Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
déborah78

Hommage à Omer bulldog

Messages recommandés



Hello les amis,

je profite des" un an du forum "pour rendre un grand hommage à mon Boubou Omer alias Tibull qui m'a quitté à l'âge de 10 ans...
Paix à son âme au Boubou Paradise! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait l'air si doux!

C'est très dur de perdre son loulou, mais se dire qu'il a eu une longue et belle vie permet de supporter la peine.

pour toi Omer bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai gueule d'amour et un regard pleins de tendresse !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooo un regard à croquer oui !! et une tête bien ronde !! tu as d'autres photos de ton loulou ! photo
Tu l'avais eu bébé ou tu l'avais recueilli ?

C'est vrai que de voir qu'il a eu une longue vie est quand même réconfortant !! 10 ans c'est un bel âge pour nos boubous ! même si j'ai conscience qu'il n'y a jamais de bel âge pour nous quitter :snif:étoile

Passe le bonjour aux potes du fofo Omer !! à tous les coups ça picole sec du whisky coca avec Figlio pinard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il été super ton bonhomme
10 ans......c'est très bien pour un boubou, mais nous on voudrai qu'ils reste avec nous beaucoup plus..... bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle bouille Homer waa , 10 ans, c'est une sacrée tranche de vie, le vide doit être immense.
Quand est-il parti ? Que lui est-il arrivé ?
Comment vas-tu ? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Omer m'a quitté le 9 juillet dernier...
Il avait une cardiomégalie de naissance et avait survécu à un cancer de la base de la langue opéré à l'âge de 2 ans et demi un bulldog bien courageux maladie
Aujourd'hui c'est sûr qu'il y a un grand vide dans ma vie et j'espère vivement partager à nouveau ma vie avec un bull bisous
En tout cas je vous remercie tous pour vos phrases de soutien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh, bien omer nous rassure et nous donne de l'espoir.
Il a atteint ses 10 ans (ce dont nous rêvons tous pour les nôtres) malgrés les problèmes de santé qu'il a rencontré. bisous

Je comprends ce vide, je l'ai connu, il existe toujours, il est amoindrie, plus supportable, regretable encore ... un autre boubou nous apporte autre chose et nous redonne gout à la vie.

Merci Omer pour les espoir que tu nous donnes. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre loulou un cancer de la langue !! affraid
La cardiomégalie c'est un problème cardiaque ?

C'est génial qu'il vous ait tenu compagnie 10 ans avec une maladie grave !! vous deviez avoir tout le temps peur !?


n'hésite pas à nous mettre d'autres photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle regard et quelle bouille !!! affraidaffraidaffraid

Merci de partager avec nous son histoire. Cela doit pas être facile tous les jours.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans c'est une belle durée de vie pour un boubou... et malgré ses problèmes de santé...
apres un si long chemin cela doit etre difficile... il avait l'air si doux...
bon courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait une bouille a bisous. Au bout de 10 ans a tes cotés vous avez du en partager des choses!!! que de beaux souvenir. étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était superbe ton boubou, tu as eu de la chance de passer 10 ans à ses côtés, c'est ce qu'il faut se dire, et lui aussi a eu beaucoup de chance de te rencontrer.
bisousbisous pour Omer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa Omer est vraiment magnifique!! waa
10 ans de bonheur pour toi et lui vous avez du en passer de super moments!! De toute façon, ils partent toujours trop tôt on voudrais les avoir à nos côtés le plus longtemps possible (voir toujours).
étoile Une grosse pensée pour Omer et bisous à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile Grosse pensée à Omer étoile
10 ans c'est toujours trop court pour nos fidèles compagnons. Pensée à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te comprends que trop ! Jules m'a quitté le 21 juillet, après 5ans et 9 mois de d'amour, sans concession !!

Aucun mot ne pourras te consoler de cet immense vide qu'Omer te laisse !

Mais, dis toi que tu l'as gardé 10 ans auprès de toi et qu'il a été heureux, c'est ce qui compte.

Et puis, j'espère contribuer à ton bonheur, bientôt !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhoooo c'est vrai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chicchicchicchicchicchic Vite vite des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Lorraine pour cette adoption ... le bonheur arrive dans les familles grâce à vos annonces. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour le lien Lorraine !! et trop cool pour Déborah !! chicchic et le loulou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi aussi Lorraine!!!
Je te félicite et te rend hommage pour tout l'amour et la dévotion que tu as envers nos amis les boubous mais également pour tous les autres animaux...
Un grand bravo bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation à Lorraine de s'occuper et donner une nouvelle chance à tous ces boubous !!! bravo
Super Déborah, suis sûr que Forrest t'apportera tout l'Amour et remplira ce grand vide que Omer à laisser ! amour
Omer serait très fière de sa moman !!! bisousbisousbisous qu'il repose en paix ! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...