Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

Poids à 4 mois et poids adulte

Messages recommandés

hier en allant à LBDM, le type qui tient la boutique (très sympa d'ailleurs!) nous a dit qu'on pouvait prendre le poids à 4 mois pile et le doubler pour avoir le poids adulte...
est ce que certains d'entre vous se rappelle le poids de boubou à 4 mois pour valider? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas certaine , mais je pense que Lisa faisait dans les 12 kgs ???

Je sais qu'à 3 mois, elle faisait 8 kgs, mais 4 ? C'est donc une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ces 4 mois, Diesel pesait environ 15,4 kg ... donc 30,8 kg à l'age adulte ... raisonnement plutot réaliste car vendredi dernier Diesel était déjà à 29,8 kg !!! hii[/font]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,8 kg à 4 mois pour Denzel

Il est déjà à 31,6 kg mais va se refaire une ligne donc possible, ca donne un repère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toute bonne bouboumôman, j'ai le courbe de poids de mon Georges dans son carnet de santé ... SmileSmileSmile

Georges était à 15,5 kg et il est à 33 kg aujourd'hui. La croissance de nos malous s'arrête vers 3 ans et mon véto m'a dit le première fois qu'il a vu Georges, qu'il irait jusque 35 kg (donc deux kg en 1 an).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas précis à 100% mais on dirait que ça donne un ordre de grandeur... en tout cas si boubou fera + ou - 30kg! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus faisait 12.7 à 4 mois et la il doit être à 26 kg donc ça correspond Smile Mais il n'a que 9 mois il est pas encore adulte No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de vérifier encore ... je suis morte de rire entre le 4ème et le 5ème mois Georges avait pris 3 kg !
Y'a des mois bonne bouffe ! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils poussent comme des champi à cet âge là c'est fou !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le type de la boutique (un ami sans cheveux) à plutôt raison mais cela n'est pas valable pour toutes les races loin de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tim92Staffie a écrit:
Le type de la boutique (un ami sans cheveux) à plutôt raison mais cela n'est pas valable pour toutes les races loin de là!


YES! c'est lui!! SmileSmile super sympa! on attend que Djackson grandisse un peu et on y retourne pour le collier en cuir! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nous aussi il nous a dit la même! Il nous a dit qu'il pensait que Xéna atteindrait les 30 kgs à l'âge adulte et tu nous a dit quand on s'est rencontré que Monique t'avait donné ce poids là aussi.
A mon avis il ne raconte pas n'importe quoi!

Nous aussi on attend que Xéna soit adulte pour lui prendre un beau collier en cuir. D'ailleurs on a déjà notre idée sur le choix de son collier!!!! On se décidera plus tard quand elle ne prenda plus de kilos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais non ... jamais trop !!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Lina vendredi nos loulous auront 4 mois déjà!!!! fetefete

Qu'est-ce que ça passe vite!!!! On ira la peser vendredi et on verra bien combien elle pèse pour savoir approximativement son poids à l'âge adulte! ouiii

Xéna va perdre une de ses canines (celle du haut bouge drôlement et est sorti de plus de la moitié). Ca fait 2 jours que je surveille cette canine et j'espère pouvoir la récupérer! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ca y est il en a déjà perdu 2 mais même en les surveillant impossible de les récupérer... elles ont disparus ! lol !
Sinon à 3 mois et demi il pesait 12.5kg et prennait 1kg / semaine depuis les 3 semaines précédentes... il a maintenant 4 mois et doit peser environs 15 kg... donc une tite trentaine adulte ! on verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui! comme tu dis! ça passe trop vite!!!
Djackson fait donc 16kg300... un petit 30-32kg! c'est "correct" pour un bouou!!! SmileSmile on verra!!!
sinon pour les dents, il en a perdu 6 et ça pousse de partout!!! ça doit leur faire mal qd mm!? comme les bébés? et j'ai trouvé par terre une petite incisive! que je garde précieusement! j'ai toujours une incisive et une canine de Prosper qu'il avait perdu bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé 16,5 à 4 mois ! me dite pas qu'elle va faire 33 kg !!! gloups vais plus pouvoir la prendre sur mes genoux sur son canapé !!! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Zoé 16,5 à 4 mois ! me dite pas qu'elle va faire 33 kg !!! gloups vais plus pouvoir la prendre sur mes genoux sur son canapé !!! pleur


SmileSmileSmileSmile impressionnant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz bein moi qui est pris une fifille, vais avoir un ptit mec !!! balèze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...