Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Api1

Bulldog et les bébés/enfants

Messages recommandés

Voila ns on remarque que Api comprend pas trop ce que c'est qu'un enfant

Il a deja mis un gros coup de boule a ma niece de 2ans en lui courant dessus (il voulait joué il lui a leché le visage apres :/) et là y'a un bébé d'environ 6mois à la maison et depuis cet apres midi il le regarde comme si ct un jouet et qu'il allait lui sauté dessus ds la sec qui suit.

En général les enfants de notre entourage on peur des chiens dc on l'enferme quand ils viennent alors je sais pas si c un manque de connaissance mais il est tellement foufou et brute (ss faire expres mais 25kg oblige ...) qu'on peut jamais les laissé ensemble

C'est pas prevu au programme mais c vrai que ca me fait peur si jamais on a un bébé

on espere qu'il se calme ... vs ils reagissent comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil, mon mâle est très brutal avec les enfants, et le pire c'est qu'il les grimpe!!!! :nan: (la fille d'Hichem s'en souvient!! RazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz heureusement qu'elle a pas peur des boubous (quand on la voit sur vidéo avec les 4 boubous sur elle !) ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile MOI AUSSI IL EST UN PEU BRUT
SURTOUT AVEC LES AUTRES ENFANTS
AVEC MON FILS DE 4 ANS CA PEUT ALLER IL EST HABITUE
MAIS SI JE PORTE MON FILS DANS LES BRAS
IL VIENT VITE SE COLLER A MOI ET LE REGARDE
JE SAIS PAS SI SES POUR LE DEFENDRE OU SI IL EST JALOUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est très brute, mais avec les enfants elle a appris a maitriser sa force (après plusieurs remontrances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
API n'est pas habitué ?
il doit surment ce demander quesque ce bébé fait
dans ca maison
sa doit l'intrigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouf ca me rassure je voyais des photos ou ils etaient tout calme a coté des enfants !

Et non il est pas habitué les seuls enfants qu'il voit à la maison ont peur, les enfants ds la rue soit ils ont peur soit les parents croit qu'il est méchant (pauvre patate) et puis même comme il est brute on a tendance a le tenir quand on en rencontre un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Patoche aussi est brute chicchic mais il ne leur ferait aucun mal No , il adore les gosses en plus respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non moi nn plus il leur fait pas mal enfin pas intentionnelement mais par exemple avc ma nièce de 2ans elle etait assise par terre ds le jardin il a courut vers elle manque de bol il c pas arrete avant lol dc ca a fait un coup de boule, quand elle etait a terre il lui faisait des léchouilles genre calin

En faite il le fait pas expres mais comme ils st gros et patau quand il saute pr un calin ca fini vite en catastrophe badaboum par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET OUI COMME PATOCHE MAIS BON FAUT JUSTE FAIRE GAFF ET LE REMETTRE A SA PLACE ,EN PLUS L'EST TROP CHOUP API C'EST UN SUPERBE NOUNOURS , j'fais gaff aussi de vrai ptite brute nos loulous mais plein d'Amour bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges adore les enfants. Il se laisse prendre la tête, les oreilles, il se laisse tripoter et papouiller mais au bout d'un moment, c'est trop ... il veut lui aussi faire de papouille et jouer.
Donc là, c'est la placage au sol ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prosper était une crème pas une once de méchanceté ou de brutalité avec les enfants!mm si on a toujours fait gaffe, nous avions pleinement confiance en lui! il les protégeait...











vraiment un amour de chien, il nous manque terriblement mm si Djackson est là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh trop chouuu j espere que Api se sera calmer quand on aura un bébé (pas prevu pr le moment) je veux la meme photo sur la plage c trop chou !! Mais ns meme s'il se calme et prend l habitude je suis sure y aura des coup de léchouilles :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de ton p'tit bout et Prosper sur la plage, elle est top! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! Lilian et Prosper, ça a été et ça reste une grande et belle histoire d'amour! d'ailleur il adore Djackson mais il a un peu de mal quand mm. il compare les deux boubous et continue à dormir avec son Prosper peluche, et Djackson n'a pas le droit de le toucher, ni le renifler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis une belle histoire d'Amour et pleins de souvenir ! amour
faut juste que Lilian s'habitue à Djackson, doit être encore foufou le ptits boubou, mais va bien ce calmer et là ce sera aussi une belle et grande histoire d'Amouuuuuur !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop trop mignon de voir Prosper avec tes enfants .. ils sont adorables !

Allez, Djakson .. on fait moins le foufou et on câline les petiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus est aussi très attiré par les enfants Smile Mais par contre on fait attention car il est un peu brutus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, je déconseille la présence d'un bulldog avec les enfants, c'est super dangereux !!!!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oé ! Terrible, mais je peux pas les mettre !!!!No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardez un peu !!! La preuve en vidéo !!!

Un attaque de bulldog sur un pauvre enfant innocent !!! Mais que font les parents ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as tout à fait raison, trop trop dangereux les boubous et les enfants !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'attendais a voir une scene grave g coupé le son et tt (bah ouai j suis au boulot) mais lol le petit il bronche pas ! mais en meme tps 1ere regle : on ne joue pas avc les jouets du chien ! voyons rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon allez ... je rouvre un peu ce post !!! et oui va y avoir pleins de bébés sur le fofo alors qu'est ce que ça va donner avec les loulous ? hein?
Perso tout comme Olivia ce n'est pas prévu de mon coté mais alors pas du tout mais Diesel est super chou avec les enfants !!! chicchic
Je pense qu'il fait la différence avec les adultes car Julien a une cousine qui vient tout juste d'avoir un an et quand Diesel est à coté d'elle il se met à lui lécher les mains délicatement , c'est trop mignon !!! Bon maintenant c'est sur je ne la laissera pas seule par terre avec Diesel à coté il pourrait être brute !!! mais, nonnn
Mais bon ... je ne me fais aucun soucis pour le jour où j'aurais un enfant !!! ouiii
Même avec les enfants dans la rue il est super doux il se met juste à leur lécher les mains ... bon j'avoue c'est pas très hygiénique mais au moins il ne leur saute pas dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais eu de problème avec Zoé, dés qu'elle voit des enfants veut aller jouer avec eux, maintenant pas de bébé par chez nous !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que Georges ne ferait rien mais je ne le laisserai jamais seul avec un enfant. Je précise que ce sont les enfants des autres, donc qui ne connaissent pas Georges au quotidien et qui ne vivent pas sous le même toi. C'est important car quand ils sont tout le temps ensemble, c'est plus pareil.
Bien souvent quand ils y a plusieurs enfants à la maison, je mets très vite Georges à l'écart car il veut jouer, attraper les chaussures, prendre les gâteaux ... bref, il veut faire comme les enfants car c'est trop sympa.
Sans oublier les placages de bonheur !! SmileSmileSmileSmile

Il adore tellement les enfants qu'il arrive à se contrôler mais quand y'a trop d'émotions, il veut les embrasser mais 35 kilos plein de muscle, c'est beaucoup pour plein de bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un chien reste un chien, alors effectivement de là à le laisser seul avec des enfants en bas âge ! No
la dernière fois Zoé c'était attrapage des pieds nus des potes du fiston, car on à l'habitude de mettre des chaussettes ou pantoufles en hiver !!! gloups vu que c'est bientôt l'été et qu'on est tjrs pieds nus à la maison, va falloir l'habituer la coquine !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 enfants à la maison et ils ne sont jamais seule avec elle ! Quand ils jouent dehors, elle reste sur notre terrasse on ferme la porte car un jour je l'ai retrouvé sur Eva (ma fille) avec dans la gueule son bras ; j'ai eu la peur de ma vie mais en faite la petite n'avait même pas le bras rouge (juste un peu baveux) la chienne n'a absolument pas serré heureusement ....... ouf
Bully voulait jouer mais depuis plus de jardin quand les petits y sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il l'aurait mordu, c'est un jeu chez eux de mordiller, mais tu as raison, mieux vaut prévenir que guérir !!! ouiii et puis sont tellement pateau et légèrement brusque ces ptite boule !!! affraid qu'ils ont vite fait de faire tomber les ptits n'humains et là en profite pour un bon plaquage au sol !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec bien après le plaquage, une bonne grosse léchouille au ptit z'humain !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, c'est qui qui les plus calins ??? hein?
chanter c'est nos Boubous !!! Very Happy
bon dac que 20 ou 30 kg d'amour qui t'arrive dessus, c'est parfois un peux lourd !!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sûr, une sacrée surface à bisou faut tjrs que je lui en fasse, à force vais l'user ça c'est sûr !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Alors pour nous, ça se passe bien avec les enfants..on n'en a pas à la maison, mais ceux des amis ou lors de ballades... : Beef est tout foufou, il adore les enfants!! Quand ils sont très petits, il s en approche tout doucement et ferme la gueule (même qd il a chaud ou est épuisé!) pour être certain, à mon avis, de ne pas leur faire de mal... adorable! Il joue avec les plus grands et se laisse facilement promener : il ne tire pas du tout sur la laisse! Par contre, ça l ennuie si un grand enfant ne vient pas vers lui...il court après et le pousse pour avoir des câlins! Donc on surveille qd même à chaque fois, on n'est jamais loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimis tt plein tes photos Lina! Il est grand maintenant ton fils..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepper aime tellement les enfants qu'il veut toujours jouer avec mais il est tellement brute (31kg) que je suis obligé de l'enfermé quand mes neveux viennent à la maison car une fois il en a plaqué un au sol ( il faut dire qu'il fait le double de leur poids alors pour lui c pas trop compliqué).

Par contre Daytona est tellement douce qu'elle se laisse faire toutes les papouilles inimaginable....à la fin elle veut retrouvé son copain pour enfin être tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce WE on gardait sa cousine de 7ans et d'hab on est obligé de la porter elle veut pas mettre un pied par terre a cause d'Api mais ce we, a un moment je l'avais sur moi sur une chaise et il est venu sur moi et la sniffait du coup ca lui faisait des guili elle a du capter qu'il avait l'air moins brut que prévu et du coup a chaque fois qu'il s'approchait un peu trop vite elle criait DESCEND et bah le chien il ecoutait super bien et il c couché par terre a coté d'elle et ca a fini en calin (tjrs de loin mais bon c un grand pas Razz)

En faite je pense il est exité quand il connait pas et comme ceux qui ont peur ne se laisse pas approcher .. on tourne en rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet, Olivia, qu'il faut laisser du temps à Api pour qu il s habitue à l enfant...Quant à l'enfant : il faut se mettre à sa place : c'est normal qu il ne s en approche pas tt de suite s il n est pas habitué aux chiens : ils sont qd même impressionnants nos boubous!!
Chez nous, en général : la première fois : ils ont tous peur, la seconde : ils trouvent Beef marrant et la troisième : ils deviennent de bons camarades de jeux , voire même inséparables...et bonjour les gros câlins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici avec mes enfants, tout se passe bien, je vois qu'elle à bon caractère, bien sur e suis toujours à coter
Avec mes fils de 5 ans et 3 ans, ils jouent avec, font des câlins, se mettent à 4 pattes....mais elle leur bouffe leur pied, chaussette, chaussure et tire sur leurs vêtements pour les tirer

Avec ma fille de 15 mois c'est plus dur, ils ont le même poids mais pas la même puissance, résultat ma fille s'est déjà manger le sol plusieurs fois! Je ne peux pas empêcher vidia de jouer avec, mais chaque fois que je vois qu'elle s'excite trop je lui dis doucement...et elle fait doucement alors!
Au sinon elle adore les moments des repas, elle se post sous la chaise haute et elle sait que certaines choses vont tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...