Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trocs et échanges en tous genres autour du boubou !! rien ne va plus ...

Messages recommandés

Invité
je rêve, je viens de voir ça !!

bonjour je suis a la recherche d'un bébé bouldogue francais ou anglais pour la fete des peres , je mis prend tot vu que c'est tres difficile dans trouver un contre bon soin . j'ai une grande maison un jardin . trois chats . mon pere et moi meme lui donnerons beaucoup d'amour et de caresses . je souhaiterais de couleur fauve , mais autrement blanc ou noir c'est pas grave . de sex indefferent .juste propre et gentil , j'attend vos reponce . pour me joindre sur mon portable au 06--------. a n'importe quelle heure ou par email . cordialement nolwenn et nicolas

Ben ouai français ou anglais !! mâle ou femelle !! Noir ou blanc !! quand je pense au temps que j'ai mis à trouver Agathe, ils disent s'y prendre tôt !!
En voilà une idée cadeau !! tiens !! merde pourquoi je ne suis pas leur père !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois pas ton annonce Flo ! monoeil tu peux la mettre en direct ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course, ils l'ont retiré
Ils ont du vite trouvé : bulldog femelle jeune pour 400 euros. Smilehii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups !!! 400 € pas cher !! c'est sûr !!
Mais je pensais qu'il y avait quelque chose de grave : genre troque boubou contre chihuahua !! Smile non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh trop bon !! je rêve !! j'ai vu aussi échange bouledogue contre bouledogue !! grunt Un souci au niveau du sexe je crois !!
Oh moi aussi tout compte fait, je préfère un mâle ... qui veut de ma Gatoune ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho pinaise je suis fumasseeeeeeeeeeeeeeeeee
Matez ça :
Un mâle et une femelle bulldog anglais inscrits au lof et confirmés ont déjà eu des bébés , la femelle vient d'avoir 3 ans et le mâle aura 3 ans au mois de juin ils vivent ensemble et s'entendent parfaitement il n'y a pas de consanguinité entre eux ils sont à vendre en couple au prix de 3500 euros pour de plus amples renseignements appelez au 02 37 53 11 83 ou 06 74 53 05 83 siret n° 39452278300023
Un paquet maintenant ! le colis du bonheur amour Roméo et sa Juliette pour 3500€!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ça c'est sûr !!! des veaux !!! les français sont des veaux !! PArdon !! gloupsmais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je m'en sors pas si mal avec mon avatar RazzRazzRazz

bon ben sinon les filles si vous cherchez vraiment un bully à adopter, sur SOS bully belgium il y en a tout le temps et cela ne va pas s'arranger avec l'arrivée des vacances.

3 mâles en ce moment, dont un adorable loulou de 3ans.

les préférences vont à la belgique, mais les gens du nord de la France sont "acceptés" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et celui là, j'allucine, c'est une blague ??????

Bonjour,
Jéchange un bichon frisé male né le 07/11/07. Vaccins a jour. Propre depuis peu. Gentil avec les enfants. Contre un ordinateur portable,ou un ordi de bureau ou une table en fer forger + 6chaises. en bon at.

Photo sur demande.
Cordialement.

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-echange-bichon-frise-W0QQAdIdZ54283784

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je copie colle la première Sylvie pour peu qu'il la fasse disparaître :
echangerais ma femelle bouledogue français lof et confirmée qui aura 3 ans au mois de juillet pour un chiot lof femelle cavalier king charles tricolore ou bleinheim. Etudie tt propositions. 0686524272

Où va-t-on ????
Va falloir qu'on les gave de SMS incendiaires eux aussi ??? grrgrr
Echangerais Agathe bullldog 2 ans et demi contre ordinateur portable qui ne tombe pas en panne... ou toute personne pouvant me retrouver le boulot perdu il y a un mois !! merci bien !!
Si vous avez un Barbecue WEber one touch Performer, on peut peut-être négocier et vous offrir les paniers de la bête... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement dans le même esprit .... grr

Euh, pour AGATHE, Je peux t'envoyer un bon d'achat ????? grunt

Je veux bien essayer de rédiger une partie de ta thèse, Nonoré est génial, mais, c'est pas sur que tu obtiennes ton diplome. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gloups c'est gentil de te proposer Sylvie !!
Euh on réfléchit à ta candidature !! gruntSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin du problème de la reproduction des non lof pour le fric, y'en a qui semble avoir entendu un son de cloche ..... bouh
Sont dangereux les gens grr

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-vends-bulldog-anglais-2-500-euros-W0QQAdIdZ55233837


Lieu : Paris Essonne
Date de mise en ligne : 04-Juin-08


vends bulldog anglais 2.500 euros
non loof
tatoué
vacciné
8 mois

Très gentil mais fait peur à mes enfants de 6 ans car il mange les chaussons alors qu'on les a à nos pieds : il est très joueur ...Merci de m'envoyer un e mail sur ma boite pour toutes informations.


je suis dans l'Essonne
près de Brunoy et Montgeron 91


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ils les ont élevés normalement leurs gamins .. et bien c'est pareil un boubou ça s'élève ...
2500€ en plus et bien .. faut pas hésiter à se faire du blé en plus !! CONNARDSSSSSSSSSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller carnaval pourquoi pas , ça coûte chère à se boubou de manger les chaussons , que des connards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quelle honte 2500 euros non lof ? y'a de la plus valus la dedans ! ( ben oui ils ont rajoutés les prix des pantoufles mangés ! )

Mais c'est une honte tous ces cons !


la palme revient à l'echange contre l'ordi ou la table !!!!

moi je les mettrais en taule ces gens !

bientot ils vont echanger leurs gamins contre des voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho punaise je n'avais pas relevé qu'il était non lof en plus ..
Comme tu le dis en plus il y a de la grosse plus value .. beurk je vais vomir vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui l'être humain ??? flingueflingueflingue
bein moi Dream elle adore mordiller les chaussettes, les pantoufles surtout portés ! mais commence àcomprendre le No ceci No cela !!! et mordille les doigt alors moé lui mord les noreilles en disant un gros ailllllll !!! ouf
Vous croyez qu'elle est dangereuse ma petite boubou ??? Dois-je la donner ??? gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho oui donne-la moi !! tu as mon adresse !!?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi !!! Zamais ! Zamais ! Zamais ! tralalatralalatralala
mais c'est vrai qu'elle est coriace la ptite car même en lui croquant les noreilles beins elle recommence un peu plus tard ! gloups ou peut-être qu'elle a la mémoire qui flanche comme moé ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une annonce pas mal je trouve :


2 femelles adulte bouledogue francais pour repro ou expo. jamais reproduit

cause reduction elevage vend 2 magnifique femelles bouledogues caille. trés typée, belles origines. extra comme reproductrice. encore jamais reproduit a ce jour (18 mois). photo et pedigré sur le site et le blog de l'élevage. ce sont deux soeurs donc vivent ensemble. aucun probleme de sociabilité. le prix est bien entendu pour une seule femelle.
le prix : 2500 €





5000 euros pour 2 boulettes d'un an et demi !!

et puis excusez moi mais il parle d'animaux ou de produits ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve grr ces gens qui vendent des chiens avec les arguments d'un courtier en bourse : investissez, c'est un très bon placement qui va rapporter gros et immédiatement.
Il veut un avenir de "pondeuse" pour ses filles. ahnon

Le pire c'est si les gens pensent que si c'est cher, ça va rapporter un max. ça ne s'improvise pas la reproduction, c'est un savoir faire, un métier.
Pauvres puces pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila une autre annonce !

pour un echange cette fois :


bonjour a tous echange perroquet gris du gabon, super parleur tres gentil surtout avec les femmes (aime beaucoup les bisous).contre chiot ou jeune adulte boulldog anglais photos sur demande merci et bonne annee a tous



grunt

mais où vas t_on ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine !!!!!!!!!!

j'échange une paire de Manolo Blahnik contre TeaTime !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...