Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lina111

Autre chose que des croquettes?

Messages recommandés

si je veux lui faire plaisir, je peux lui donner quoi à Djackson? mangermangermanger
je pensais à du jambon blanc.
les yaourts natures vous leur donnez comme ça, ou mélangé aux croquettes? est ce que certains donne du lait? et les yaourts aux fruits ne sont-ils pas trop sucrés?
j'ai vu aussi les fruits frais dans un autre post. je m'en doutais, Prosper adorait la clémentine etles pommes!
j'attends vos idées et conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne du jambon blanc, du poulet, des yaourts nature et petit suisse (mélangé aux croquettes), des légumes cuits, de la soupe.
C'est les extras que Georges a avec ses croquettes qui sont l'alimentation de base de tous ses repas.

Après y'a les vrais extra mais c'est assez rare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dit donc comme il est gâté le Georgounet !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le garçon à sa mémère !!!SmileSmileSmile

Lisa, elle a que des croquettes !!! Pas de mauvaise habitude chez nous !!!

On a du la remettre sur le droit à coup de cravache, elle attrape la grosse tête !!!RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Oh, elle est pas mal celle-là !!!! La grosse tête !!!rigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy n'a rien à part ses croquette !!!

De temps en temps on lui donne une biscuit pour chien quand elle a été propre (pas trés souvent) !!!

Sommes nous trop dur avec elle ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minus mange que ses croquettes et a le droit à des bouts de fruits quand on fait des smoothies Smile

Sinon il mange des bouts de knacki quand on le récompense ou sinon des gâteaux pour chien type markies, biscrok SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi dora c des croquettes et de tps en tps qd il en reste je lui donne des pates , elle adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai acheté du jambon blanc et des yaourts natures!!! (en fait pour etre exacte,je suis en train de les faire!! dans ma yaourtière hiigruntgrunt ) c'est pas que parce que je suis gaga de mon boubou!! c'est aussi parce que c'est moins cher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas être gaga de faire cela pour son loulou .. le jambon blanc et le yaourt ne sont pas des "cochonneries" !

Il a de la chance d'avoir des yaourts maison !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il en a de la chance dis dc d avoir une maman ossi gentille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit conseil ...on évite l'exces de calcium...on peut avoir des surprises!!!

Les croquettes sont suffissantes...il y a tout ce qu il faut dedans...maintenant il y a la nourriture naturel (mais attention faut savoir donne exactement ce qu à besoin un chien)...
ici que croquettes et de temps à autres ils ont une gaterie (gateaux sec, fruit (pas tous là aussi faut savoir lesquel donner) )....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy moi bouba mange des croquettes mais si il y a rien d'autre avec il les regarde ses tout il fini toujours l'assiete de mon fils
mon fils n'ai pas un gros mangeur et des que j'ai le dos tourner ses pour bouba bien sur
moi il adore le gruillere et les truffes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là comme je vous comprents !!! les boubous savent tellement bien nous regarder avec leurs yeux malheureux !!! pleur et bien sûr toutes les mêmes, se font toutes avoir !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi je ne leur donne que des croquettes, et comme Aurélie des bouts de saucisse ou gâteaux pour chien comme récompense.
Par contre, quand Lola a une boiterie, je lui mets un yahourt tous les matins dans sa gamelle avec un jaune d'oeuf.
Et en ce moment comme elle est au régime, elle a droit à peu de croquettes, donc je mélange avec des haricots verts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mets des légumes à Georges et de la soupe pour compenser ses petites gamelles ... car Monsieur a le minimum en ration car après il est gourmand !!
C'est une façon de lui faire plaisir à mon loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il a adoré!!!!étonnant! hii

je ne compte pas lui en donner tous les jours, je ne veux pas faire l'effet inverse et qu'il soit en excès de calcium ou autre! c'est un petit plaisir hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais que pour la plus part vous êtes des momans gateau !!! hii mais paraît que le fait de lui donner autre chose que sa gamelle fait que notre boubou devienne un baveur ? mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

propser a toujours eu a manger des petits restes de steack haché, jambon, pates ou autres! il ne bavait pas! ( sauf après avoir bu qd il faisait vraiment chaud!)
mais sinon pas de problème! et je peux te dire qu'il était vraiment prognate! regarde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
bon je sais que pour la plus part vous êtes des momans gateau !!! hii mais paraît que le fait de lui donner autre chose que sa gamelle fait que notre boubou devienne un baveur ? mais, nonnn


Ah bon ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
caco a écrit:
bon je sais que pour la plus part vous êtes des momans gateau !!! hii mais paraît que le fait de lui donner autre chose que sa gamelle fait que notre boubou devienne un baveur ? mais, nonnn


Ah bon ???


il parait que ça les fait saliver et donc que cela les fait baver... mais bon je vous dis ,nous Prosper n'a jamais bavé ... en tout cas, pas plus qu'un autre! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les fofos !!! bisous comme quoi faut pas toujours écouter les qu'en dira-t-on !!! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa c'est croquette et rien d'autre !

Elle a juste des biscuits ou des os pour les dents !

C'est déjà assez gourmand un boubou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhooooooh Daya, tu aimes bien les carottes? ou la sauce bolo???Ou les deux????? bisous

teatime elle a mes croutes de pizzas, mes restes de viande, du fromage, les fonds de yaourt, de compotes....;

Mais ce n'est pas tout le temps, juste quand elle est sage et qu'elle ne réclame pas.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien Daya de manger que des croquettes !!! On voit tout de suite à ta trogne que tu ne manges que ça !!!!hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
Rhhhooooooh Daya, tu aimes bien les carottes? ou la sauce bolo???Ou les deux?????

Plutôt sauce bolo manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est croquettes, et reste de pâtes pour Buzz de temps en temps.
Sinon des ptits bouts de jambon, des restes de Mc Do (enfin pas les frites), des biscuits pour chiens. Buzz aime lécher les bâtonnets de magnum au chocolat blanc...

Enfin tout ça c'est de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le matin je melange un ptit suisse dans ses croquettes.
Sinon de temps en temps elle a le reste des petits pots du petit dernier, des restes de viande mais c'est rare, et exceptionnellement si elle est TRES sage elle a droit à un morceau de saucisson à l'apero Smile
Maintenant elle donne la pate quand on lui donne un biscroc, du moins on lui demande et elle la donne tout de suite. Pour le saucisson, elle la donne sans même qu'on lui demande Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi une fois par semaine (le dimanche) elle a droit a du riz, dinde et carotte haricot

le véto dit que les carottes c est bon pour sa peau, ses yeux et son transite,
le riz évite qu'elle ai la diarhee avec le changement (meme si jessie peut manger ce qu elle veut sans etre malade)
et ben la dinde pour la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fête le dimanche !! SmileSmileSmile
Très très bon les carottes pour nos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou! Après avoir lu tous vos messages...j'ai eu envie de faire plaisir à mon chouchou et de lui donner autre chose que des croquettes, pour changer.
J'ai donc décidé de lui donner un peu de riz (cuit dans du bouillon) que j'ai mélangé à ses croquettes du soir : il a adoré...Mais, le pauvre, il a été malade tte la nuit : il a vomi partout et maintenant, il bave et est tout patraque. Il tremblait un peu. Du coup, on ne lui a pas donné à manger et je lui ai mis son panier devant le radiateur. Il me fait pitié mon pauvre chou...
Vous pensez que c'est à cause du riz?? Je dois m inquiéter...ou pas encore...
C'est vrai qu il a 8 mois et que depuis toujours, il ne mange que des croquettes. De temps en temps, on lui mélange avec du yaourt...Moi qui voulait essayer de lui donner un peu de fruit pour lui goûter..;je crois que c'est mort!!
J'espère qu il va vite se rétablir.
Par contre, oui, ma véto nous avait dit qu on pouvait lui donner un peu de jambon blanc ou du poulet cuit à l eau. Mais on n avait pas encore essayé.
Vos conseils sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv' ptit Beef,il a pas du tout digéré,son estomac n'a pas supporté ,
c'est qu'il doit être fragile.
Quand je fais ça pour Sco je lui mets du riz bien cuit avec des légumes vert(haricot vert,épinard...)et de la viande(steak haché,escalope de dinde)
et il n'y a aucun soucis.
Peut être que riz+croquettes c'est un peu lourd.
Les carrottes j'ai pas encore tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiii Sandra!
Oui, c'était peut être un peu lourd pour une première fois...(pourtant le riz était bien cuit..)
En tout cas, il est bien chouchouté là..il profite!
On n'aime pas le voir comme ça...vivement qu il retrouve sa grande forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit père faut vite se rétablir c'est bientôt le week end il doit être en forme pour la boubouballade!!!!!!
Pleins de câlins de Scofield bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beef aussi, espère de tt coeur être rétabli pour voir Scofield! :-)

Pour l'instant, on va revenir aux croquettes et uniquement des croquettes! Là, il a mangé un peu (son premier repas depuis hier soir)..on croise les doigts pour qu il les digère bien. En tout cas, il se repose un maximum, bien au chaud!!

Superbes les photos de sco à la plage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec le riz car c'est dangereux, ils peuvent se rentrer un grain dans le nez mais, nonnn C'est arrivé à Agathe la chienne de Bidouille et ben elle a eu la peur de sa vie car Agathe a eu vachement de mal à l'expulser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiiiiiiiiiii. Bonne nouvelle : Beef va mieux aujourd'hui!! Ouf!!Il m'a fait la fête ce matin...quel bonheur! :-)
Finito le riz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SAVAIT PAS POUR LES CAROTTES
JE LUI EN EST DEJA DONNER MAIS IL N'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Il est très beau Bouba! il est bien comme ça avec les 2 dents qui passent! Avec Beef, c'est très rare qu elles passent toutes les 2, pourtant son papa aimerait bien que ça soit comme ça sur toutes les photos..:-)
Minus aussi est super bien fait!
Nous, on lui donne une carotte de temps en temps, au moins pendant ce temps, il ne mord pas dans autre chose et c'est très bon pour lui. Car, en ce moment, il bouffe tout!! au secours...même sa couette, le paillasson, ses jouets, la litière du chat,...on doit toujours tout surveiller...j'espère que ça lui passera avec l'âge et qu il va comprendre que ce n'est pas très bon tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...