Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit probleme avec dora hier soir... : bave abondante !

Messages recommandés

Invité
Coucou tout le monde hier soir vers minuit j'ai sorti Dora, tt allait bien , elel courait ...et à un moment quand on l'a apelé elle est venu en courant vers nous , elle avait plein de bave qui lui coulait de la bouche limite de l'eau mais qd meme pas mal, du coup on est rentré et on lui a donner a boire et a manger et ca a passé.Vs pensez que c 'est du a quoi?
est ce que c est parce qu 'elle perd ses dents en ce moment?
merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là jamais eu ça !! et pourtant Gatoune m'a fait pas mal de choses !! Désolée !

Elle n'a pas reniflé un truc alléchant non plus !!! ou elle s'est excitée peut-être et était tout simplement cramée de sa balade !! Quand Gatoune court, après elle bavouille pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a peut-être tout simplement lécher un truc qui traînait par terre !!! Des vrais aspirateurs les boubous !!!

Pas d'inquiétude si elle est en forme ce matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu elle a du manger qq chose parce qu elle avait les baine tt jaune...jvais etre un peu gore mais peut etre qu il yavait du vomi et kel a mangé jen sais rien mais elle allait bien pourtant mais ca coulait enormement de sa bouche c etait vraiment bizarre dc on la ramené netoyer du coup on a donner a manger pr voir si elle mangeait...et tt allait bien mais ca ma fais peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut bien les surveiller en balade ! Gatoune avait un péché mignon : la crotte ... beurk - elle l'a tjrs d'ailleurs !! Mais cela n'est pas très bon pour eux de se faire des croque-crottes beurk donc je la surveille énormément !!

ils peuvent avaler des conneries impressionnantes : épingle à linge - retrouvées en petits morceaux ds les crottes de Gatoune, bogue de châtaigne- même si ça pique même pas peur grunt, billes.. Je ne sais pas pour les vôtres mais Gatoune et Nonoré ramassent tout ce qu'ils trouvent !! je suis tjrs derrière leur dos et ai pris l'habitude de mettre ma main au fin fond de leurs gueules pour retirer ce qui peut s'y loger : qu'elle n'est pas ma surprise parfois ShockedShocked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta reponse ca me fait plaisir dis moi c 'est bien le 15 k tu viens sur rennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle a dû léchouiller une cochonnerie, c'est sûr que l'essentiel est qu'elle aille bien aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba le petit soucis d hier nest pas revnu dc je pense qu elle a du manger qq chose de pas bon ou peut etre que c est elle qui a vomi remarque et k je n'ai pas vu...en tt k la tt va bien madame fait la folle avec monsieur carotte et fait k d embeter mimi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les copines, je pense qu'elle a du lécher quelque chose.
C'est peut-être même de l'urine d'autre ouafs. Mon Georges bave comme un robinet quand il a lécher des urines intéressantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol sacré georges! vi je sais pas trop ce qui s est passé, je suis retournée voir cet apres midi a cet endroit mais je n'y ai rien vu...heureusement plus de peur k de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy J'EN CONNAIT UN AUTRE QUI LAICHE LES PIPIS
APRES SA LANGUES TREMBLES AU MIEN IL BAVES AUSSI
LA PREMIERE FOIS QUE J'AI VUE SA LANGUE TRAMBLE AUTANT JE ME SUIS DIT QU4IL AVAIT FROID Very Happy MAIS PAS DU TOUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

Excellent ... tu as eu peur qu'il ait froid !!

Leur langue renifle ... ils sont trop trop fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la prochaine fois qu'il fait ca j'esserais de le prendre en photo
car c'est vrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop dangereux de les laisser ce ballader sans surveillance !!! par ici, y a quelques temps y a des gens qui n'aiment pas les chiens et mettent des aiguilles dans des barres de choc !!! grr alors tout peut arriver et n'importe où !!! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Purée je rêveeeeee grrgrrgrrgrr
Dès que Gatoune renifle trop je viens voir ce qu'elle fait .. toujours peur qu'elle bouffe un truc en verre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pratique connue sur Paris ... les ouafs ne sont pas trop appréciés sur la capital donc y'en a qui essaye des les empoissonner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...