Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie15

Vol de 9 bouledogues français!

Messages recommandés

9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER



Dans la nuit du 17 au 18 septembre dernier, des individus se sont introduits dans l'élevage, situé dans la commune de Marcais (18) et ont volés 9 bouledogues francais adultes.

Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...

N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs

Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx

Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable.

Un grand merci à tous pour votre aide.


Valérie LEMAIRE
Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo"
Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41
royaume.valyo@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette information Mélanie ... :snif::snif::snif::snif:

J'espère que l'on va retrouver tous les bouledogues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flingue Voilà ce qu'ils faut leur faire à ces voleurs de chiens!

Ca me choque quand j'entends des trucs pareils! C'est une honte!

Les pauvres boubous!! :snif:
J'espère qu'ils vont les retrouver. J'espère même avant la mise bas de la boubou, la pauvre! pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es terrible!j'espère qu'elle retrouvera ses chiens... mais ça a l'air d'etre un trafic organisé: 9 chiens adultes!!!??? les voleurs devaient étudier et espionner depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mets des nouvelles, un membre d'un fofo a reçu ce mail:

RECU DE MME LEMAIRE PROPRIETAIRE DES BOULEDOGUES VOLES

Bonjour,

je vous envoie ce mail pour vous annoncer de bonnes nouvelles...du moins en partie

hier, excellente nouvelle, à 11 h 30, appel de la société Caniroute de la Sarthe, Mr Bruneau nous annonce qu'il vient de récupérer 2 femelles adultes, particulièrement maigre....3 heures de voiture après, éclatement de pleur, je peux enfin câliner mes filles.
Agrippine ne fait plus que 9 kg 200...-3 kg 200 en a peine 15 jours. Vénus est en meilleur état.
Elle se sont enfuis de leur enclos, Agrippine est abîmée au museau et a plusieurs griffes arrachées, mais elle est vivante....quand est il des autres ???

Dans la soirée, coup de théâtre, j'apprend qu'une personne réclame ses chiennes qui se sont sauvées de chez lui, ils les auraient achetées sur internet "site le Bon coin" la semaine dernière, sans papiers....Il est convoqué par la gendarmerie le lendemain.pour vérification de ses dires.....affaire à suivre.

En tout cas, de mon côté, je compte porter plainte contre cet individu, pour avoir acheté des chiennes sans papiers payables en espèces à un prix défiant toute concurrence....sans se douter de rien !!!!!!

En espérant que cette piste puisse nous amener aux 7 autres....

et grand merci à tous pour la mobilisation gigantesque....

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c 'est vraiment honteux de voler des boubous, j ai l eleveuse de dora qui a failli se faire cambrioler le mois dernier et se faire voler tt ses boubous elle en a 6 je crois plus deux bébés...heureusement elle a eu le tps de voir les personnes dc plus de peur que de mal mais je trouve c est vraiment degueulasse de faire ca! ya qd meme des gens qui ont a k ca a foutre , emmerder les autres , ils ont k bosser si ils veulent de l agent! MERDE! jsuis désolé de mon vocabulaire mais ca me revolte! ya vraiment des gros cons qd meme! ahnongrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Mélanie !!

C'est pas encore le top mais c'est un bon début. J'espère que les autres ont un bon capital santé pour tenir le coup jusqu'à leur "libération".

Elle est quand même dingue et dégueulasse cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel horeur !!! une vrai rasia !!! la pauvre éleveuse ! se réveiller et plus un boubou à la maison !!! gloupsgloupsgloups et les loulous alors quel épreuve terrible !!! :snif: faut vraiment qu'ils invente un système GPS avec leurs puce !!! affraid
Hichem mine bien ton terrain autour de la casa, ça me fait flipper c'est vraiment terribles !!! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire, j'espère qu'elle retrouvera les autres... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début mais esperons qu'ils retrouveront les autres !!!!

La pauvre eleveus et les pauvre boubous !!!!

Je ne supporte pas ce genre de personnes, j espere qu ils seront grandement punis !!!!! Jack:boxe:flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puff toujours aussi démant la connerie humaine grrgrrgrr

J'suis dégoutée pour ces pauvres loulous , j'espère qu'ils seront retrouver respect

Merci pour les news Mélanie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait ok c'est dégueulasse....mais en aucun cas je laisse mes boubous dehors quand je pars...déjà que quand une voiture ralentie devant chez moi je sors pour voire...mais jamais ils sont dehors et moi entrain d'aller faire mes courses...c'est trop de risque avec tout ce qu on entends...s'ils sont en chenil c'est pareil, souvent ils n'est qu à côté de la maison donc la nuit (apres repérage) ça va vite....ici si lilou jappe la nuit je me lève te fais le tour de la maison..on ne sait jamais ...c'est mon alarme !!!!!Pas d'adresse sur site ....pas de bb visible devant et surtout seul à divaguer....faire le tour le soir pour voire si tout est bien fermé, telephone à proximité...quand des gens viennent visiter jamais je suis seule ou les enfants n'ouvrent si on est pas là...
Y a quand même des avantage d'avoir tous ses bullys à la maison...
J'espère qu elle retrouvera ces sales cons et surtout ses boubous ..en espèrant aussi qu il n'ont pas trop souffert!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agripine, une des boulettes est décédée...
Il en reste 5 autres encore dans la nature, les jeunes et les femelles qui devaient mettre bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle terrible nouvelle!
A cause de ces ordures la pauv bibounette a perdu la vie.
ils méritent vraiment qu'on leur coupe les c........
flingueJack:boxe:poing
Repose en paix Agripine au paradis des woua woua.
En espérant de tout coeur qu'il reste une chance de retrouver les autres boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous les message, cela me degoute de lire de tels choses. Pauvre agripine. J espere qu'elle n'a pas trop souffert.
J'espere que l'on retrouvera les boubous et les salopard qui ont fait ca. Cela merite des années de prison.
flingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C 'est vraiment dégueulasse , j'espère qu' ils vont les choppé bande d'enfoi...... grrgrrgrr

Paix à son âme ptite Agrippine étoileétoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala, je me mets un instant à la place de leurs "parents" ... :snif:
C'est inhumain de leur faire endurer ça. :snif: Nos petites bêtes dans la nature, dans les mains de débiles profonds ... :snif:

Quelqu'un sait comment on a eu des nouvelles d'agrippine ??? pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho pauvre Agrippine ! :snif: repose en paix pupuce, maintenant plus personne ne pourra plus te faire de mal étoile pleins de penssée pour ceux qu'on a pas encore retrouvé et au propriétaire qui doivent être fous d'engoisse!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Agripine faisait partie des rescapés, sauf que les chiennes qu'ils ont récupéré avaient complètement changé de comportement, super craintives, peureuses, agressives entre elle, une est décédé, pas de traces de morsure mais aparemment ce serait suite à une bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...