Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie15

Sally ne cherche plus de famille...

Messages recommandés

Sally Bulldog anglaise de 7 ans

à placer sous contrat d'adoption dans une famille sans petits enfants
Elle à un caractère un peu dominant mais obéit très bien .
Pas de problème avec les autres chiens
Elle serait bien dans une maison avec jardin pour finir ces jours tranquillement.

si vous êtes intéressez par sally, veuillez remplir un formulaire de demande d'adoption, voici le lien :

http://www.bouledoguepassion.com/rubrique,les-formulaires,1161939.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mignonne ! J'espère qu'elle trouvera une gentille famille qui prendra bien soin d'elle très rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a une super bouille c'est sûr !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envie de la prendre... 7ans pauvre louloute...
J'ai demandé à zhom si on pouvait faire famille d'accueil (car si je dis adoption il va sauter au plafond) mais il me répond en déconnant... va falloir que j'en remette une couche ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je demande que ça tu t'en doutes bien...
Déjà j'ai un argument de choc, pas de chiot donc pas de pipi/popo à nettoyer (car il a du mal à supporter de mettre les pieds dans les pipis le matin au réveil lol) serpi
Mais c'est loin d'être gagné moi j'vous le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Mélanie une petite vieille dondon aussi adorable soit elle ne sera pas forcément toujours propre.

En tout cas je croise les doigts.

Moi j'adore mes chiots mais je préfère adopter des p'tits vieux coeur de flamme Enfin c'est facile pour moi de dire ça puisque j'ai les deux hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vas-y Mélanie ! Je suis sûre qu'en le travaillant au corps, tu y arriveras !

Si besoin, on t'aidera à trouver des arguments !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Il m'enerve... Il vient de rentrer, et voilà je suis énervée.
Il me gave à être aussi fermé... pourtant j'ai fait la gentille et tout et tout mais non. :snif:

J'ai eu droit à sa phrase préférée:
"toi tu n'auras jamais assez de chiens de tout de façon, tu manques de lucidité" etc etc...


JE VEUX UNE PATAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde à quoi on arrive qd on a un chéri qui dit toujours oui Smile

Allez Mélanie perds pas espoir, faut que ton chéri y réfléchisse un peu ptet bisous C'est vrai que c'est fantastique d'avoir une Patate bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben lui il me rabâche toujours qu'on est dans un appart... quel rabat joie!!! On a bien ses 2 VTT dans le salon, m*rde alors! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y a pas moyen de virer les VTT pour y mettre un panier pour Patate ?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te sens remontée Mélanie Smile
Mais je ne sais pas quoi te conseiller , ptet aller voir la dondon avec lui?

bonne suggestion Flo ouiiiRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis remontée, y'a des périodes où je suis raisonnable, où je suis consciente des contraintes etc, et donc je fous la paix à Sylvain, mais d'autres périodes (quand je vois des portées, ou des louloutes style Sally) ça devient obsessionnelle! Razz Mais Sylvain sait vite me calmer... Razz

Ses VTT selon lui ne donnent pas de contraintes, ils ne ronflent pas quand il regarde un film, ils ne mettent pas de poils dans sa voiture, ne vont pas chez le véto tous les 4 matins...

Nan mais jme défoule ici ça me fait du bien! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
:snif: Il m'enerve... Il vient de rentrer, et voilà je suis énervée.
Il me gave à être aussi fermé... pourtant j'ai fait la gentille et tout et tout mais non. :snif:

J'ai eu droit à sa phrase préférée:
"toi tu n'auras jamais assez de chiens de tout de façon, tu manques de lucidité" etc etc...


JE VEUX UNE PATAAAAAAAAAAAAAAAAATE!!!!!!!!!!!!!!!!

oh j'ai déjà attendue ça a quelque part...chez moi je crois,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, j'essaye de me calmer mais voilà, Sylvai est revenu vers moi pour "discuter"... et entre temps je me suis inscrite sur le forum de l'assos... et figurez-vous que Sally était dans le nord, et qu'elle est sur Paris si j'ai bien compris...
J'attends d'autres renseignements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'essaye de me calmer car je sais que Sylvain n'est pas d'accord complètement... mais je lui ai dis que je faisais tout pour lui, que je vivais pour lui (ouais j'ai fait la nana soumise amoureuse et tout et tout!), il m'a dit "c'est vrai"...
Il m'a dit "qui va la garder quand on part", alors là j'ai sorti tout un tas de nom: Lucile en tête, Jess, Fany, Béné... ouais je me suis avancée mais c'est pas grave! Razz
Bon ben j'attends les news de l'assos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonne cette louloute!
C'est clair ce serait géant pour elle de tomber chez toi! respect
Mais bon je comprends ton homme maintenant... Le mien m'a bien prévenu avant que ça allait être dur, etc...
Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix, bien au contraire mais c'est vrai que 2 ce n'est pas toujours facile, surtout en appart.
Et le plus dur c'est pour les faire garder!
Un ça va, mais 2 c'est chaud...
Moi ma mère me garde Royal quand je veux, mais Lola je dois la donner chaque fois à une personne différente.
Heureusement qu'Aurélie me dépanne de temps en temps bisousbisous

Réfléchis bien, mais c'est clair que cette patate est adorable et que je souhaite de tout coeur qu'elle trouve une famille aimante comme la vôtre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Buzz on le laisse à mes parents, ça pose pas de soucis, puis on part une fois l'été c'est tout, et encore si on part pas à l'étranger on l'emmène...
Maintenant je suis consciente que c'est des contraintes, ce serait un chien de 2 ou 3ans ce serait différent, ça peut paraître dur ce que je dis, mais la belle Sally a 7ans, et je suis consciente qu'elle ne va pas vivre 10ans (quoique ce serait chouette! Very Happy ), et j'ai envie qu'elle ai une fin de vie heureuse.
Je ne travaille pas, j'ai envie de l'emmener en ballade avec Buzz, qu'elle soit heureuse quoi!
Sylvain, ceux qui le connaissent pourront confirmer, il a une grande goule à dire qu'il n'aime pas les bouledogues, mais il craque comme tout le monde...

La nana de l'assos m'a répondu, m'a demandé de remplir un formulaire, et me dit que notre chat peut poser problème car la chienne aime "trop" les chats... donc bon on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! Elle a été adopté et les gens l'ont rendu à l'assos car le chat n'appréciait pas la bull...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diesel et moi croisons les doigts pour que cela fonctionne pour toi !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est loin d'être gagné mais bon je ferais tout pour...
Maintenant si l'assos pense que je ne conviens pas tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois forcer le destin, Lorraine pourrait te dire que Marlou était à l'adoption pour une famille sans ouafs hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais... surtout qu'ils étaient en train de mettre en place un co-voiturage de Paris pour la mettre en famille d'accueil super loin... alors qu'elle est si proche de moi!

Purée je viens de fondre en larmes, je suis gravos moi...

Ils disent qu'elle a un caractère fort, mais qu'elle n'a aucun soucis avec les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sally se fera encore plus discrète que Buzz dodo ... ça ne prend vraiment pas de place un bulldog et c'est un spectacle permanent, un régal pour les yeux.
J'espère que tu réussiras dans ton projet.
Je te sens très décidée.
Je retrouve en toi la même obsession que lorsque j'ai eu des envies de bulldog. c'est une pulsion qui te bouffe, comme un défi : je l'aurais ! oui, chef!
Moi, mon homme a bien senti le tsunami en moi et à renoncé à lutter .... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas la chercher et tu la lache discretement dans le salon quand il se repose bien..tu rentres 5 mn après et tu fais l'étonnée autant que lui...moi je l'ai fait, il l'avait dans les bras et j'ai fait genre "rrooooooo chéri quelle cadeau tu me fais...quelle est migonne...bon j'avoue qu'il m'a demandé si je le prenais vraiment pour un con....mais elle est tjrs là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre SALLY , ça serait cool Melanie si t'arrive à avoir cette patate là hiiBisous et bon courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements... mais Sylvain reste fermé... j'ai demandé à voir Sally ce week-end pour la boubouballade, au moins zhom l'aurait vu et ça aurait changé beaucoup de choses, mais la nana de l'assos veut éviter que la chienne passe de famille en famille, ce que je comprends. Donc je sens que l'histoire va s'arrêter là...
Je vais essayer encore aujorud'hui car je veux pas lâcher l'affaire mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour toi, Mélanie!!!!!
Elle serait très bien dans votre famille!
J'espère que tu pourrais la adopter!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pleuré hier... je me suis levée en pleurant ce matin... Sylvain vient de partir bosser en me disant "on prend pas un chien parce qu'il nous fait pitié", et puis il a fini par dire "bon on en discute ce soir ok?"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie courage ce soir il veut encore en discuter, alors tout n'est pas perdu. Montre lui les bons côté tous ce que tu peux apporter à Sally, peint lui le tableau en rose.

Je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu es entrain de vivre, tu vois moi j'ai un mari qui au départ n'aimais pas trop les chiens, et j'ai su le travailler, et aujourd'hui il est tout aussi fou que moi la preuve on a 3 chiens bientot 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben lui en fait c'est juste le fait qu'on soit en appart, il n'a pas tort mais bon cette mémère elle me fait craquer, et je ne travaille pas alors je suis sûre que ça se passerait super bien.
En tout cas merci tout le monde car ça me fait du bien d'en parler ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient encore d'en discuter au téléphone... je lui demande au moins de faire un essai d'1 semaine, je suis sûre qu'une fois qu'elle sera là il pourra pas me dire qu'on la garde pas.
On en rediscute ce soir...

Pfiou c'est dur la négociation... mais je veux pas lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Mélanie, tu es sur la bonne voie...

C'est vrai que l'appart n'est pas idéal pour les chiens...mais avec le bulldog, je n'ai jamais trouvé que c'était un gros problème.

Cette petite mémère préfèrera de toute façon être collée à toi que d'avoir beaucoup d'espace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de le faire craquer à coups de grosses larmes... je vais peut-être réussir à obtenir au moins un essai... Mais il revient vite en arrière... je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour résumé, je les ai harcelé de message, montrer ma motivation et ma determination, fais limite une dissertation sur le pourquoi et le comment... mais je n'ai pas de réponse.

Donc nous voulons adopter Sally, mais l'assos réfléchit et réfléchit encore...

Qui connait qqn de cette assos (bouleodgue passion)??? Je suis desespérée!!! :snif:

Un paquet de croquettes gratuit à toute personne qui jouera en ma faveur!

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial chicchic
Quand t'ont-ils dit qu'ils donneraient le résultat de leur délibération ??? tu dois être dans tous tes états !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...