Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Comment gérer un mâle et une femelle en chaleur sous le même toit?

Messages recommandés

J'appréhende un peu les chaleurs de ma Lola, alors je fais appel aux gens qui ont 2 boubous des 2 sexes cohabitant sous le même toi pour me faire partager leurs expériences...
Merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh .. l'arrivée des chaleurs !!! que calorque calorque calorque calor

Royal va devenir fou !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas le choix de les séparer...royal va faire le coq pdt toute la duré des chaleurs...maigrir car il ne va penser qu'à ça...uen fifilleunefifille rien que pour moi....tu auras le droit au ptit pissous...il va te faire de drôle de grimace avec sa gueule...cela va être une grande parade et tu devras les isoler car il va devenir foufou....Cheap qui n'a que 7 mois devient déjà foufou...tu le verrais faire le coq...et il essaye déjà de vouloir faire sa ptite affaire (pas de risque c'est des chaleurs blanches...)..alors quand je cours dehors pour le rentrer et qu il se calme ..il court dans l'autre sens en faisant le cabri..... faraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à regler le problème !!!!!

Brownie part en "vacances" chez ma soeur pendant les chaleurs de Béluga....

Le problème c'est que les prochaines auront lieu lorsque je serais en vacances et que ma soeur a ses chiens (male et femelle) en même temps que les miens.
J'ai donc du me résoudre à faire une injection à Béluga pour lui supprimer ses prochaines chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installer des serrures de chateau fort Smile

ou en effet envoyer l'un des deux en vacances....

ici ça va arriver pour les deux filles gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de me faire partager votre expérience!!!
Oui je pense que je vais devoir les séparer... grunt
J'en ai déja parlé avec Hichem et il m'a proposé de garder Royal pendant les chaleur de Lola! ouf
En quoi consiste cette injection qui supprime les chaleurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial ces injections, c'est ce que je faisais avec ma boule Tess, et mon labrador !!!

En fait, c'est la pilule du chien !!! 2 injections par an, et hop, pas chaleur, ni d'attirance pour les mâles, ce serait le mieux pour toi Jess, c'est vraiment super !!!! Parles-en à ta véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce truc!!!! ouiii
Il n'y a pas de risques pour la chienne de ne pas avoir de chaleurs?
Parce que je ne compte pas la faire stériliser vu que je lui ferais faire une portée quand elle aura 3 ans à peu près....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucun risque, et d'après mon véto, ça diminue le risque de tumeurs mammaires !!!

Si tu arrêtes les injections, les chaleurs suivantes arrivent naturellement, comme la pilule chez la femme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il parait que c'est très bien, mais nous on s'est renseigné trop tard, il faut que cela soit 1 mois avant les chaleurs, ici trop tard pour les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ouais top!!!
Merci pour cette info bisous
Et ça coute combien une injection comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne me souviens plus, mais il me semble que c'est tout à fait raisonnable !!!

Renseignes-toi vite, pour le faire avant ses 1ères chaleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseignée hier, 42 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ca va!!!!! Smile
Et comment savoir quand est ce qu'elle aura ses premières chaleurs?????? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben je crois que c'est assez aléatoire selon les chiennes !

J'ai croisé Cancun dimanche, elle aura 1 an début août je crois, et toujours rien !!! Lisa, vers 6 mois, c'était sur le point de venir !!!

Le plus simple c'est d'appeler la véto pour qu'elle te dise ce que tu dois faire, et ce qu'elle en pense !

En tout cas avec ça tu seras plus tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le véto nous a dit que pour savoir il faut faire un frottis, ça m'a semblé bien compliqué....

bon ben sinon....le fait d'en parler... tout à l'heure Marlou bavait autant qu'il pouvait à côté de chimère.... hop ça y est la mémère est en chaleur et le pépère bien intéressé!!!! mes shar peis s'en rendront compte bien après comme d'hab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'appeler le véto qui m'a dit de le faire dans les 3 jours du début des chaleurs Smile
Et il m'a dit que je le saurais parce que Royal me le montrera!!!!! taupetaupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben voilà ! C'est super ! Et elle en pense quoi elle, en tant que professionnel ? Elle est pour, ou elle le fait pour la tranquillité uniquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfffffff !!!! A c'te mère indigne !!!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Béluga je n'ai payé "que" 35 € mais c'est seln le poids du chien.

En revanche cela me parait surprenant de faire dans les 3 jours des chaleurs, ma véto m'avait bien dit un mois avant.
Attention il existe 2 types de mollécule : un qui est très bon marché mais qui peut causer des complications (pyomètre..) et qui peuvent bloquer définitivement les chaleurs.
Ou une autre(delvosteron)un peu plus chère qu'il faut refaire au bout de 3 mois mais qui n'a aucune contre indication et qui ne pose aucun soucis pour une éventuelle portée.

Voilà mes infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH ok je te remercie Smile
Mon véto m'a dit (en tou cas pour les premières chaleurs, vu qu'on ne peut pas prévoir quand est ce qu'elles vont tomber) de ne pas le faire dès maintenant car ça ne va servir à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas de voir avec votre véto si pour plus tard ca ne diminue pas la fertilité ???
bouh

nous on à la chance que dakota reste quand même super calme il suffit que l'on en mette un des 2 à la cage et plus de souci !!!
il sait très bien aussi que le gros colier brun c'est pour les saillies et pour rien d'autre, (petit truc que m'avais donné sa propriétaire), il sais bien que tant que le colier n'est pas la il n'aura pas le droit d'aller à la miss !!!
petit rituel peut être stupide mais quand il vois le colier il devient fou !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas bête Smile
J'ai demandé à mon véto et il m'a dit pas plus de 3 ans de suite sinon après il y a des risques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'expliquer à Juju cette histoire de collier hii

de toute façon Jess je crois qu'il ne faut pas attendre trop pour la première portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais AM, j'attends juste une maison SmileSmileSmile
Je compte lui faire faire vers ses 3 ans.
Et une seule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala attention, les injections de delvo ce n'est pas si top...
déja c'est une injection très douloureuse pour la chienne.
La première année il y a quatre injections et nous on ne le conseil pas du tout.
On préfère stériliser la chienne au bout de quelques chaleurs. Bref surtout si tu compte un jour faire des chiots, évite ça.

Si j'étais toi je sépare les loulous pendant la période.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connais l'implant qu'on met au mâle et qui lui coupe toute envie pendant environ 6 mois, aujourd'hui le véto m'en a parlé, mais je voudrais savoir si quelqu'un connait et ce que vous en pensé ; merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais l'implant et je trouve ça miraculeux franchement
par contre il faut bien penser qu'il faut que passe 2 à 3 semaines environ pour que ça fasse réellement effet donc il faut calculer la chose avec les chaleurs de la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison car au moins c'est pas définitif et puis surtout ça te permettra de voir si la castration de ton malou serait efficace pour lui permettre de ne pas être obsédé car de l'avis du véto, si l'implant ne calme pas ses ardeurs, la castration ne le calmera pas plus !
d'ailleurs, il faut que je regarde mon calendrier de plus près pour refaire l'implant de Dallas avant février et passer les 2èmes chaleurs de la grosse sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, là Bully est en chaleur, il ne la regarde même pas, c'est pas un obsédé mon gros, je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais attention, le pic des chaleurs c'est la 2ème semaine, peut être que le gros va se réveiller à ce moment là
quoi qu'il en soit, de toute façon c'est trop tard pour mettre l'implant si c'est pas déjà fait donc...croise les pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiète pas trop, on les sépare, je vais mettre l'implant mercredi, parce que quand ce sera au tour d'era, là je pourrai pas les séparer, ils s'aime trop les 2 là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, Edgar est un précoce de chez précoce, il arrête pas de "hocher" et nous avons eu droit à quelques sécrétions "blanchâtres" in the kitchen Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage
je viens de vivre cela avec danette et elios
elios n en pouvai splus
pour nenette le pique 12 a 15 eme jour
dur dur de les tenir
mais tu vas y arriver j y suis arriver alors

bon courage
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...