Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorraine111

Hommage à mon gros Jules d'amour !

Messages recommandés

JULES, MA GEULE D’AMOUR !

Tu es mon rêve réalisé ! Quand je t’ai vu, la 1 ère fois, petit boudin de 5 semaines, ce fut le coup de foudre !

Je t’ai aimé, adoré, dès la 1ère seconde !

Tu es LE chien, avec un caractère en OR, je n’ai jamais eu de chien aussi cool, zen, gentil, avec tout le monde !

Même chiot, tu n’a jamais fais de bêtises, ou si peu, tu es le chien PARFAIT !

J’ai adoré ton physique d’athlète, ton écoute et jamais, je n’aurais pu penser, à ce moment là, que ce magnifique physique, qui me plaisait autant, allait te jouer un aussi mauvais tour !

Ton gros cœur, remplis d’amour est malade……………… tu vas nous quitter, plus tôt que tu n’aurais dû et je vais avoir difficile, si difficile, de vivre sans toi !!! Comment vais-je faire pour continuer, sans ton amour inconditionnel, sans tes doux ronflements, qui me rassurent et me parlent, me disent que tu es encore en vie, que je peux encore te prendre dans mes bras, sentir la douceur de tes babines, oui là, où, c’est si doux ….. Où j’adore t’embrasser…. ! Sentir ton corps, si chaud, le long du mien, quand tu viens, le soir, sur le lit, pour me faire des câlins…… Comment, ne plus voir, ton corps, tout entier, se tortiller de joie, quand je rentre à la maison, même après 5’ d’absence !!!

J’ai tellement mal au cœur, chaque fois, que je dois partir, tu fais le sot, tu veux venir avec moi et moi, j’ai peur de rentrer, peur de ne retrouver, que ton grand corps magnifique, sans vie !

Ce n’est pas juste, tu n’as pas mérité ça !! Purée !! Que j’ai mal !! tu es encore là, mais tu me manques déjà !!

_____________________________________________________________


Ces lignes, je les aies écrites, il y a quelques jours, lorsque j'ai appris, la terrible maladie, qui vient de te terrasser !

Je savais déjà, que tu allais me quitter, beaucoup plus tôt que la cardiologue, me l'avait dit !

Je le voyais dans tes yeux, tu souffrais et moi, j'avais mal pour toi, je ne voulais pas que tu souffre, c'était trop douloureux !

Jules, tu m'as quitté beaucoup trop tôt ! je ne sais pas encore, comment je vais gérer ton absence, cet immense manque, ce silence dans la maison, ce trop plein d'amour, que j'ai là, dans mon cœur, ne plus recevoir ton amour, que tu m'a donné, depuis notre coup de foudre, il y a 5 ans, 9 mois et 5 jours !

Nous étions tellement fusionnels, tous les deux, nous nous comprenions, d’un regard ! Pour moi, tu n’étais pas un chien, tu étais TOI !

Les chiens, les gens, il n’y a pas de différence, pour moi, l’amour, c’est l’amour, c’est tout, que ce soit, pour une personne, ou pour toi mon ange, je t’aimais, point à la ligne.

Tu es né le 16 octobre 2002 et tu viens de me quitter, le 21 juillet 2008 !

Purée, je te vois partout !! Vic est prostrée, contre qui, vas-t-elle se coller, maintenant ?

La nuit, ce silence, m'empêche de dormir ! Pa dernière semaine, je guettais tes ronflements, inquiète, lorsque je ne t'entendais plus !!

Mon gros bonhomme, tu me manque, je ne peux expliquer le vide que tu me laisse ! J'ai mal dans mon cœur et dans mon corps du manque de toi !

Je regarde tes photos, tous le temps, tellement j’ai peur d’oublier…………. Pourtant, lorsque je ferme les yeux, je te vois….. Lorsque tu mettais ta grosse tête sur mes genoux, en me regardant, comme si j’étais la 7ème merveille du monde ! Je te vois, quand tu courrais vers moi, en te tortillant, comme un « gros vers », je te vois, allongé, comme un « crapaud », la tête sur le coussin ! Je t’entends aussi, j’ai l’impression, que je vais me retourner et que tu seras là, en train de « ronronner » !!

J'espère, qu'un jour, je te retrouverai, là-haut, au paradis des bulldogs et qu'Eliott, sera à tes côtés, mes 2 amours ! Tous les deux, morts dans mes bras ! J'aurais tant voulu, vous épargner, la souffrance, mais, je n'en ai pas eu le temps ! La maladie, m'a devancée ! C'est INJUSTE !!

Jules, mon gros bébé d'amour, JE T'AIME !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi ... bisousbisousbisousbisousbisous

Tes mots sont touchant et plein d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorraine a écrit:
JULES, MA GEULE D’AMOUR !

Comment vais-je faire pour continuer, sans ton amour inconditionnel, sans tes doux ronflements, qui me rassurent et me parlent, me disent que tu es encore en vie, que je peux encore te prendre dans mes bras, sentir la douceur de tes babines, oui là, où, c’est si doux ….. [/b]

Lorraine j'en ai les larmes aux yeux !!
Vraiment désolée pour ton gros !! :snif::snif:
On ne peut pas dire grand chose si ce n'est que seul le temps te permettra de penser à lui avec malice et non plus avec tristesse !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, ça fais 1 mois que tu m'as quitté ! tu me manque tellement, mon gros garçon ! je n'aurais jamais cru que tu me manquerais à ce point !

Je te vois, allonger dans le canapé, ta grosse tête sur l'accoudoir, ou je t'entends ronfler, respirer !! Mon dieu, tu prenais une telle place dans ma vie, dans mon coeur........... tu es partis avec un morceau de mon coeur et tu le garderas à jamais !!!!

Repose en paix, mon ange, je t'aimerai toute ma vie !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis très triste pour toi , c'est jamais juste quand ils partent
sois forte dans le mesures de possible, partage ton douleur avec nous.... ça aide
Ma bouboulle a aussi partis .....il y a 11 mois, c'est très très dur, mais la vie continue, mais il faut vraiment beaucoup plus du temps pour que le douleur laisse la place au souvenirs des bons moments passes ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me noue l'estomac de relire tout cela Lorraine.

où il est, Jules peut se venter d'avoir eu une formidable maitresse qui lui aura tout donné bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur de flammecoeur de flamme
nous sommes de tout coeur avec toi

Ton message m'a touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai eu beaucoup de frissons en lisant ton message !!!
Je pense très fort à toi !!!!
bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La disparition de chers têtes pllissées est toujours une épreuve, très difficile à traverser. :snif:
Je te souhaite beaucoup de courage !
De tout coeur avec toi ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hommage que tu lui rends montre à quel point il comptait pour toi, c'est très émouvant. Je te souhaite un énorme courage pour surmonter cette douloureuse épreuve !

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma douleur m'empeche parfois de voir celle des autres,pardon........Nous sommes egalement avec toi.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de tout coeur avec toi Lorraine bisousbisous
J'avais lu ton hommage sur un autre forum et j'en avais les larmes aux yeux bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jess ! il me manque tellement mon gros bébé !! ça fais déjà plus d'1 mois qu'il m'a quitté et j'ai toujours aussi mal, je crois qu'il me manquera toujours, il était trop exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi même si c'est tardif mon message. Je suis désolé mais je n'ai pu y aller avant. Car la vie est si injuste de nous retirer ces amours avec qui nous avons passés d'agréables moments. En lisant l'hommage que tu a rendu à ton amour de Jules, je n'ai pu m'empêché de :snif: Cela me fait trop penser à mon Boule qui me manque énormément malgré la présence de jay-z qui est aussi un amour pour moi. Mais quand même cette absence est pesante. Courage à toi Lorraine. bisousbisousbisousbisous On est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile Une pensée pour Jules, j'espère qu'il séclate là-haut avec Figlio, Boule et tous les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi ! trop trop dur de perdre nos gueule d'Amour !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Lorraine,

J'suis désolée pour Jules, il était vraiment splendide...tout comme ma p'tite Nini!

Gros bisous.

Laurence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...