Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loona

Comment réaliser un mariage homogène?

Messages recommandés

bonjour,
je voulais savoir si je peut mettre un trop beau male(qui a une eleveuse tres gentille) de bien gros gabarit(33kg si je me souvien bien) sur ma femelle qui pese 20kg.
le male me plait beaucoup beaucoup,il a d'exc origines,l'eleveuse m'a deconseiller mais je suis tetu,car il peut apporter beaucoup a ma fifille...
je vais pas mettre un male standart sur ma fifille qui manque d'ossature,je veux un beau mariage.

en sachant que ma chienne a deja eu des petits,et tout s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est tres gentille(l'eleveuse) mais je veux pas prendre de bulldog standart pour ma petite fifille...

le male a jamais repro donc on sais pas trop ce qu'il trace mais sa me tente quand meme ... qu'es qu'il est beau Smile

il y a des eleveurs qui disent que sa n'a rien avoir le poid du male car sa depend de la taille de l'uterus de la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour avoir un male de 32 kg et une maitresse d'une chienne a voule essayer et ce fut une catastrophe! j'ai dit stop la chienne s'efondre et mon gros etais completement naze à force d'essayer.
donc je te le deconseille aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es qu'elle peut ne pas faire sa gestation jusqu'au bout?
s'est de sa que j'ai peur moi..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verai quand je serai sur place,la je pourrai le comparé physiquement a ma fifille.parceque la je sais juste le poid,je vois pas de mes propres yeux ce que sa donne.

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
ici l eleveur a fait une saillie avec son male de 32kg sur une chienne de 22kg et il n y a pas eu de probleme si ce n est que sur la fin la memere etait grosse ( 8chiots)
les chiots sont nés par césarienne et tous se porte bien et la maman aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...