Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Comportement] Les bulldogs et les autres chiens...

Messages recommandés

Invité
[b]
coucou tout le monde!
je viens encore vous embeter avec mes questions mais je voulais savoir comment se passent les relation de vos boubous avec les autres chiens, car jai des amis qui ont des yorshire, des caniches et mm des petit bully et bien dora est tres "bourine"" avec eux, elle leur saute dessus  et ne s arrete pas du tt meme qd elle n en peux pluset eux ca les embete et qd elle fais ca j arrive pas a la calmer c pas facile du coup des l amener chez mes amis,pensez vous que c est parce quelle est petite ou c est son caractère...bone soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne mes beaux parents ont un yorkshire et c'est vrai que les rencontres ne se passent pas très bien !!!
Diesel veut simplement jouer avec lui mais le york ne veut pas et donc il grogne et aboye !!! hein?
Je pense qu'avec le temps cela passera, ils sont jeunes et nos boubous adorent jouer !!!
Je te rassure nous aussi nous avons beaucoup de mal à le calmer mais nous y arrivons de plus en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne ne nous posse pas des soucis..... Elle est tres calme, bon comme tous les bulldogs elle est assez brusque aux jeux, mais si l'autre chien grogne, elle lui laisse tranquille étoileétoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
church est brutos comme tous les boubous. Mais il veut toujours jouer meme quand l'autre chien dit stop. un gros tetu je vous dis. Meme Royal, qui l'a envoyé au diable clairement, bah dès qu'il a eu le dos tourné, church lui a monté dessus! Le seul chien qui a encore de l'autorité sur lui c'est son pote spyke (je vous mettrais une photo dès que mon informatique remarche à la maison) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teatime est ultra douce avec les autres chiennes et montre son cul aux males.....

SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alghar n'est gentil qu'avec les Bulldogs mais, nonnn

Les autres, il s'amuse à leur faire peur : il ne bouge pas, l'autre chien vient tout guilleret pour jouer et au dernier moment il démarre comme une bombe (pas longtemps....) droit sur l'autre qui s'enfuit en piaillant le plus souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazz Oui les boubous sont très brutaux dans leurs jeux...
Ils ont tendance à se donner des coups de torse, comme les taureaux Razz
Mais il faut savoir que souvent les autres chiens n'apprécient pas spécialement les bulldogs du fait de leur respiration. En effet, les autres chiens ont tendance à apparenter ce bruit à un grognement.
Les chiens communiquent avec leur congénères aussi beaucoup avec la queue. Or le bulldog n'a pas de queue, ou très peu, ce qui fait que les codes canins sont perturbés grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un petit soucis ...
Je viens de sortir Diesel et il y a un vent de malade mais, nonnn et alors à chaque fois qu'il y a un autre chien Diesel tire comme un fou bouh je ne sais pas quoi faire hein? vous imaginez même pas l'état de mes mains entre le froid et Diesel qui tire !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quand tu vois un autre chien, tu peux essayer de distraire Diesel tout en avançant avec une friandise, tu lui parles de manière à ce qu'il soit focalisé sur toi et non pas sur le chien. Ca marche bien mais bon dès fois moi j'ai la flemme de le faire.
Alors quand je croise un chien avec Royal, je le mets du côté de ma jambe à l'opposé du chien. Du coup, si il veut tirer il se prend un coup de genou, donc je le maitiens légèrement derrière ma jambe.
Et ça marche relativement bien ouiii

Ou sinon si tu vois qu'il tire, tu t'arrêtes carrément, tu le fais asseoir et attendre. Et dès qu'il retire, tu refais la même chose. Et normalement ça devrait marcher! ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup de tes conseils !!! bisous
J'ai déjà essayer de le faire s'asseoir mais il le fait au bout de 5 min ou alors quand il ne voit pas le chien bouh Sinon je lui parle en lui disant : "Non", "Tu attends" ... mais bon je passe un peu pour une gogole Smile
Ce qui m'agace le plus c'est qu'avec Julien ça marche bcp mieux !!!! grr Et en plus quand les gens voient sa carrure souvent ils changent carrément de trottoir !!!!
Mais bon je vais quand même continuer le travail
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois ferme, tu verras tu prendras vite le dessus ok

Et non Julien je sors seule SmileRazz
Pas besoin! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Minus grr Dès qu'il voit un autre chien c'est la misère ! Heureusement qu'il a un harnais maintenant, ça évite qu'il tire sur son cou et qu'il vomisse mais, nonnn

Il faut toujours qu'il veuille aller voir l'autre chien. Du coup soit je le tiens bien et j'attends que l'autre chien ait dégagé soit je change mon trajet en tirant minus RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que ça finira par leur passer ? Est ce que c'est parce qu'il sont jeunes ? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Patoche c'est qu'il a tendance à dominer le p'tit con Smile , il va sur ces deux ans bientôt hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien moi le truc c que Diesel n'est pas du tout dominant ouiii il veut simplement jouer mais bcp de personne on peur et en me voyant lui interdire de bouger il pense que Diesel est méchant alors que pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ça aussi la peur de nos toutous , que des nazes , va falloir acheter un costume de caniche pour que ça passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair alors que les caniches ce sont les pires !!!!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis faite bouffer le mollet par un caniche , j'ai gardé la marque presque trois ans , saleté va grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour mon frère quand il était petit et je le revois dans la douche avec la marque !!! J'ai tjrs cette image, alors que nos loulous à nous ils ne feraient jamais ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que souvent les autres chiens n'aiment pas nos bull car ils sont bourrins, font des bruits bizarres et que leur langage corporel n'est pas toujours compréhensible

homere ne joue donc qu'avec des bourrins de sa corpulence ou des chiens qui courrent tres vite (lol)

les gros chiens c'est meme pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Alors quand tu vois un autre chien, tu peux essayer de distraire Diesel tout en avançant avec une friandise, tu lui parles de manière à ce qu'il soit focalisé sur toi et non pas sur le chien. Ca marche bien mais bon dès fois moi j'ai la flemme de le faire.
Alors quand je croise un chien avec Royal, je le mets du côté de ma jambe à l'opposé du chien. Du coup, si il veut tirer il se prend un coup de genou, donc je le maitiens légèrement derrière ma jambe.
Et ça marche relativement bien ouiii

Ou sinon si tu vois qu'il tire, tu t'arrêtes carrément, tu le fais asseoir et attendre. Et dès qu'il retire, tu refais la même chose. Et normalement ça devrait marcher! ok


Pepper est très brutal avec les autres chiens... pour jouer il saute sur l'autre chien et forcemment le chien en face se sent agressé....
alors maintenant qu'il y en a deux je fais comme dit Jess je m'arrête et laisse passer les autres chiens....bon après c'est un peu la croix et la bannière pour les faire repartir car du coup il veulent voir ou va le chien mais c plus gérable car Pepper à une force!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une femelle yorkshire de 2 ans,mon mari aimerait une femelle boubou,je me pose donc plein de questions,ma puce fait 2kg700 sachant qu'un boubou en fait 10x plus,y a t'il un risque pour elle?
Est il sympa avec ses congénères?J'ai dit à mon mari que les boubous étaient fragiles mais il me dit que non,avez vous beaucoup de problème de santé avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque chien est different certain on bcp de probleme de santé d'autre non
apres a partir du moment où on ne les sort pas en plein chaleur qu'on respecte la race quoi ben pas de soucis . personnellement le mien me fais des soucis de peau (plus depuis les croquettes adapté ) mais apres aucun soucis et c'est un amour de bully !
apres y'a des chose tres frequente chez un bulldog comme la glande de harder , le voile du palais et la sténose des narine donc la faut intervention chirurgicale et donc couteux .
apres je ne pense pas que ta yorkshire risque quelque chose surtout si vous prenez un chiot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après coté nutrition comme pour tout les chiens ne surtout pas donner des croquette de grande surface fido frolic.... bcp trop grasse et la compo pourrite
et le bulldog peut très vite avoir du surpoids si on ne fais pas attention et donc le surpoids entraînera des problème cardiaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté caractere un bulldog n'est pas un chien comme les autres je dirais meme que se n'est pas un chien mais un gosse

petit ne faut rien laisser trainer sinon sa passe dans sa gueule et le dechiquete

enfin voila si d'autre question n'hésitez pas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes,pas de soucis ma york est au platinium,c'est vrai que la différence de taille et de poids avec ma louloute me fait un peu peur car le boubou fera 10 fois son poids,est ce qu'il bave beaucoup?Perd t'il beaucoup ses poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bave surtout apres avoir bu sinon non enfin pas le mien en tout cas

perte de poil sa depend des chiens le mien les perd normale alors que certains sur le fofo en perdent beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bave c est que lors effectivement de la boisson
les poils , oui ils en perdent mais rien d insurmontable
pour la différence de poids ,sur le forum ,il y a des membres qui ont les boubous et des chiens poids plumes qui t en parleront mieux que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, alors moi j'ai un york male depuis quelques années a la maison. C'est le chien de ma fiancée. Elle a hesité a m'offrir le bulldog de peur que le york agé presque de 14 ans se laisse deperir par manque d'attention, obligation de partager, ou arret cardiaque lol face aux "elans" d'un chiot massif. Bref ma fiancée a succomber a mon rêve et ma l'a offert pour mes 30ans (il y a 1mois et demi). Crois moi un york c'est pas en sucre et le notre n'a pas du tout perdu de l'appetit. La question réside dans le faite : est ce que votre york est sociable? Si non comme le notre il faudra apprendre a gerer leur cohabitation. Notre york surproteger petit est pereux de tout les chiens et donc hargneux donc cohabitation difficile. Mais pas impossible. N'ai crainte de la difference de poid un york n'est pas si fragile. Je te confirme que les bulldog sont maladroit et bourru surtout petit. Bave que si il a bu (en gros c'est de l'eau et non pas de la bave et poil cnest moderé, court cela ne se voit pas trop sauf si allergie. En tout cas plus simple d'entretien qu'un york avec ses long poil et pkus sociabke de nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple, moi si j'etais toi je me soucierai surtout de la sociabilité de ton york. Car 1 york qui braille a chaque fois qu'un autre chien l'approche cela peux rapidement devenir lourd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la bave, le bulldog, contrairement à un terre-neuve ou un dogue de bordeaux par exemple, n'a pas les babines tombantes. Donc par essence, il ne bave pas, il fuit effectivement des babines après avoir bu Smile

Pour la différence de poids, t'inquiètes pas que ton york se fera respecter et apprendra au bébé bulldog que c'est lui le chef Smile
Sur le forum, il y a un couple qui a 3 boubous et deux yorks (les boubous sont arrivés après les yorks), et tout se passe très bien ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors moi j'ai une question, voir plusieurs  hii 
Si vous m'avez suivi via ma présentation, vous saurez que j'ai eu mon boubou il y a une semaine à l'âge de dix mois. Je l'ai adopté sur un coup de cœur (ce n'était pas du tout prévu), à la base je ne devais uniquement adopté mon chihuahua que j'attends depuis un bon mois, là c'est sûre j'ai Diego cette semaine, il a deux ans (a peu près). Diego n'est pas téméraire mais sociable de ce que son maitre m'a dit (je verrais le jour J). Mon Boubou est brut, comme tous les boubous et en plein âge con lol, Baloo est sociable,
mais deux mâles à cohabiter ça se passe comment? comme vous gérez pour ceux qui ont un petit chien comme un chihuahua et un boubou? Est-ce qu'il y a eu des crises de jalousie si comme moi vous avez adopté un petit chien après votre bully? Comment gérez les ballades au quotidien sachant qu'un petit chien ne se retient pas autant qu'un boubou? Ballades en duo des le départ ou ballade unique pour chacun? Et comment faire la rencontre? Les laissez voir qui sera le dominant? Dois-je mettre mon Hola?
Oui beaucoup de questions Razz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse les membres qui ont adopté te répondre Smile

2 mâles ensemble, ça passe ou ça casse... Il va falloir faire très attention et être très vigilant car si ton boubou et ton chihuahua se testent (le temps que la hiérarchie s'établisse), autant te dire que ça peut vite devenir dangereux vu la différence de poids...

Tiens nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...