Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Le familybook de challenge frère de calamity jane

Messages recommandés

Aurélie a écrit:
waawaawaa

Sur la photo où il est avec sa maman, il me fait penser à Brownie


C'est vrai qu'il ressemble à Brownie sauf que mon gros est beaucoup moins balèze...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 30 kg....à 16 mois...il sera à metz..c'est un frère de jane de portée et à chepeard mais pas de portée...j'aime bien faire ce mariage! Very Happy

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'il est beau !!!!! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloupsShocked 30 kilos a 16 mois

Mon petit pépère fait 23 kilos à 22 mois, vous croyez qu'il a une chance de le rattraper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cha01 a écrit:
gloupsShocked 30 kilos a 16 mois

Mon petit pépère fait 23 kilos à 22 mois, vous croyez qu'il a une chance de le rattraper ?



A 6/7 mois le chien ne bougera plus en hauteur...si à 22 mois il fait 22 kg à mon avis se sera tjrs son poids de croisière à 1ou 2 kg près....ici tous les chiens ont atteint leur poids de croisière vers 6 mois ensuite il se dévelloppe , les mâles ont leur musculature qui se fait jusqu' à 2 ans...mais leur poids ...on va dire qu'il prennent environs 4 kg de plus...mais on rappel que le poids d'un bully au standard est 22 kg une fifille et 25 kg un malou....moi j'aime le gros bully avec une bonne respiration donc c'est ce que j'essais de produire...j'aime un bully avec de l'ossature donc les poids chez moi sont un peu au-dessus du standard... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme!!!!

Mon Pepper vient de chez Christine.
Le papa est aussi Mack et sa maman Girly et mon Boubou à 8 mois faisait déjà 30 kg.

En expo à Pontoise on m'a dit qu'il ferai certainement 35 kg!!!!
On a hâte de qu'il est 15 mois pour voir comment il évolera!!!

C'est vrai que les petits qui sortent de chez Christine sont en général de beau gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine .. la pro des bons mariages !!

Tu peux peut-être m'aider Christine, je cherche un jeune homme pour construire une belle famille ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz

Un jeune mais, nonnn .......... c'est chiant!!!

Moi je te conseil un véto, pas trop jeune, pas d'enfant..t'es au moins sûre qu il partage ta passion, que tu vas pas être sa mère , que tes weeks end ne sont pas une garderie...et que cela te ruinera pasd'avoir plusieurs boubous!!!!!! rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine ... quoique jeune, t'as raison, c'est peut-être pas le bon plan !

Je vais suivre ton conseil. J'ai déjà vu un beau super beau véto qui est à 2 minutes de chez moi mais il est tellement beau que j'ose pas le regarder dans les yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà vu Georges ... ils sont 5 dans la clinique et sur qui je suis tombée ??? Le beau gosse. Smile
Il s'est super bien occupé de Georges, m'a tout expliqué ... j'ai écouté comme une grande mais qu'est-ce qu'il a du charme !!!

Je donne les coordonnées par MP !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir ton véto Béné, regardes le dans les yeux hypno "je m'appelle Béné, je suis ta bien aimée,oui tu me veux et je te veux,à deux nous serons heureux", hii .Normalement pas de raison que ça ne marche pas bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si sa passe bien avec Georges, c'est cool !!! bisousbisousbisous rho y a Béné qui va souvent être chez le véto maintenant !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz

Je passe un samedi sur deux pour la peser de mon Georges ... on surveille son poids ! Smilehii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous IL A VRAIMENT UNE BELLE CARURE
IL EST MAGNIFIQUE


Béné courage ca va venir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU surveilles le poids de Georges, c'est ça ouais, tu surveilles le véto oui!!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...