Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tapis refroidissant

Messages recommandés

Invité

Bon ben, j'ai téléphoné, merci les parigotes !!! Y a pas de solde ! Pffff trop nul LBDM !

Et sinon, regardez ce que j'ai vu chez wanimo.com


Tapis spécifiques
Le tapis Aqua CoolKeeper rafraîchissant protège votre chien contre la surchauffe pendant l'été ! Vous n'avez besoin que d'eau froide pour mettre en action le principe de rafraîchissement du tapis.

Pour le remplir, il vous suffit de plonger le tapis pendant 10-20 minutes, en le pétrissant doucement, dans de l'eau froide. Les cristaux de refroidissement du produit absorberont l’eau fraîche et garderont leur propriété rafraîchissante pendant 2 jours. Après dilatation le produit deviendra doux et confortable. Lorsque l'épaisseur atteint 0,5 cm, retirer le tapis Aqua CoolKeeper de l’eau.

C'est pas sympa ça pour nos boubous qui ont trop chaud trop facilement !!!!!

Y a moins que quelqu'un a déjà essayé et que ce soit nul ! Là c'est autre chose !!!

J'attend vos témoignages de bouboudingos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais vu ce truc en solde .. tu crois que cela rafraichi vraiment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même question ?? est-ce que cela fonctionne ??
Peut-on l'essayer à la boutique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le collier équivalent, j'ai failli le prendre pour Tatou, et puis je me suis dit que cela devait être encore un gadget (comme cette médaille à ultra sons anti puces achetée pour Riqles et perdue au bout de 3 jours Smile )

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le collier pour Tatou, je vous tiendrai au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ces tapis dans une animalerie près de chez moi (celle ou je t'avais emmené Béné) mais je n'ai jamais osé acheté car j'ai aussi bcp de doute quant à l'efficacité... Et je pense que c'est pas pour rien hein? me souviens plus du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très cher, moi le tapis ça me fait trop peur avec mes termites, je ne sais pas trop quelle est la matière dedans.
Mais ds le genre "gadget" j'avais acheté un "coussin spécial chien dysplasique", eh bien c'est un bonheur pour mon babou, car le coussin épouse la forme du chien et le maintient ensuite ds cette position, donc si ça se trouve un tapis frais ça marche aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vais peut être investir tiens. Demain vais faire les courses avant vacances et si je l'achète de toute façon je le prendrai en Bretagne donc vous verrez ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui tu nous tiens au courant Louise !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo je me permets de créer un post spécial avec le tapis refroidissant vu que ça intéresse pas mal de monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas reçu le collier de la même marque, il m'aurait été bien utile pour faire la route avec Chimère hier que calor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai acheté le tapis refroidissant pour les trajets en voiture de cet été et je l'ai reçu ce matin...
J'ai pris le plus grand en dimension 90X80, c'est à dire la plus grande sur leur site.
Je l'ai plongé dans l'eau en le palpant pendant 20 mn, je l'ai laissé sécher et franchement je ne suis pas vraiment emballé...
Le tapis est d'une texture bizarre, avec un tissu très fin facilement déchirable, le cristaux se sentent beaucoup ce qui fait un tapis à bosses.
En plus il est en 2 parties avec un gros scratch au milieu (pourquoi?....).
Et pour ce qui est de la fraicheur, je ne l'ai pas mis au frigo en + (ils le conseillent) mais rien qu'avec de l'eau froide, il n'y a pas de quoi vermifuger un abribus comme dirait l'autre!
Bref un peu déçue, j'attends les témoignages des autres Smile

En attendant, quelques photos en exclu de Lola qui essaye le tapis Smile
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Lola a l'air de le trouver pas mal Smile

Je te dirai pour le collier, là je viens de lire que mon colis n'est pas arrivé ds le bon centre de tri.... j'attends.... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec le collier mais aparamment il n'est pas réglable vu comment ils indiquent les tailles sur le site grunt
Alors je n'ai pas pris Smile
J'attends ton avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je n'ai pas trop compris pour les tailles .
Mais je me suis dit que s'il est trop grand pour Tatou il ira à Marlou et s'il est trop petit pour elle il ira aux jumeaux SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai le colier !!!
et franchement je le trouve pas mal !!!

c'est vrai que le tissus n'est pas épais et si on apuie très fort les cristaux sortent dès fois par les coutures ( merci mon homme d'avoir pressé comme un fou mais, nonnn !!! )

mais si non c'est pas mal il ne faut pas le laisser tremper trop longtemps car comme sa gonfle la taille rétrécit !!!
pour le séchage c'est super long par contre (3jours sur le fil et pas complètement plat)

mais quand il est sur le chien bien froid moi je trouve que ca rafraichit quand même car les veines principales qui vont au cerveau passent par la !!!

pour la taille j'ai pris le plus grand et quand il est gonflé d'eau je ne sais pas le mettre a dakota (il fait 70cm de tour de cou)

voila mon expérience avec le colier j'hésitais pour le tapis mais ici en belgique il est à 45 € donc comme il n'a pas l'air terrible....
Smileouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon colis wanimo a fait le tour de France des centres de tri postaux mais a fini par arriver en Bretagne a priori, je vais pouvoir tester!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que je me décide à enfourcher mon vélo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je l'ai je suis bien rentrée (sous la pluie....) mais j'ai pas testé car il faisait froid, je veux pas que ma Tatou attrape une pneumonie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptet que si je le trempe ds l'eau chaude ça réchauffera ma puce? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Tatou en cobaye Smile

bon aujourd hui je suis encore en gros gilet alors c'est toujours pas le moment glagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bretagne fait sa semaine d'entrainement à l'automne !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben vu le tps le collier est resté ds l'emballage glagla

Par contre du coup j'ai commandé sur zooplus une bouillotte qui peut rester chaude 10h pour duduche cet hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les épisodes du tapis refroidissant...
Il est désormais à la poubelle!
J'ai tout fait comme ils ont dit avant de partir en vacances, je l'ai laissé séché presque 2 jours et le tapis a moisi! gloups
De l'intérieur et de l'extérieur!
DU coup je vous raconte pas l'odeur!
J'ai opté pour le départ en vacances à 6h du mat' et les pares soleil... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais parce que bon j'ai tout bien fait comme ils disent!
Moisi de partout le machin! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu l'as pas renvoyé !!! Il devait y avoir un défaut, c'est nul ce truc !!! Essaie de te faire rembourser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà ! C'est pas bon de jeter quand on est énervé !!!

Avant de jeter les assiettes à la tronche de mon homme, j'y réfléchis toujours à 2 fois !!! Parce que si j'y réfléchis qu'à 1, et ben j'aurais des actions chez Ikea !!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi mais là c'était le matin de partir en vacances alors je voyais mal laisser le tapis 3 semaines dans mon appart' parce que bonjour l'odeur!!! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oé, vu sous cet angle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel dommage!NoNoNoNoNo
Celui ci que j'ai vue en Russie été pas l'air de tout comme ca
Par contre la fille du magasin me parle de voyages en votuire et que ça reste frais max 6 heures.....pas 48......Donc a pas utiliser quand animal est sans surveillance et que c'est super pour les trajets,,,,
Et il fait pas de tout pareille......il y a comme des boudins remplis de substance genre couches bébé un fois plaines......(tapis un fois mouille bien sure)de 5-7 cm en largeur et entre 2 boudins il y a comme une espace vide de même taille
Alors moi qui viens de demander a ma mère de m'acheter un.....Car je trouve que Cookie supporte moyennement la voiture en se moment, même que il fait pas très chaud.....affraidaffraidaffraidaffraid
quelle dilemme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit plus les photos :'( Dommage ! ca m'intéresse car l'été dans cet appart il fait crevant de chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je crains surtout c'est si mon crétin à poils s'attaque au dit tapis, ça doit pas être très comestible ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...