Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Poids des bébébounets à 3 mois

Messages recommandés

voilà d'après le tableau des poids des bébébounets, ma petite fait maintenant à 2 mois, 4kg 100 ! Je lui laisse la gamelle pleine de moitié Eukanuba et moitié Proplan Saumon. et le lui enlève la nuit. Quel poids pensez-vous qu'elle fera à 3 mois ??? hein?
Merci pour vos renseignements à vous tous qui connaissez si bien les boubous !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownie qui est un tout petit gabarit pesait 9kg à 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du gabarit de ta belle !
Qu'est-ce que t'a dit l'éleveur ? C'est un "petit" modèle ou une bullette costaud ?

Je ne peux pas trop de dire car Georges est un mâlou et c'est une distinction à prendre en compte (il faisait 8 kg à 2 mois et une semaine quand je suis allée le chercher chez l'éleveuse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant qu'elle est en forme ne t'inquiète pas...moi j'ai eu des 5kg comme des 10kg...tous en forme...lily mange trois gamelle complete que depuis 1 semaine..avant c'était une poignée par si une poignée par là...elle ne pensait qu'à jouer...maintenant elle fait 8kg à 3 mois...elle joue elle court c'est signe de bonne santé... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui d'acc avec Christine ne t'inquiète pas trop Cacolac !!
Ma boudinette était un beau paquet de peau à deux mois et une semaine .. elle faisait ses 6 kilos bien tassés et ensuite elle s'est affinée .. un moment avant de manger comme une ogresse ... manger suite à un changement de marque de croquettes !! no soucy !! elle est bien proportionnée ta pépette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle nenette en effet
Denzel n'est pas loin 11,4 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xéna a eut 3 mois hier et elle fait 12,500kgs aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle profite bien dis donc !! pfiouuuu
Elle a repris les pitits kilos perdus pendant son souci de santé ? C'est bien ça louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabs a écrit:
Xéna a eut 3 mois hier et elle fait 12,500kgs aujourd'hui!


Elle continue et perpétue la réputation de la famille ! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol! c'est clair qu'elle est bien mastoc!
Djackson lui pèse 11Kg600!et forcément il a eu trois mois il y a deux jours comme Xéna SmileSmileSmileSmileSmileSmile ce que je trouve deja un bon poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy faisait 5kg à 3 mois et une semaine aujourdhui il a 8 mois et 21j et fait 23.3kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui j'ai mis des photos de lui à 3 mois sur son book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impréssionnant comme d'un boubou ou boubounette à un autres leurs poids changent !!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai c'est incroyable la différence entre chaque boubou, chacun son poids, chacun sa carrure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...