Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Scott, bulldog anglais, noir et blanc de 9 ans

Messages recommandés

Bulldog anglais noir et blanc de 9 ans. Il s'entend avec les femelles et les chats. Pas de soucis avec les enfants.
Il a besoin de sorties régulières mais pas de longues ballades vu son âge.
Il recherche une retraite paisible remplie d'amour...
Sous contrat d'adoption (ne jamais faire reproduire le chien, nous donner des nouvelles régulierement, le traiter avec respect et le soigner correctement toute sa vie)
Pour plus de renseignements me contacter julesmania1@yahoo.fr


Bon voilà, Scott est chez moi, c'est un vieux pèpère, tranquille, facile, qui ne demande qu'une chose, la paix et l'amour !

Il est à adopter, via l'association SOS BULLDOG BELGIUM, sous contrat, biensûr.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait beaucoup, vic a l'air radieuse avec son copain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est assez indifférent aux autres animaux, il ne se colle pas aux humains, non plus.

Quand il veux des caresses, il vient, mais, pas sur les genoux et si on s'assied à côté de lui dans le canapé, il descends
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non, pas chez moi ! Very HappyVery Happy

je me rends, encore plus compte, maintenant, que je ne suis pas prête à reprendre un bubu.

Mon Jules, me manque trop, je ne pourrais pas en reprendre un, je préfère me consacrer aux malheureux, à leur trouver une famille.

Mon Jules est trop présent dans mon coeur, pour le donner à une autre pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi j'accumule les ouafs sans en perdre alors pour le moment je n'ai que la face "bonheur" de la médaille, je ne me rends pas compte (enfin si mais je ne l'ai pas vécu)

bon courage pour ce Scott bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein dit donc 9 ans c'est beau pour un Boubou !!! bisousbisousbisous espère qu'il trouvera une chouette famille pour finir ces beau jour !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour lui pour qu'il trouve une famille aimante qui l'accueillera les bras ouverts et qui lui offrira une retraite belle et paisible respectbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, Scott est toujours à l'adoption, bien que j'ai peut-être quelqu'un à Paris, qui est intéressée et SOS BULLDOG FRANCE, peut nous aider à pour envoyer un délégué sur place !

Par contre, un autre bulldog arrive demain, chez moi, Archibald, 2 ans et j'ai une dame, qui le veut absolument et qui ne l'a même pas vus, elle me téléphone tous les jours, pour savoir si il est là lol!

Donc, Archi arrive demain et repartira, le même jour

Je sais plus où donner de la tête, avec tous ces bullys !!

Surtout, que pour acceuillir, ces bubus, je dois mettre mon vieux cairn, chez une copine !! il est tellement rochon, que c'est trop dangereux !
Il est temps qu'on le récupère, pauvre vieux pèpère, c'est toujours lui qui dois partir, pour donner sa place au laisser pour compte de sa maitresse, indigne, recueille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué Lorraine mais tu t'en sors super bien ouf

J'espère que Scott sera comme un roi s'il part vivre à Paris.

Ton Marlou vient de lécher mon pot de crème au chocolat alors il est aux anges Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...