Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal08

Annonce de BB bulldog 5 mois à 990 euros, peut-être négocier je pense

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un est interréssé par cette annonce. Elle a l'air sérieuse.
Vends ou échange CHIOT BULLDOG ANGLAIS MALE » sur Kijiji

bonsoir, je voudrais savoir le motif de séparations de votre chien, son prix, moi je viens juste de perdre le mien d'un arrêt cardiaque il y a quinze jours. Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Je m'en sépare car je devais emménager en maison et cela est reporté et je pense que mon bully serait mieux soit dans un plus grand appartement soit une maison. Il a vu le vétérinaire le 10/05 et tout allait bien.
Pour le prix, faites moi une proposition.
Cordialement
bonsoir, j'ai vu votre annonce car je viens de perdre le mien d'un arrêt cardiaque, je venais juste de le faire opérer de deux tumeurs à l'anus, j'ai fais tout ce qu'il fallait faire et malheureusement il est dcd 3 semaines plus tard subitement. Je ne m'en remets pas. Je ne peux pas mettre beaucoup d'argent. Je suis atteinte d'une maladie orpheline qui m'engage beaucoup de frais. J'attends donc une proposition de votre part. En vous remerciant par avance j'attends de vos nouvelles. Merci beaucoup.
990 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton message trés bien et touchant, j'espère que ça pesera pour que leur choix se porte sur toi ! bisous

Je les trouve dingue de se séparer de leur petit pour un retard de déménagement (le plus important étant d'être avec ses maitres mais bon là n'est pas le propos) tant mieux pour toi bisous

Il n'y a pas de photo de ce petit malou ?

990 euros pour 5 mois c'est déjà intéressant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal cette annonce , le motif un peu con mais bon , j'espère qu'il aura très vite une famille formidable bisousbisousbisous Alors Chantal tu vas te lançer hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne vais pas me lanncer car j'ai de gros problème de santé qui fait que je suis en arrêt de travail depuis fevrier et la mon congé de longue maladie vient de mettre refusé, il faut que je fasse appel de la decision travaillant dans la fonction publique, mais en attendant mon salaire est diminué de moitié c'est-à dire 700 euro par moi. Avec un loyer de 800 euro et toute seul je ne vois pas comment faire. Si j'avais eu les moyens je l'aurai pris volontier mais pas à ce prix la parce que la cause de la séparation du chien et du maître me paraît ambigu. Et l'annonce en titre est échange ou vends. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala ma pauvra Chantal , j'suis tout coeur avec toi , occupe toi bien de ta santé le boubou viendra après , si ta besoin de causer , on est là bisous bisousbisousbisous
C'est gentil de penser à ceux qui veulle acquérir un gros loulou ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que j'ai trouvé sur le forum rescue
On s'est jamais


Petite Fée est une femelle Bouledogue Anglais âgée de deux ans, elle est de couleur fauve panaché blanc.
Elle est habituée aux autres chiens.
pas de fa ni de covoiturage les adoptan doivent se deplacé

contact
_________________
Association "Pas Si Bête"
L'Enhaut
35 640 Forges la Forêt
Tél: 06.14.76.42.91
e.mail: asso.passibete@laposte.net
www.association-pas-si-bete.org


photo pas avant jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir me faire jeter de ce super forum, je me demandais si tu pouvais pas envisager d'adopter une autre race de chien !

Ben oui, c'est vrai qu'un boubou est cher à l'achat, qu'il soit jeune ou vieux, et en plus s'il est fragile, la facture s'alourdit !

Alors je sais pas, moi qui aime les animaux en général, je me dis qu'il y a tellement de pauvres chiens qui sont abandonnés par leur maître, que parfois on peut peut-être penser à eux !

Cela dit, je comprend très bien aussi que l'on veuille absolument un boubou et rien d'autre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravobravobravo
MOI JE LES AIME TOUSSSSS bisousbisousbisous
C'EST SUR QU'ON A NOS PREFERANCES NORMAL hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Aurélie c'est devenu le bulldog anglais; j'aime aussi le boxer mais un penchant sur la race de mon loulou. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SAleté de fonction publique !! ça traîne tout le temps ... bande de casse bonbon !! grr
J'espère qu'ils vont vite t'indemniser !! déjà qu'être malade et à la maison n'a rien de génial alors sans argent grr et Dédé grr GRRRR

Oriente-toi vers un rescue Chantal cela serait le plus sûr !! tu ne vas tomber que sur des arnaques pour les bons plans boubous .. ou alors un chiot avec un gros souci de santé caché qui va te ruiner !!
Deux ans c'est jeune, demande à voir une photo de la louloute peut-être que ce sera ELLE !! Smile Courageee encore !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Je remercie tout d'abord les personnes du fofo qui regardent les annonces de bullys. J'ai téléphoné ce matin pour cette annonce mise sur le fofo par virginie (big mama) elle est en refuge près de Renne, les frais 350 euro et elle a un bec de lièvre. Normalement les photos devraient être mise demain sur le site. Les visites ne se font que sur rendez-vous. Ce ne sont que des bénévoles qui s'occupent du refuge. Merci encore. bisous Je continue mes recherches sur le web, peut-être que j'aurai la chance moi aussi d'avoir un bully. Je l'espère du fond du coeur. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez Chantal goteamgoteam
Est-ce qu'ils comptent opérer la louloute ou il la laisse telle qu'elle est ... ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho la pauvre nénette , j'espère qu'elle sera vite adopter bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il ne parle pas de l'opérer. Je suis allée hier sur rescue et il y a pleins de chiens avec une date d'euthanasie, donc je regarde les annonces voir si je peux en sauver un, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon ils euthanasient les boubous si ils ne trouvent pas de famille !! gloupsgloups
Je ne pensais pas !! affraid:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: bien va voir sur le forum rescue va voiir les annonces et tu verras. Ca fou les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif::snif: voila ce que MORTS PROGRAMMÉES !
CES CHIENS VONT MOURIR !
Modérateurs: Modérateurs, Administrateur, Fondateur
Moins d'une semaine pour les sauver !, Ils sont dans le couloir de la mort ! tu trouves sur le site:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela stupide, plutôt que de demander une participation, il ferait bien de les donner a l'adoption en faisant une enquête sur la nouvelle famille. Non il préfère mettre des dates d'euthanasie. Les refuges sont pas à côté. Moi je sais que je ne peux pas pour l'instant, mais si je pouvais en sauver un, je le ferais. Je vais me renseigner sur les FA. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La participation est souvent pour payer les vaccins, parfois la stérilisation ou autres de l'animal arrivant dans le refuge, sachant que pour la plus part ne reçoivent des aides que par les particuliers et pratiquement voir rien de l'état !!! hein?hein?hein? L'argent est souvent utilisé pour ceux qui restent, nourriture, entretiens, loyer, électricité, eau, etc... Moi je trouve bien comme cela ils peuvent en recevoir d'autres et éviter d'en euthanasier plus !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN PLUS L'ETE APPROCHE CA VA ÊTRE L'HORREUR DANS LES REFUGES gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ! trop trop triste tout ces loulous abandonné !!! pleurpleurpleur petite penssée au gd mère que l'on abandonne aussi au bord des autoroutes ??? pleurpleurpleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et aux enfants qui attendent leurs parents partis en vacances chez leurs grands-parents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Bidouille !!! Si tu veux ai une ptite place pour toi chez moi !!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi hein? ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je pensais que tu parlais pour toi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non moi pas d'enfant !! ouf mon zhom oui !!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, rigolerigolerigole je pensais que ton popa et ta moman t'envoyais chez gd popa et gd moman pendant les vacances ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhh non c'étaient mes vacances à moi pendant qu'ils bossaient !! grrgrr de bons souvenirs ... c'est ensuite que ça se gâte, quand tu grandis !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chantal, au lieu de rire t'as aussi une ptite place pour la ptite Bidouille pendant les vacances ??? hein?hein?hein?
c'est sympa de pouvoir visiter plusieurs endroits pendant les gd vacances !!! autostopautostop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles je mets des drapeaux sur la mappemode de mon bureau tiens ?? donc un chez Cacolac près de la Suisse bolidette ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai super, donc serais là la 1ère semaine de juillet et la dernière de août !!! chicchicchicchicchicchic
Sinon, le reste de l'été vous pouvez me retrouver par là très sympa, l'eau est un peu chaude, mais bon ! On fait avec ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as des tarifs sur Air Thaïlande ??? sautparachute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, noooooon pleurpleurpleur
(allé, faut qu'on change de poste avant de ce faire gronder !!!) grrgrrgrr
Allons à Samedi oups Vendredi 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Alors la je ne ris plus, bien sur que j'ai de la place pour bidouille et gagathe, 1 semaine pour bidouille et le reste de l'année, je reste avec gagathe? ca marche comme ca? non trève de plaisanterie oui g de la place. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Bidouille et Agathe sont placé pour les vacances !!! RazzRazzRazz zentille Chantal !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...