Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Naissance des boubous !!!

Messages recommandés

Petite question pour ceux qui font ce beau métier de donner naissances à nos magnifiques boubous ! Puisque les momans donnent naissances par césarienne, est-ce qu'elles ont le droit de manger le placentas qui procurent un concentré énorme de vitamines comme pour les chats ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maman dort...comment tu veux lui faire manger mais, nonnn ...même quand elle se reveille je pense pas que l on puisse lui faire incurgiter quoi que ce soit.... si elle rentre en marchant elle n'est quand même pas encore toute bien....la 1ere chose que j'attends c'est son gros mais alors gros pipi...elle ne mange que le lendemain...avant elle ne veut trop rien....
on rentre , les bebes vont à la pouponniere( qui est à 30°)..maman se remet encore de l'op...on lui parle...on l'emmene voir ses bebes..on lui presente (tjrs pas les fesses..elle peut avoir une mauvaise reaction, faut pas oublier qu'elle sort de chez le véto et elle ne sait pas ce qui c'est passé)...on lui parle doucement...on essaye doucement d'accrocher les bb... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve la définition du retour à la maison on ne peut mieux décrit !!!
Very Happy
nous non plus on n'essaye même pas de lui faire manger quoi que ce soit
et mon véto ne ma jamais proposé de les reprendre non plus !!!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette question et ces réponses, c'est bon à savoir...

Par contre lorsqu'il n'y pas de césarienne, (teatime est née naturellement) elles le mangent le placenta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là c'est pas pareil...la chienne dégage ses petits qui sont entourés de poche feotale, maman dechire cette poche pour que les bb respirent et mange le placenta car celui ci premettrait de faire regresser l'uterus ....c'est ce qu on appelle l'involution de l'uterus.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos explications ! c'est super bien expliqué !!! ouiii savais pas que ça leurs regresser l'utérus l ouiii
en tout cas pour nous les humains j'avais entendu dire qu'il y a des mamans qui font faire des médicaments pour "LEURS" nouveaux nés avec, car c'est ce qu'il y a de mieux !!! et qu'en général les médecins ne veulent pas car c'est super rare et cher !!! enfin c'est ce que j'ai entendu, bien sûr !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...