Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loulou_bully

Une nounou pour Loulou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Comme certains d'entre vous le savent déjà, mon ex-belle mère a mis une annonce sur le net pour donner Ulysse, contre la volonté de Cédric (le numéro n'est pas le sien mais celui d'une copine de sa mère...).

La solution idéale ? Touver une nounou de confiance pour Loulou le temps que son maitre trouve un appartement...
Le hic ? Du fait de la situation, la durée serait donc pour l'instant indeterminée...

Ce post donc, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui se sentirait d'accueillir 30 Kg de plus à la maison... si c'est le cas, contactez-moi

Dans tous les cas merci à tous bisousbisousbisous

Marie et Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile ... pas facile.

Bon courage dans vos recherches, j'espère qu'une famille pourra vous le garder et que tout rentrera dans l'ordre assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est très dur, surtout que je me sens impuissante...

J'ai bien pensé à le prendre à la maison, mais le problème est que mes résultats sanguins montrent un allergie de plus en plus importante, et recemment chez ma soeur j'ai fait une réaction importante avec gonflement. Ce n'est pas systématique, mais mon médecin m'a déconseillé d'avoir un chien à la maison au quotidien.

Je sais que c'est très dur pour Cédric aussi, car il a en permanence cette crainte de rentrer et qu'Ulysse ne soit plus là.

J'espère vraiment qu'on arrivera à trouver une solution, j'ai tellement peur que Loulou soit confié à des gens mal intentionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à sa mère qu'il faut trouver une famille d'accueil !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à toi, ça doit pas être facile à vivre.
Est-ce que Cédric ne peut pas parler franchement à sa mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a tout essayé, parler, supplier, pleurer..... rien ne fonctionne ! C'est une vieille saleté qui a décidé qu'elle ne voulait pas de chien chez elle.... Je la savais mauvaise mais pas à ce point là !!
Le coup de l'annonce, elle l'a fait en cachète avec ses copines et ne lui a dit qu'après...!! (même les photos ont été prises en douce...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais attend, elle peut pas !!!!!!!!!!!!!

Les papiers sont au nom de Cédric non?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle sait où ils sont et ça ne va pas la déranger de signer à sa place !
J'attend de pouvoir le joindre pour lui dire de les récupérer et de les planquer, même s'il le faut de me les passer le temps de trouver une solution, comme ca elle sera bloquée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis à Cédric de te donner les papier du chien pour qu'il ne soient plus chez sa mère .....
Je pense que tout acquéreur ne prendrait pas un chien sans papier.
Tu est de Fresnes dans quel département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que vous trouverez une solution, c'est dur dur...
J'en reviens même pas que sa mère puisse faire une chose pareille...
Je vais aussi en parler autour de moi parce que je trouve ça dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est terrible de faire ça à son propre fils ! gloups enfin surtout si il s'en occupe de son boubou !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur Bon bah voila, le pire est arrivé..... ce soir en rentrant du travail : plus de Loulou....
Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressent :snif: Le pire c'est que pour l'instant Cédric n'a pas encore réussi à avoir d'infos sur les personnes qui sont venues le chercher....elle ne veut rien dire la vieille tordue (j'ai peur que ce soit pasqu'elle n'a même pas demandé..) !! :snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non putain.... c'est pas vrai.... je sais pas quoi dire... moi j'irai porter plainte purée!!! Elle n'a pas donné les papiers du chien j'espère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je porterais plainte aussi, je renierais cette femme illico, mais bon à la base s'il est chez sa mère c'est pour pas être à la rue si j'ai bien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'a pas filé les papiers... mais moi sérieusement je mencaerais ma mère d'aller porter plainte!!!
J'irai dormir chez un pote, chez n'importe qui, putain ça me met hors de moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est HALLUCINANT !!!

Mais qu'est-ce que c'est cette bonne femme !!!

Il faut porter plainte contre elle ! C'est quoi ce délire !

C'est délirant une histoire pareille !!! Un vrai cauchemar !

Je suis désolée pour vous !!! Et pauvre Ulysse ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement si, elle a donné les papiers.... j'essaie de convaincre Cédric d'aller porter plainte, mais c'est vrai que ce n'est pas évident pour lui... (ceux qui connaissent un peu son histoire familiale comprendrons..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux pas y aller toi, porter plainte ????

Vous savez au moins un minimum de choses sur les personnes qui sont venus le chercher ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c'est surtout ça qu'il faut savoir par la vilaine mère ! ou est parti Ulysse pour au moins pouvoir contacter les nouveaux parents adoptif, voir si il peut s'arranger avec eux ? pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais rien, j'ai aucune info et je n'arrive pas à joindre Cédric pour savoir s'il en sait plus !!
Je ne peux pas porter plainte moi, légalement ce n'est pas mon chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post, j'ai de la peine pour toi :snif:

Y a pas d'arrangement à trouver avec les nouveaux proprio, puisqu'ils ne le sont pas légalement! C'est purement et simplement du vol!
Mais pour pouvoir récuperer un jour le loulou, il faut porter plainte cela ne fait aucun doute... Le problème est apparemment le fait qu'il vit chez sa mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que vous avez son numéro de puce ou bien son numéro de tatouage ? Au pire déclarer ça à la SCC (Société Centrale Canine.

Et si c'était dans les papiers qu'elle a donné, vous pouvez toujours demander à son véto habituel, il doit l'avoir dans son informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut faire qq chose franchement...
Moi s'il faut apeller le numéro de l'annonce, me faire passer pour qqn d'interessée et mine de rien essayer de savoir où se trouve Ulysse je veux bien, faut me dire, ça me dépasse franchement.

Sans porter plainte contre sa mère, il peut porter plainte pour vol de son chien, c'est incroyable faut pas laisser faire ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apperement cest une histoire complique de famille pour ce pauvre cedric ...je le plains fortement ....j espere juste dans son malheur que SON chien sera heureux car y en a bcp qui profite de ce genre de situation....moi c est clair la vieille je l'achève ..mere ou pas..elle serait entrain de secher dans le maîs....de toute facon ceux qui n'aime pas les animaux n'aime pas les personnes..donc aucun sentiment de culpabilité !!!!
pauvre bully ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Apperement cest une histoire complique de famille pour ce pauvre cedric ...je le plains fortement ....j espere juste dans son malheur que SON chien sera heureux car y en a bcp qui profite de ce genre de situation....moi c est clair la vieille je l'achève ..mere ou pas..elle serait entrain de secher dans le maîs....de toute facon ceux qui n'aime pas les animaux n'aime pas les personnes..donc aucun sentiment de culpabilité !!!!
pauvre bully ..................


Je suis completement d'accord avec toi !!!!

Il faut vraiment que Cédric récupère son loulou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est pas vrai pleur , pauvre Ulysse pleur , mais quelle gar... grr comment peut - on faire ça ahnon , ça me fout en rogne flingue
Moi aussi mère ou pas mère je lui mettrais un plainte sur le dos à celle là :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve ce qu'a dit bulette19. Very Happy
Je ne pensais pas que ça irait si vite ! :snif:

Peut-être que Marie peut contacter ses acquéreurs en repassant une annonce sur Ki... sous un faux prétexte, histoire d'entrer en contact avec eux.
C'est de la mer** cette histoire. Et si Ulysse est dans une gentille famille avec des enfants, on ne peut pas leur reprendre quand même. D'autant que ces gens n'ont rien fait de mal en adoptant un chien.

Si personne d'autre ne peut prendre Ulysse, ça sert à rien, et si la sorcière revoit Ulysse, elle est capable de l'empoisonner ....
grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire me rend dingue !!!!! grr

Cédric doit être dans tous ces états !!!!

La terre ne tourne vraiment pas rond !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleur Pas plus d'infos qu'hier, la vieille ne veut rien cracher...
On ne sais pas si c'est un couple ou non, si elle a pris des renseignements, si elle a fait attention a ne pas le donner à n'importe qui.. RIEN RIEN RIEN !! grr

Ce soir je vois Cédric, on va discuter de ce qu'il décide de faire (plainte et signalement aux vétérinaires) car moi je n'ai aucun pouvoir étant donné que légalement je ne suis pas la maitresse d'Ulysse..

Moi vaut mieux pas pour elle que je la croise pasque je la déboite la vieille taupe et jlui fait bouffer le peu d'affaires d'Ulysse qu'elle a pas données !!! flingueflingue

En tout cas merci a tout le monde pour le soutien... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment va Cédric ?
Je n'arrive toujours pas à réaliser que cela soit possible en 24h et qu'il ne soit pas possible de lui faire dire où est Ulysse !

Faut être radical avec une personne comme cela ... pas de sentiments (elle en a pas cette femme !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédric pète les plombs, ne mange pas, ne dors presque pas, insulte sa mère qd elle lui adresse la parole....
Hier soir j'avais réussi à le calmer un peu, puis qd je suis rentrée il a essayé d'avoir des infos mais la vieille p*te n'a rien voulu dire, donc il est reparti en vrille.... Elle ne se rend même pas compte qu'elle vient de perdre son fils avec ce qu'elle a fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne peut pas la menacer de porter plainte ?

Il peut pas rester comme ça !

Quelqu'un peut mettre la pression à la mère ! Renseignes-toi près de la police, même si Ulysse n'est pas à ton nom, il ne l'est pas non plus au nom de la mère ! Elle n'a pas le droit !!! C'est illégal !!!

Il faut pas laisser agir de la sorte en toute impunité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui faut aller voir les flics là, y'a pas le choix!
Il y a va, il dit qu'on lui a volé son chien et basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux et usage de faux..c'est pas cedric qui a signe les papiers...de toute façon il dit a sa mère qu il va porter plainte pour vol et fausse signature et elle lui dira peut être enfin ou est ulysse....cela ne sert à rien de peter les plombs et ne pas aller jusqu au bout..sa mère (si on peut encore employé ce mot) n'a pas eu de sentiment vis a vis de son fils...pourquoi lui hesiterait...aller courage dans votre galère et j'espère franchement que vous arriverez à retrouvez ulysse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai dit à Marie, mais elle m'a dit q'ils avaient quasimment la même signature grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut pas chipoter, faut aller voir les flics et c'est tout!!!
On s'en fout que leur signature se ressemble, elle a volé et donné le chien de son fils à quelqu'un sans son accord! C'est maintenant qu'il faut réagir car après ce sera de plus en plus dur!
Je me demande si elle n'a pas donné le chien à qqn qu'elle connait en attendant d'avoir une vraie famille, ça me parait rapide tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi. No Quand on voit "donne bulldog" 2 ans, on fonce. farao
Enfin, moi quand j'étais à la recherche d'un bulldog, c'est ce que j'aurais fait ... et c'est ce que j'ai fais pour Pacha farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...