Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AM

Collier rafraichissant

Messages recommandés

Allez, premier jour de chaleur, on teste!

Par étape, le mode d'emploi et le produit , y en a des choses à lire pour un si petit produit gloups



vérification de la taille sur la belle princesse



Sur Umphrey pour qu'on voie un peu mieux:



On fait tremper jusqu'à ce que le collier fasse 0,5 cm d'épaisseur:



on l'essore à peine et on le met à égoutter:




Roulement de tambour orchestre jusqu'à demain où il devrait être utilisable et rafraichissant! glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est très efficace.

J'ai fait la route Paris-ici avec Chimère par grosse chaleur, en juillet il a fallu que je m'arrête en route pour la plonger ds un étang, eh bien là elle n'a même pas haleté (je l'avais aussi installée contre des bouteilles gelées enroulées ds une couverture).
au bout d'un moment tu penses que le collier est chaud, mais non il rafraichit toujours la puce.

Là Chris l'a emmené à Paris pour Tatou mais a priori il n'y a pas de fortes chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien pratique ce collier !!
Tu l'as acheté où ? combien ?
C'est pas pour cette année, ici temps de merde mais bon sait-on jamais qu'on doive allez dans le Sud ! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanimo en promo ds les 10 euros mais sinon c'est guère plus.

Impec pour chimère qui respire bien à la base, pour Tatou on aurait complété avec plein de choses rafraichissantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Moscou on me propose un tapis du même genre, au prix tres correct( autour de 18 euros) mais bêtement je n'ait pas acheté.......ane prochaine peut être......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que quelqu'un a le tapis rafraichissant aussi ici ! mais qui qui ?? grunt j'ai zappé !! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AM a écrit:
wanimo en promo ds les 10 euros mais sinon c'est guère plus.

Impec pour chimère qui respire bien à la base, pour Tatou on aurait complété avec plein de choses rafraichissantes.


le collier est dans mon frigo : C'EST GENIAL !!!!!!! il faut absolument que j'en trouve un pour teatime !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le tapis, il me semble que c'est Jess ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand vous savez pas, vous demandez !!!!

RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Je riiiiggggooooollllllleeeeeee !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air génial, ce collier, dommage que j'ai pas connu ça, avant, pour Jules, ça m'aurait bien servis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu lucile c'est extra hein ouiii

Oui c'est Jess qui a le tapis mais elle trouve le tissu très fragile (ça se sent déjà sur le collier, super léger), et a priori c'est pas très uniforme qd ça se gorge d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok merci les filles !!!!
Cela peut être pratique pour les longs trajets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tapis rafraichissant aussi chez wanimo de 23 à 67 euro !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'aurais du acheter ça pour cet été... bon achat prévu pour les prochaines chaleurs estivales alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans 10 000 ans !! à moins de migrer !! sautparachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le collier j'ai lu que ça devenait un peu lourd à porter au coup pour le chien quand il avait gonflé! Le tapis, les avis sont mitigés et si l'on considère que celui de Jess a carrément moisi faute d'avoir pu sécher correctement ou encore qu'ils sont fragiles et que le gel à l'intérieur est toxique voir même que certains chiens n'apprécient pas le revêtement et refusent de s'y coucher, je crois que c'est clair ça vaut pas le coup de dépenser de l'argent!

Par contre, je viens de voir qu'ils font des "manteaux rafraichissant" (bon reste l'éventuel problème de séchage bien que ce soit plus petit), si on le leur met, n'auront pas d'autre choix que de le porter et ça ne pèse pas sur le cou, alors je me dis que c'est peut-être LA solution???????


Voici ceux que j'ai repéré:

-1er site:http://www.dex-animal.com/fr/veste-rafraichissante-aqua-coolkeeper-pacific-blue.html


-2ème site:http://www.atoodog.fr/manteau-rafraichissant-easidri.html


Qu'en pensez-vous? parce que faut quand même compter entre 45 et 70€ pour notre taille!!! Mais bon si ça marche, ça les vaut je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je garde l'idée dans un coin de ma tête, enfin si j'oublie pas il parait que j'ai une mémoire de poisson rouge ! mais ca a l'air pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air sympa mais comme il y a des chiens qui ne supportent pas les manteaux je me dis que ça pourrait aussi être le cas pour ce manteau rafraîchissant.

Faudrait avoir des avis de personnes qui ont pu vraiment l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il nous faut des avis, j'en commanderais bien un mais Bono va grandir et c'est pas encore l'été non plus alors, j'attends un peu le dernier moment!! Mais ça m'a quand même l'air mieux d'essayer ça que les colliers et tapis!
Moi il accepte bien le manteau! (contrairement à la casquette!!!) et puis le premier sur le boubou français fait top combi de plongeur!! ajusté et tout et tout, c'est pas ridicule par rapport à d'autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les colliers se sont améliorés depuis les tt premiers que j'avais postés.
Ils sont plus solides, le tissu se déchire moins facilement.

J'en ai car sans clim' c'est bien pratique l'été.

Pour le manteau, je ne sais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version 2007 portée par Tatou

" />

léger et fragile

Version 2013 portée par Filo

" />

beaucoup + solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les manteaux sont très efficaces, ma soeur en a acheté a ses bulldog, voici une petite photo de l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien , vvvviiiiittteeeee l'ETE : nos boubous auront grandi ( donc peut être moins de conneries, et moins de pipis!!! Very Happy ), il fera beau et chaud, et on sera en VACANCES!!! ? Donc on profitera de nos ti'bou en harnais ou collier réfrigérant!! Smile Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auront moins chaud c'est sur, mais pour les conneries, c'est autre chose! (bah oui l'adolescence pointera son nez d'ici là)
 Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour sur les manteaux: très pratique lors des grosses chaleurs de l'été. celui qui est en photo sur Devon coute environ 60€ et s'installe facilement avec ses scratchs sans gêner le boubou lors de ses déplacements tout en rafraîchissant la quasi totalité du corps. Il est en espèce de peau de chamois, faut le tremper quelques minutes dans l'eau (sans passé au congel) et ca reste mouillé pendant plusieurs heures.
Nous devrions en rentrer dans la boutique (voir signature) d'ici les semaines a venir si ça intéresse bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste "mouillé" ou "froid"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super intéressant ce manteau rafraîchissant !

Si on est plusieurs intéressée à vouloir en commander un pour cet été, il est pas envisageable de passer une commande groupée ou quelque chose en ce sens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai complètement oublié de te répondre popovince, nous ne l'avons pas encore rentré dans notre base de produits, en attendant voici le lien d'une amis ou tu pourras l'avoir :
http://www.s417858500.e-shop.info/shop/article_EASIM/EASIDRI--Medium.html?sessid=oWBbVsT7dUNY8jiLHQnc5NthiwxjZ1BkPGwR1gtbvYACHzautSBXVdfgIGTErxbC&shop_param=cid%3D4%26aid%3DEASIM%26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis ne t'inquiète pas !

Merci pour le lien.

Après, il n'y a pas d'urgence dans l'immédiat du fait que les grosses chaleurs ne sont pas encore là, on peut attendre que ce soit en stock chez toi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, après avoir testé le collier rafraichissant (version bandana d'aqua cool keeper), que l'on peut voir sur Filo à la page précédente, j'en suis très satisfaite!

J'envisage donc d'acheter un manteau aussi, après plusieurs discussions avec des pros, il se trouve que le manteau easidri, que recommande justement Desiderio serait très bien et vraiment rafraichissant.

J'ai dernièrement commandé plusieurs articles sur ce site:

http://www.4pattes-equitation.com/

La dame propose des articles sympas et est une passionnée de boubou en plus! Elle en a plusieurs! Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone, elle est très gentille, super calée en boubou et on peut même l'appeler pour un renseignement boubou si on veut!

Elle utilise ce manteau sur une de ses boubous qui est plus fragile car a pas mal de soucis niveau respiratoire et elle me confirme que pour en avoir essayé plusieurs, c'est celui-là qu'il faut avoir, qu'il garde frais vraiment longtemps!

Voilà, je voulais juste partagée cette info avec vous, pour ma part, je vais le commander d'ici quelques jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir un bon plan pour avoir 7% de reduc sur le manteau (les frais de port sont offerts).

Seul le site http://www.atoodog.fr propose le manteau au prix de 52€90 en taille M, avec le code réduc vous l'aurez pour 49€19.

Pour cela, saisir le mot "blog" dans votre panier à l'emplacement code de remise.

Merci à wwof-mag, le magazine des milles et une truffe pour cette réduc!

Attention, à utiliser jusqu'au 24/06!

http://www.woof-mag.fr/2012/06/code-promo-chez-atoodogsfr-et-une.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton partage PatateDouce, le manteau easidri ne sera malheureusement pas sur TheBullyStore cette année mais je ne peux que vous conseiller de l'acheter a la concurrence aux vues de son efficacité pour protéger vos boubou des chaleurs de cet été. Et juste pour confirmer c'est bien la taille M qu'il faut pour nos chers bully
Bonne journée a tous
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux nous mettre un photo de Bono avec son collier ?

Tu disais pas qu'il avait eu des soucis de peau au niveau du cou avec ?

J'en ai eu un pour Minus mais je ne lui laissais que le temps des balades ou long trajet en voiture l'été et j'ai jamais eu de soucis. Je l'ai jeté car au bout d'un moment il sentait super mauvais à force.

J'ai peur que si je mets le manteau à Minus, il ne veuille plus du tout bouger après grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier- c'est exactement le même que Filo, version bandana rouge et effectivement Bono a fait une irritation mais c'est parce qu'il l'a porté trop longtemps et comme celui ci reste bien mouillé, il faut bien espacer quand on le met sinon ça macère un peu. Pour ce manteau c'est différent, il ne contient pas de cristaux de gel, comme les Aqua cool keeper (marque du collier qui existe aussi en manteau), donc on peut le tordre et l'essorer correctement, c'est mieux! après Bono qui n'aime pas trop que je lui mette des trucs non plus accepté bien ces trucs rafraîchissant car ça lui fait du bien, il apprécie vraiment et il est tout de suite mieux, plus vivace, plus à l'aise même s'il fait chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'irritation de Bono est rentre dans l'ordre en 3/4 jours des que j'ai cessé de lui mettre pour que ça sèche bien, en fait, l'eau qui n'était pas retenue par les cristaux coulait vers la pointe du bandana et trempait son fanon, la peau était un peu épaissie et rouge, rien de bien embêtant selon la veto, je lui ai mis un peu trop souvent comme je n'avais pas pensé à ça! mais comme il est vraiment bien avec, je lui remettrai mais je veillerai cette fois à bien vérifier sa peau et la durée pendant laquelle il le porte et le manteau qui ne colle pas au chien comme le collier me paraît mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmer après utilisation que le manteau easidri est vraiment top, en fait il faut le ranger "mouillé", entendez par là "très bien essoré", puis le ranger chaque fois dans le sac hermétique fournit dans la boite!
Il reste vraiment bien froid très longtemps et je ne regrette vraiment pas cet achat!

Je viens, du coup, de recevoir la newsletter du site atoodog, sur lequel j'avais commandé le manteau et je viens de découvrir un nouveau produit!
Le gel rafraichissant pour chien à emmener partout avec soi, regardez, c'est ici:
http://www.atoodog.fr/gel-rafraichissant.html

Intéressant je trouve! C'est bien qu'ils cherchent des solutions aussi activement pour nos loulous!
 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu en es contente !

Moi aussi je suis très contente du manteau acheté à Emy. Il s'agit de la marque HURTTA, acheté sur le site Internet Oligodog.
Il suffit de le passer sous l'eau froide pour qu'il soit trempé, de l'essorer et le manteau est froid sans mouiller le chien, et il maintien le corps au frais pendant plusieurs heures. Il est possible de le remouiller pour prolonger la durée d'efficacité. Manteau essayé la semaine dernière durant un trajet de voiture de 5h puis un aller retour de 4h le lendemain et vu la chaleur, heureusement qu'on l'avait ! Il a permis de maintenir Emy au frais, pour qu'elle puisse faire dodo tout le temps du trajet !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...