendre la vie plus belle.
Repose en paix ma belle, je t'aime très fort bisousbisousbisousbisous












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess de tout coeur avec toi et ta maman pleur , pfff j'suis émue quand un wouaf par pour le paradis pleur , elle sera bien accueillie là haut , bonne route à toi belle étoile TEQUILA étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute une partie de ta vie avec Téquila qui part ... des bons moments quand on voit les photos !

De tout coeur avec toi et ta maman bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix Tequila au paradis des loulous ! étoile
De tout coeur avec toi et ta maman !!! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bel bel Hommage Jess, tu as trouvé les mots pour nous montrer tout ce que vous avez apporté à cette chienne et ce qu'elle vous a donné.
Je compte sur Lola et Royal pour apaiser (un peu) ton chagrin et je pense fort à ta maman qui va elle se retrouver sans compagnon.

bisous

C'est extrêmement touchant de voir ces photos où tu grandis auprès de ta chienne, vous avez fait un vrai bout de chemin ensemble, de l'adolescence à l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si on se connait pas rééllement j suis dsl pr vous, j espere en tt cas qu'il n'a pas souffert en allant retrouvé tt les boubou's angel
étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli hommage pour tequila qui je suis sûre veille de la haut sur toi et ta maman.... bisousbisous
Une nouvelle étoile est née........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi !! bisousbisousbisousbisous
Ta louloute avait aussi son collier LBDM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a eu quoi si ce n'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Elle a eu quoi si ce n'est pas indiscret ?


Elle a fait 3 dilatations de l'estomac à 1 mois d'intervalle chacune, ça l'a énormément fragilisé ainsi que son petit coeur...
Du coup, elle n'a pas survécu après la 3e... Elle avait quand même 11 ans et demi, elle a eu une belle vie étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi et ta famille Jess !!!bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix belle Téquilla,
Ta chienne été vraiment magnifique un vrai nounours.
bisoubisoubisou
Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais pas vu ce post mais, nonnn

Je suis vraiment désolée pour toi et ta maman bisousbisous Téquila se sera endormie auprès d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petite puce..

Grosse pensée pour toi et ta maman Jess bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben mince alors pauvre louloute !! étoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée jess je viens de voir le post...
les photos de tequila avec lola et avec royal sont super... je suis de tout coeur avec toi
bisous de church aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Jess je suis désolée de ne voir ton post qu'aujourd'hui, les photos sont très belles,ta chienne aussi était superbe. Je suis de tout coeur avec toi et ta maman. bisous
étoile Repose en paix Téquila étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va ta Maman Jess ???

Ca doit être difficile aussi pour elle !!!

La perte de nos chers poilus est si terrible !

Bon courage à vous dans cette épreuve !bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FLo bisousbisous
Ma maman est toujours sous le choc... No
Mais elle s'est mise en tête de reprendre un BB terre neuve pour l'été prochain.
Donc je vais l'aider dans les démarches pour trouver le biboun de ses rêves Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Il remplacera pas Tequila, mais au moins il comblera un vide ! J'espère que ta Maman se remettra le mieux du monde ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...