Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivi97118

Adoption !

Messages recommandés

Voila j ai donné mon jay-z parce ke je n avais pas le choix j aimerai discuter ac des gens dans mon cas pour savoir comment ils ont surmonté tout ca merci
virginie :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait le choix qui était le plus favorable pour ton jay-z ! Y'a pas de bon ou de mauvais choix ... y'a un choix à faire pour que tout se passe bien !!

Ici, on ne juge pas ... chacun a sa vie avec ses difficultés, ses tristesses, ses attentes ...

Bref, tu peux nous dire ce qui te pèse sur le coeur ... on peut en discuter en adulte et amoureux des bulldogs !!

bisousbisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec toi Vivi bisous , Jay-z est bien tombé en plus tu pourras encore le voir c'est cool ouiii , bon courage à toi , viens papoter quand tu veus bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça ne doit pas être facile mais il est tombé dans une super famille, et en plus tu peux le revoir quand tu veux!
C'est génial de pouvoir confier son bulldog à des gens amoureux de cette race Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on doit faire des choix, mais l'important c'est qu'il soit bien dans sa nouvelle famille. Je te félicite d'avoir eu le courage de le replacer dans une bonne famille. Ta peine passera avec le temps et j'espère que tu auras des jours meilleurs........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois on a pas le choix...en sachant que tu as trouvé quelqu un de bien cela doit un peu te consoler....
la roue tourne et je te le souhaîte de tout coeur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je me separe de mon compagnon et avec lui nous avions un bulldog anglais qui a 7 ans mais c est lui qui le garderas moi je cherche un bulldog a adopter ci quelqu un peut m aider a trouver un boubou pour moi je serais tres heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Céline! ok
Tu pourras voir régulièrement sur cette partie du forum des boubous à adopter mais tu peux aussi contacter directement SOS Bulldog, ils seront plus aptes à te renseigner.
Bonne chance dans ta quête du boubou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons la présidente de SOS Bulldog sur le fofo Smile C'est Corinne Picot. Peut être peux-tu lui envoyer un MP pour savoir s'il y a des démarches particulières à faire ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui je suis là !Smile je viens de recevoir le questionnaire de Céline, y'a plus qu'à attendre.
Si un arrive et lui correspond, on la contactera.
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est courageux de faire passer le bien etre de son chien avt soit ! T as su le donner a une nouvelle famille qui prend soin de lui bisous

Ps : C'est Jay-Z qui est sur le fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile d'agir ainsi ... mais c'est courageux et avec la volonté d'offrir à son loulou une belle et nouvelle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...