Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Les Américains se la jouent en couleur!!!

Messages recommandés

En surfant sur le net, je suis tombée sur le site d'un éleveur américain de boubou et qu'elle ne fut pas ma surprise !!!!

On y trouve du colori !!

Il y a du noir et blanc :


Du tricolore :


Et le plus surprenant du bleu!!


Il y a même du "Caco's boubou" RazzRazz :


Je vous mets le lien, ça vaut le détour!
http://www.englishbulldogpuppiesny.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess ... je suis directe aller sur le site pour en voir plus ! ouiii
J'aime bien la bouille du tricolore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bizarre le noir ne rentre pas dans les standards


mais y sont magnifiques


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend pas bien l'anglais, mais y a pas du Old English Bulldog dans l'histoire !!! Du coup, c'est pas les mêmes chiens, le 1er est plus grand déjà !!!

Je crois que c'est Lorraine qui en a ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ils ont les 2 sur cet élevage. Mais les 3 que j'ai mis en photo c'est bien du boubou affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a de vraiment magnifiques !!!!! waa

Qeuestion idiote : pourquoi on n'en a pas en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est pas idiote ta question !!

Si je me trompe pas, c'est parce que ces couleurs ne sont pas dans le "standard" du bulldog anglais en France !!!

Je trouve ça débile, mais bon !!! C'est le genre de question qui peut fâcher par contre !!!SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je fais mes valises et je vais vivre au EU !!!! J'adore !!!!!!!! le tricolore j'en suis fan !!!! waawaawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu est une couleur diluée...le noire est rececif...mais pour moi ce n'est pas du bulldog anglais...ils ressemblent plus à du old..rien que le museau du bleu m'interpel...ressemble même de gueule à un mastif...on a déjà assez de soucis avec le blanc (sourdité,peau, yeux bleu...) ..manque plus que la couleur foix et il aura la totale...c'est ce qu on appelle une excellente selection.......faudrait demandé au kennel ce qu il pense de cet élevage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais cela ne me fâche pas..cela peut arrivé à n'importe qui un bb hors standard...mais là il les collectionne...qui dit maintenant qu il fait attention à leur santé...qu il gruge pas des personnes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là...............
mais bon sens ou est le standar???
que cela vous semble beau, jolie ou tout mignon cela me choque
mais que l'on dise nous sommes de tres rare eleveurs a faire du bleu
je reve
le bleu n'est pas une couleur tout comme le noir ( non confirmable)
je sais il faut de tout pour faire un monde
mais je ne vois pas pourquoi nous on de decarcasse a faire de la celection et
dire qu'ils y aura des gens assez naif pour aller acheter
bravo.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Ce qui devait arriver arriva!

Razz

Bon ben je pense qu'on peut clore le sujet!
(Razz me prends pour une modo!)

On a tout de même le droit de trouver ça beau, je vois pas ce qui a de choquant, avec tout le respect que j'ai pour la et les races...
Bon allez passons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein la prochaine fois on la fermera....on a pas dit que vous aviez pas le droit de trouver ça beau.....vous êtes les premiers à dire que les eleveurs ne font pas correctement leur boulot...ou on est des marchands de chiens....mais quelqu'un qui vous fait croire que c'est une couleur rare à 4500$..ça sa vous choque pas...où s'arrête la naiveté..vous pretendez aimer la race avec tout ce que cela comporte et vous trouvez normal ce genre de chien qui n'est pour moi pas du bulldog anglais..et si ça te gène de lire ce que j'en pense (et vous le saviez qu on allez y repondre...) tu me lis pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:

que cela vous semble beau, jolie ou tout mignon cela me choque


Chacun ses goûts !



Je me répète mais si on n'avait pas aimé le bouledogue français fauve on n'en n'aurait pas aujoud'hui.
J'adore le boxer blanc même si c'est pas reconnu !!!!

Le standar évolu, il n'y a qu'à voir les champions, il y en a des super typés d'autres carrément moins.

Ce qui me ferait mourir de rire, c'est que dans qqs temps cette couleur soit reconnue (le multico ou le noir) et que nos chers éleveurs puritains en fassent !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... bon... je ne répondrais pas.


cela est ton droit de ne pas répondre
mais je comprends tres bien le point de vue de christine , nous sommes des eleveurs, nous nous battons tous les jours pour notre race
le bulldog anglais est tres difficil a faire reproduire dans de bonne condition

maintenant combien de coup de téléphone nous recevons de personnes en pleur car elles se sont faites arnaqués par ce genre de personnes ( soit disant éleveurs ) et malheureusement nous ne pouvons rien faire à part prevenir de ce genre de reaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous vous battez c'est bien, vous élevez vos chiens dans de bonnes conditions, tant mieux! Vous faîtes parfaitement votre travail, et c'est pas ça qui est mis en cause ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a chaque fois qu'un sujet nous touche, il est vrai que l'on demare au quart de tour
maintenant, si vous ne supportez pas les reponse des eleveurs je peux me retirer de la liste
je prefere un sujet ou l'on peut discuter plutot que de dire oh! le bebe de untel ou de untel il est beau il est joli
là il est vrai on ne se dispute pas
mais çà ne fait pas avancer la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a qqch que je ne comprend pas....

vous dites vouloir faire avancer la race, donc la faire évoluer, donc pourquoi ne pas accepter une nouvelle couleur telle que le multico ou le noir?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on aime bien les bibouns, et dire que les boubous sont beaux! On ne prétend pas vouloir faire avancer la race, car personnellement je ne vois pas ce que je pourrais faire.

Il y a tellement de causes à défendre dans ce monde... (le cancer, le sida, la sauvegarde des baleines, la pédophilie, les femmes battues, la mucoviscidose, la fourure, la liste est longue), que voir des bull d'une autre couleur me fait pas bondir de mon canapé!

Je pense aussi que cela pourrait faire partie de l'évolution de la race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Vous vous battez c'est bien, vous élevez vos chiens dans de bonnes conditions, tant mieux! Vous faîtes parfaitement votre travail, et c'est pas ça qui est mis en cause ici...


Justement c'est ça qui me fait bondir....car quand il y a un soucis tout le monde est dans le même sac....là on parle de la couleur mais quand on pousse le sujet plus loin question santé là cela me revolte...et moi je pense plus loin qu'à la couleur que l'on voit...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Il y a qqch que je ne comprend pas....

vous dites vouloir faire avancer la race, donc la faire évoluer, donc pourquoi ne pas accepter une nouvelle couleur telle que le multico ou le noir?????????????


RE ! !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PARCE QU ELE NOIR EST RECECIF....si on en fait y aura plus que ça...on a de la chance un boubou n'est jamais pareil que celui de son voisin...qu'on continue..combien sont euthanasiés pour qu'on ne le sache pas..je suis désolée mais ça me revolte autant que le sida, cancer....puis quand on les retrouvera dans nos caves faudra pas s'étonner ..on a encore des personnes qui nous contacte pour les combats...On essaye de la faire evoluer dans le bon sens au niveau santé...si d'autre font du n'importe quoi comment peut on evoluer si on nous coupe l'herbe sous le pied....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! merci !!!!!!!

Mais le blanc par exemple, c'est une couleur reconnue, et qui d'après mes petites connaissance et bien les bull blancs sont souvent sourds avec des soucis de peau... Pourquoi faire du blanc?

Le multico c'est pas récécif si???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Ces bull d'une autre couleur ont forcément un problème de santé?


melanie christine a simplement assayer de te faire comprendre que si cet eleveur travail les couleurs de la sorte il peut travailler le reste tout pareil
deja la couleur blanche apporte des probleme, je ne pense rien t'apprendre tu es une grande fille, blanc = surdité
le noir est rececif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
Mélanie a écrit:
Ces bull d'une autre couleur ont forcément un problème de santé?


melanie christine a simplement assayer de te faire comprendre que si cet eleveur travail les couleurs de la sorte il peut travailler le reste tout pareil
deja la couleur blanche apporte des probleme, je ne pense rien t'apprendre tu es une grande fille, blanc = surdité
le noir est rececif


Oui je suis une grande fille! Et je pose des questions tout simplement... pour ne savoir plus et mieux comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le blanc on ne revient...combien sont sains...je sais que je ne marierais jamais deux blancs ensemble....on etudie les pedigrés....il y a dix ans on les euthanasiés, il y a trois ans on les vendait entre 3000 et 4000euros c'était une mode...combien aujourd hui en voit on des beaux et sains...il y en a tjrs un qui sors du lot mais c'est tres peux..les eleveurs ne vous disent pas ce qui se passent aux portés..(fente palatine, bec de lievre, spinabifida, coeur, maladie de peaux......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mumu l'aggressivité ne résout rien !!!!

MErci de faire attention, Mélanie posait une question très censée !!!


Et si le blanc=surdité : pourquoi on continue???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un "petit" spina je te le vend sans que tu t'en rend compte, un bec de lievre je le fait operer sans que tu le sache, une fente palatine aussi, le chiot avec un problème de coeur je te le vend et il meurt à 4 mois pas grave tu me la payé...evidement c'est ta faute (clim, ....)..on peut tout faire....mais c'est vous qui le payez à chaque fois...une couleur c'est pas grave...mais c'est ce que cela engendre qui m'énerve..une eleveuse actuellement est entrain d'élever des francais en les perfusants et sondant...elle va cacher qu ils ont une fente palatine....parce qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas les vendre, elle a besoin de fric....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je pense qu'il y aura toujours des éleveurs malhonnêtes et d'autres qui se battent pour sauvegarder précieusement la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatine je ne suis en rien aggressive,
je ne fais que defendre ce que j'aime tout comme christine
maintenant vous voyez le beau coté de l'elevage ou voyez ce que vous voulez bien y voire
croyez nous , des mauvais cotés il y a en a ( plus que l'on y crois ) mais là encore les eleveurs enfin certain vous diront chez nous tout il est beau tout il est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est pas débiles mumu... on vit pas de le monde des bisounours, car pour Buzz j'ai eu pas mal de soucis à cause d'une éleveuse qui m'a entubé, et je suis pas la seule. Donc on est pas des ignorantes naïves.
Mais avec bullette y'a un dialogue... et on avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une eleveuse actuellement est entrain d'élever des francais en les perfusants et sondant...elle va cacher qu ils ont une fente palatine....parce qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas les vendre, elle a besoin de fric....

et oui, de plus cette eleveuse est fort connue dans le monde du boule français
là encore une preuve, imaginez vous , economisé pour pouvoir acheter le chiot de vos reves, quelque temps plus tard vous vous appercevez de la fraude
quoi faire????? vous avez vos yeux pour pleurer
là dans ce cas nous parlons d'une fente palatine qui sera opere car l'eleveuse a besoin de fric
deja pour moi elle est pas digne d'etre eleveur

mais combien de gens se font avoir sur ce genre de malhoneteté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mumu, mais ce que tu as dit à Mélanie

Citation :
" je ne pense rien t'apprendre tu es une grande fille"
Je trouve cela un tantinet aggressif. Bref...


Merci christine pour cette explication bisous


J'aimerais revenir au sujet initial qui est la couleur du bulldog qu'on trouvait belle !!!

Ok le noir est recessif !J'ai bien imprimé.

Que sait on du multico? sont ils source à maladie?ou a soucis de santé tout du moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
une eleveuse actuellement est entrain d'élever des francais en les perfusants et sondant...elle va cacher qu ils ont une fente palatine....parce qu'elle ne peut pas se permettre de ne pas les vendre, elle a besoin de fric....

et oui, de plus cette eleveuse est fort connue dans le monde du boule français
là encore une preuve, imaginez vous , economisé pour pouvoir acheter le chiot de vos reves, quelque temps plus tard vous vous appercevez de la fraude
quoi faire????? vous avez vos yeux pour pleurer
là dans ce cas nous parlons d'une fente palatine qui sera opere car l'eleveuse a besoin de fric
deja pour moi elle est pas digne d'etre eleveur

mais combien de gens se font avoir sur ce genre de malhoneteté



Et si vous le savez pourquoi vous laissez faire????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si vous le savez pourquoi vous laissez faire????????????????*

denoncer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lorsque certains eleveurs ont le bras long
que veux tu faire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire en sorte qu'elle ne soit plus éleveuse !!!

Je sais pas moi, vous avez une chartes, si on ne peut dénoncer personne et la retirer à personne, elle sert à rien !!!! et demain je deviens je deviens éleveuse, je demande à des potes biologiste de me fabriquer des clones, et HOP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:

denoncer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lorsque certains eleveurs ont le bras long
que veux tu faire ????


Donc tout est truqué dans le monde canin?

Je pense qu'à plusieurs, éleveurs + clients, vous pouvez agir!

Moi je me suis défoncée pour Buzz, et ben même si j'ai pas eu gain de cause (car elle a le bras long aussi), eh ben elle a su que je lui avais fait une sale pub, le monde est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les amies .... y'a de la passion liée à de l'incompréhension, le tout saupoudré de quelques jugements. policier

Je vous propose de reprendre sereinement et calmement ces échanges. On arrive toujours à se comprendre en se respectant.
Je ne prend aucun parti et je suis open pour tout comprendre.

Continuons comme nous avons réussi à le faire : ECHANGER en respectant les 10 commandements de ce forum.
3pompompom3pompompom
Nous avons trouvé le boubou tricolore mimi, qu'il avait une bonne bouille ... cela ne remet en rien le fait que le principe de reproduction ne soit pas adéquate à une bonne santé pour nos bulldogs.

Nous n'avons rien contre les éleveurs qui vont du bon travail et ce n'est pas évident tout les jours car comme tu le dis mumu ... y'a des bras longs et beaucoup de membres de ce forum l'on bien capté et en paie le prix.

Je vous propose de reprendre cet échange dans un objectif "pédagogique" pas comme à l'école mais juste pour nous faire comprendre. Les réponses seront les réponses mais elles doivent être aussi dans un but de compréhension et non de jugement.

Merci à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz

Je le savais !!!RazzRazzRazzRazzRazz

Pardon !!respect J'étais certaine que ça partirait en coui... euh encore pardon, en vrille !!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Béné étoile
Je n'ai pas mis ce post pour qu'on refasse un débat éleveurs/particuliers mais juste pour montrer les curiosités qui sa faisaient à travers le monde SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...