Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Jay-z visite chez le véto: il était a morph.

Messages recommandés

Jay-z qui est d'habitude très en forme j'ai dû l'emener chez le véto hier. Il avait de la fièvre 39.3 et passait sa vie à dormir. Chez jay-z c'est pas normal. En fait il préparait une gastro-enthérite, il puait au niveau de sa gueule affraid alors que lui d'habitude ne sent pas. Après le traitement commencé hier, jay-z récupère. ouf D'après la véto il a une plaque sur la patte qu'on a toujours pensé être une tache normal en fait la véto me dit que c'est la galle, moi j'en doute parce que la galle se propage a la vitesse grand V. Enfin je lui traite et on verra bien quand ma véto va rentrer. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flûte alors! J'espère que ce n'est pas la galle et que le gros doudou va vite se rétablir. Pleins de papouilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas que c'est la galle ca n'a pas du tout l'aspect, je pense plutôt qu'il s'est trouvé stressé parce que avant que je l'ai il a changé 3 fois de personne. Et pour nos boubous c'est pas top. Mais la il récupère bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il récupère très très bien parce qu'il recommence sa dominance depuis ce matin alors que tout allait mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez je me suis trompée c'est pas la galle mais la teigne ce dont la véto me parlait. En tout cas rien de cela ca n'y ressemble pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut ... mais plus de peur que de mal !

C'est qu'ils sont sensibles les loulous ! Allez plein de papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette s'il récupère vite !!!!

Vite l'avis de l'autre véto pour la teigne bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bisou à jay z de ma part et une grosse léchouille de son pote churchill. J'espère en tout cas que ce n'est pas la teigne !
Bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comment va le pépère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jay-z va bien il a repris du poil de la bête. Toujours aussi casse-pied. Je fais du scrapbooking mais avec lui c'est impossible, il me pique tout. Tout est source de jeux. Il n'arrête pas. A ca je sais quand il est malade!!!!!! Sinon je lui ai fais le traitement est tout est rentré dans l'ordre. Ma véto rentre le 22 je verrai pour sa patte, car il n'y a rien de plus que l'autre fois. Je penche plutôt pour le stress. Merci de prendre des nouvelles. Jay-z vous fait de grosses léchouilles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben s'il fait le foufou c'est bon signe !!!

vivement le 22 qu'on en sache plus !C'est vrai que le stress ça leur réussi pas à nos loulous !

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...