Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Pour ceux qui se sont fait arnaquer /// julien courbet

Messages recommandés

URGENT !

Actuellement des individus offrent des chiens qui n'ont pas via les sites de petites annonces en ligne et demandent une participation pour son expédition (Bénin - France) en mettant comme références des faux transporteurs. Après le paiement, les escrocs disparaissent aussitôt avec l'argent et change immédiatement de noms et d'adresse e-mail.

Pour l'émission SERVICE MAXIMUM de Julien Courbet sur FR2, nous sommes a la recherche de témoins victimes de cette arnaque.

Merci de faire appel à l'émission au 01 49 17 78 09 où par e-mail à jb.berges@laconcepteria.com.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument envoyer un MP a Flo car le jour ou elle a acheté Lisa elle avait optée pour un cochon d'inde !!!!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas que j'ai opté pour un cochon d'Inde, pour être plus précise, on me l'a vendu POUR un cochon d'Inde à poils ras !!!pleurpleur J'appelle Julien tout de suite !!! Je vais lui dire que mon cochon d'Inde aboie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
C'est pas que j'ai opté pour un cochon d'Inde, pour être plus précise, on me l'a vendu POUR un cochon d'Inde à poils ras !!!pleurpleur J'appelle Julien tout de suite !!! Je vais lui dire que mon cochon d'Inde aboie !!!!!



RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a pour les boubous mais ils le font aussi pour les motos, les voitures et aussi pour des heritages
(arnaque 419). la personne n'a plus de famille et a besoin de vous pour sortir l'argent du pays. Vous aurez bien sur une part de l'heritage.
Sans mentir pour ma part, je me suis fait contactée au moins 20 fois. Là encore des gens se laissent émouvoir (et surtout avoir).
Je trouve bien l'idée de denoncer ces arnaques si cela peut eviter que des personnes se fassent plumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...