Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapis anglais

Messages recommandés

Invité

Salut tt le monde , vs savez ou je pourrais trouver un tapis "anglais", jen ai vu sur certain post en photo et ca fait longtps k jen cherche un mais je ne trouve pas alors si qqun pouvait m aider... merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors appel à tout le monde!!
Je serais présente à l'expo de Metz où il y a de fortes chances que je trouve le tapis anglais.
Qui veux que je lui en ramène un?
Sachant que ce n'est pas qqch à expédier par la poste, donc je me tourne plutot vers les parisiens, les lillois et les bretons (pour ces derniers, nous avons nos coursiers du fofo Smile )!
L'expo est le 1er novembre, mettez moi vos noms!! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir le prix mais si c'est comme Aurélie semblait le dire environ 20 euros moi je suis preneuse !!!!!!!!! Very HappySmileSmile

Chouette! Den va enfin avoir son beau tapis british

c'est quelle matière les filles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c 20 euro normalement Smile
Alors la matière je saurais pas te dire, mais en dessous c'est anti dérapant et au dessus c'est tout doux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOP!

et c'est grand comment?

Pour mettre sous les gamelles c'est sympa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vachement grand pour mettre sous les gamelles!! Mes 2 gros tiennent dessus couchés tous les 2!!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:snif:Mon homme ne veut pas :snif: Aucune négociation possible, il dit que j'achète déjà beaucoup de chose à Diesel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que j'en parle à Michael moi aussi d'abord... grunt

Flo..?
Comment qu'on fzit pour que le z'homme il soit d'accord RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, il sait pas qu'il est d'accord !!!RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz



Moi je craquerais bien encore, mais ce serait une fois de plus pour regarder ma paupiette se coucher à côté à même le sol :snif:
pis du coup je pense que j'aurais un veto cette fois du côté du zhomme moi aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave, tu le prends, tu testes et si ça va pas je te le rachète moitié prix !!!!RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah du coup ca intéressais beaucoup de monde et en fait personne n'en veux... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait mon zhomme est basque alors tu sais c'est comme si j'étais là bas tout le temps Smile Je vais à Labenne, ça va, c'est pas trop loin d'anglet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On reste le weekend. Le dimanche serait le mieux pour se rencontrer, quand on sera sur le départ, au pire à l'aéroport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah génial!!! Very Happy
JE te tiens au courant, mais d'ici mars on a le temps! Razz
Si zhomme descend au pays basque avant, ce qui est probable, je le chargerais de te l'ammener Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess en parlant de tapis Anglais vu ke tu vas à Metz tu peux m'en raporter 1,quand tu iendras chercher la cage te donnerai la bourse,merci et si tu veux tu pourras t'en Servir de couverture à 'arrière de ton VAN RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je change, quand je leur mets un lit au sale, je leur mets celui là en attendant.
C'est pas si grand que ça, c'est juste que je disais que c'était un peu grand pour mettre des gamelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour, bein serait intéressé Jess !!! mais tu sais si ils en font en bleu foncé au lieu du bleu clair ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le coup, je vais m'abstenir, je vais finir par me faire griller !!!RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'es pas bien !!! Si je lui demande encore un truc pour Lisa, vu toutes les conneries qu'elle nous a fait ces derniers temps, il va nous abandonner sur une aire d'autoroute bientôt !!!!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho pauvre Lisa !!! pleur bein comme te l'ai déjà dit sur quelle autoroute ??? hein? bein au cas ou je passe par hasard par là !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Jess, moi en veux bien 1 !!! chicchic
je crois que tu passe chez Hichem début novembre ? avant ou après l'expo de Metz ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz

Caco !!! Tu vas bientôt avoir ta mini-Bridget, qu'est-ce que tu ferais de Lisa, et moi par la même occasion ???RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein une nounou pour mini-Bridget et Bonne pour moi !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein ouai pourquoi ??? hein? en plus le garage est chauffé !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...