Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diuk...

Messages recommandés

Invité

Mon gros bébé, mon petit péteu,mon calinou, mon héro adoré, je ne t'aurais eu que deux mois avec moi,et tu nous aura quitté a 4 mois , a cause d un mauvais eleveur!
j'aurais tt donner pour que tu sois encore à mes cotés , ces derniers mois ont etre tres dur sans toi , je me fais une raison et je me dis k la ou tu es , tu dois etre mieux.tu etais plus qu un chien pour moi, jamais tu n as fais de betises , jamais tu ne m as embeter, je me rapel de cette journee a la mer ou tu etais heureux a courir dans le sable et dans l eau, si j avais su que c etait la premiere et la derniere fois, j espere te revoir ! sache que je pense tt les jours a toi! merci pour tt ce que tu m as apporté! je taime je t'aime je t'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que s'est -il passé ?
Tu dis que tout cela est arrivé à cause un mauvais éleveur .... C'est effectivement pas juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, pauvre pépère ... :snif:
Il est magnifique sur cette photo ! hii

J'ai une amie à qui il est arrivé la même chose. Elle a réussi à garder son bull un an, avec des soins médicaux énormes quotidiens, jusqu'à se couper du monde pour ne pas perturber son loulou(personne ne comprenaient de toute façon qu'elle se consacre entièrement à son chien). Mais elle savait qu'ils allaient être bientôt séparés à cause de ce problème de coeur et l'éleveur connaissait le risque. grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tout vos messages tres gentil , en faite diuk ne voulait jamais trop marcher , il etait tt l tps essouflé , détestait se mettre sur le dos car ca le genait pour respirer , dehors il n avancait pas c etait limite on ne pouvais le sortir , l elveur nous disais que c etait normal , k c etait la race (mais jpeux vous dire que dora n'as pas du tt le meme comportement)
et un soir il respirait bizarrement comme qqun qui a de l asthme jai apeler le veterinaire il nous a dit de venir et en y allant il s est mis a vomir du sang...et il est mort ds la voiture, l eleveur nous a raconté plein de betise qd il a su comme quoi ca devait etre de notre faute , que tout les autres chiot etait en forme ( or comme le monde est petit) qq semaines plu tars en recherchant a racheter un autre bully (dora) on a raconté notre histoire a l eleveuse de dora qui a trouver notre histoire etonnante et elel ns a donner le numero de qqun qui voulait un bouledogue aussi chez elle , on a apler cette personne "sabrina " qui nous a raconté que elle aussi avec un bouledogue don juan qui est mort a 4 mois dc a qq jour d intervalle de diuk a cause de probleme au coeur et que elle aussi souhaiterais reprendre un bulldog et come par hasard don juan etait le frere de diuk! je sais pas si vs avez compris, l éleveur de diuk et don juan a été dire a sabrina que diuk etait mort en cassant en vase chez nous et quil avait manger les bout de verres (genre on est trop betes) , i la ete lui dire qu il avait enterrer notre chien ds son jardin a lui alors que diuk s est fait incinerer et jen passe, or on s est apercu aussi k le pere de diuk et don juan avait des probleme cardiaque dc vraiment je trouve ca inadmissible de faire endurer ca a des chiots , c est une homme sans coeur un menteur! ne prenez pas de chiot chez n importe qui svp , renseignez vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment horrible !!!! pleurpleur
J'espère que cet éleveur a arrêter de vendre des chiots !!!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah no le problème c est bien çà, et la il veut faire une porté sur sa chienne de 7 ans qui a déjà eu des problèmes, il ne veut pas nous rembourser mais nous redonner un chiot a ses prochaine portées mais honnêtement si c pour reperdre un boubou , je ne veux même pas retenter la chose avec lui pour re ssoufrir après encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison de ne pas retenter l'expérience avec lui !!!
Sa femelle a 7 ans et elle continue à faire des portées, il pourrait la laisser tranquille !!! grr
Il n'y a pas un moyen de le dénoncer et de faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas on a essayer pas mal de choses (repression des fraudes, club du bulldog) mais ya rien a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à qu'à te lire, j'ai les nerfs et si je l'avais en face de moi je te le boufferais. Il a profité que tu sois sous le coup du chagrin immense que tu dois ressentir. Insiste auprès de lui , dis lui que ce n'est pas possible que sur une portée 2 chiens soient morts aussi jeunes de la meme chose... Mais ce que je trouve scandaleux par dessus tout c'est qu'il accuse les maitres de négligence ça c'est à vomir. Je plains ces pauvres betes qui sont sous sa coupe. pardon si je suis excessive mais je suis vraiment révoltée par l'attitude de cet "éleveur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est écoeurant, c'est un homme sans coeur qui fait du buisness sur ces chiens, je trouve ca ignoble.

Je suis vraiment touchée par ton post et je trouve ca inadmissible que des personnes de ce genre, de cette espece excerce ce métier.


Mon proverbe dit "Qui se la pête se nique la tête"
ca lui retombera dessus!

Heureusement qu'il y a des éléveurs sérieux qui aime réellement ce qu'ils font, merci à eux d'ailleurs et grosse pensée pour ton beau diuk que je trouv magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp pour tout vos messages, jai bo etre enervé, écoeuré, malheureuse, j'ai une tel haine en moi envers cet eleveur mais ca ne me rendra pas mon petit diuk et jme dis quil a tellement souffert a cause de ce....jprefere ne pas dire de mots je vais etre trop vulgaire.ca me revolte car malheureusement rien ne pourra y changer, en tt k merci bcp et prenons soin de nos boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi............ :snif:bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pas avoir vu ce post plus tôt, je suis aussi de tout coeur avec vous, quelle injustice :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste comme histoire.... No
Les éleveurs comme celui ci ne devraient même pas exister.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai des frissons .. quelle histoire !!! :snif:
Je suis de tout coeur avec toi. Perdre son loulou dans de telles circonstance .. c'est dramatique !

Toutes mes meilleures pensées bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp , jpense sans arret a diuk, il me manque mais je sais k je ne l oublierais jamais il sera tjs pres de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit poussin, victime de la cupidité de son "éleveur" :snif:

En parler au club du Bulldog peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alghar a raison il faut signaler partout cet "éleveur", inutile que d'autres aient à endurer ce que tu as vécu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est deja fais mais ils ont dit qu on ne pouvait rien faire comme on a pas de réel preuve...et pis c est un gros barratineur , il arrive a mener ou il veut qui il veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que ta vie soit douce au pays des étoile Diuk !!! et pleins de bisou à Dora !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit ange, mon nounours ,ma peluche! tu me manques tellement! aujourdhui j'ai retrouvé cette photo de toi et ca a été tres dur pour moi! je t'aime tellement tellement tellement fort!

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très touchée par le regard de diuk... en plus tout blanc comme cela on dirait church... bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ton petit Diuck...il était bien trognon...!!!

Personne ne peut rien faire contre ses éleveurs ...c'est bien dommage ...on a juste le droit de pleurer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jpense fort a toi ma peluche ce soir! tu me manques! je t'aime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis très très triste pour toi, car c'est toujours pour ceux qui reste que c'est le plus dur !!! :snif: Suis sûr qu'elle est heureuse au paradis et qu'elle pense à toi ! étoile Profite à fond de Dora qui elle est là, belle comme un coeur et qui à besoin de tout ton Amour !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

DSl de ne pas avoir vu ce post plutôt, je suis de toutcoeur avec vous, ton ptit Diuk était magnifique c'est injuste que des éleveurs procédent de la sorte grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu quelle terrible histoire...... :snif:

bon courage ce doit être super dur ce que tu vis....

Perdre son chien et en plus avoir face à soi un c** "d'éleveur" (j'aime pas trop employer ce terme pour ce genre d'abruti mais bon....)

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je découvre ce poste !! quelle horreur cette histoire !! affraid:snif:

Si jeune le pauvre loulou !!
L'éleveur fait partie du club du boubou ? dans quelle région si ce n'est pas trop indiscret ?
reproduire une chienne de 7 ans, faut être sacrément vénal quand même grrgrrgrrgrr pauvre louloute elle serait mieux à bronzer tranquillou sous le soleil !!

Tu as su si c'était exactement les mêmes symptômes chez l'autre petit bully décédé ? c'est affreux !! Vendre des chiots en sachant qu'il y a inexorablement de gros problèmes de santé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un adorable petit flocon de neige....
tout cela est très dur

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tout le monde.c'etait un amour de pepere ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir le post... Quelle triste histoire pleur

Pauvre petit bouchon, il était si mignon! Reposes en paix petit Diuk bisou

Quand à ce pseudo éleveur.... y a pas de mots... flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre de vous et de ce petit bibounet,que c'est triste que de vivre cela et de plus confronté à la malhonnêteté, encore plus peinant et rageant que de ce sentir impuissant face à tout ça :snif::snif::snif:
Nous te souhaitons beaucoup de courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit diuk , moins d'un an deja que tu es parti et la peine , la tristesse est tjs ossi forte , je pensais qu avec le tps ca allait s'atenuer mais non, je pense a toi tt les jours , je ne pensais pas m attacher autant a un chien mais comme on m avait deja dit, un bulldog c est plus qu un chien...tu me manques , jespere que la haut, tu pense a nous avec tout tes amis (honoré, sally,figlio...) on pense a vous tout les jours... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent, j'ai une petite pensée pour diuk qui ressemble tant à mon churchill....
repose en paix petit boule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...