Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

[oeil] Allergie sur les yeux de Louha

Messages recommandés

HOOoo la pauvre pleur , zut alors elle est arrangée cette louloutte hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos que tu nous montres sont après que le véto ait mis de la crème dans ses yeux ???

A quoi cette allergie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allergie est due au pollen et au vent. Oui la elle était en traitement. Elle a commencé à avoir les yeux rouge et humide et deux jours après est venu un super oedème. Et en plus la pauvre avec le chien que j'ai pris de rescue pour lui éviter l'euthanasie, il a refilé apparement la toux du chenil à Louha et très certainement à minus. La les yeux de louha sont encore bien bien rouge mais l'oedème commence à partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la toux du chenil!!!Très contagieux. Et comme louha tousse beaucoup la véto lui a donné a prendre en cachet un anti -infectieux et si elle tousse toujours mercredi il faudra lui faire une radio des poumons pour savoir si elle n'a pas de l'eau dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chantal , quelles nouvelles de ta tiotte nénette ????? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pepette va un peu mieux avec les anti-infectieux elle tousse encore pas mal mais ca a l'air d'être moins gras et moins de glaires aussi. Sinon ses yeux sont toujours rouges mais l'oedeme a disparu. A partir de Mardi Pepette va dans sa nouvelle maison avec sa môman et son pôpa. :snif: Bon la j'i quand même Uston le labrador en attendant qu'il soit adopté. Et après je vais voir pour un bully parce que même si il y a Uston je ne peux m'empêcher de penser a mon dédé qui me manque toujours autant. C'est fou c'est bien la première fois que ca se passe comme ça. Merci à vous de prendre des nouvelles. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho là là, trop de tristesse tout ça, tu méritais vraiment pas ça !!! pleur
vouloir sauver un gros loulou et récolter toutes ces poisses !!! pleur
j'espère que tout va s'arranger et qu'ils vont tous guérir. Pleins de bisou à toi et à tes loulous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ca va s'arranger, c'est Louha la plus touché
Minus aussi tousse, c'est chiant. Uston ne tousse pas c'est cela qui est bizarre, je l'ai emmené chez le véto jeudi il lui a fait une radio de l'intestin et en faite il a des vers dans l'intestins donc une inflamations du tube digestif
. Aujourd'hui il était a la dieth car il vomit partout, on dirai qu'il a une diarrhé sauf que c'est par la bouche, le véto je l'ai rappelé ce matin il m'a dit que ct le traitement. c'est normal. Alors attendons. Puis Uston va être proposé à l'adoption. merci à vous pour vos encouragements. C'est la première fois que je suis famille d'accueil mais la dernière fois. Il y a des choses que je n'apprécie pas. Je ne parle pas de toute les asso mais certaine. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'admire ton courage Chantal , t'es merveilleuse bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho la pauvre Louha !!! :snif:
Impressionnant son allergie !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal, c'est toi qui avait pris contacte avec cette asso ou c'est du bouche à oreille et ils sont venus à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis allée sur rescue voir les annonces. Et j'ai vue euthanasie prévue le lundi 9 juin sur labrador 4/5 ans. Alors j'ai envoyé un message et au final je suis tombée sur alertesos<parce que c'est eux l'intermédiaire. J'ai eu beaucoup de message et c'est comme cela que j'ai sauvé Uston. Ce que je ne savais pas c'est que le chien a chaque fois qu'il mangeait il se mettait sur le dos et il s'arrachait les babines. Donc j'ai contacté alertesos qui ont un véto sur Ivry qui leur pratique des tarifs spéciaux. Donc j'ai emmené le chien la bas et la véto qui l'a vu m'a dit qu'il avait une grosseur au niveau du larynx qui ressemblait fortement a un cancer de la gorge. Et que le chien avait 7 voir 8et+années. La véto m'a dit qu'il fallait faire des examens approfondis mais l'association ne voulait pas les faire car trop honéreux. Donc la presidente m'a demandé de contacter par tel la personne de la fourrière qui l'a sorti pour eux, et m'a demandé de lui dire de récuperer le chien. Chose que j'ai fais et finalement la fille de la fourrière a demandé de récuperer les papiers pour refaire passé le chien sous son associaton. Depuis j'ai vu le véto de l'autre association qui a diagnostiqué avec radio a l'appui que le chien avait beaucoup de vers dans l'intestin, donc traitement et depuis Uston va beaucoup mieux. Il a échappé une deuxième fois a l'euthanasie. Et la Uston va être mis a l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn quelle histoire !!!!!

C'est fou de donner des chiens sans un minimum de soin ou d'information sur l'état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Uston !!! pleur Bravo pour ta patience et ton grand coeur Chantal !!! bravo j'espère qu'il va trouver une gentille famille ou passer des jours heureux !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...