Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chonnette

Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée

Messages recommandés

Blondine à toujours des problèmes intestinaux (selles molle et moulées à la fois + sang dans les selles), je viens de téléphoner à mon véto, on est tomber d'accord "puisqu'elle n'a pas l'air malade", de redonner son ancienne alimentation ( Pédigré en croquette à la place de Royal Canin spécial bully) peut-être trop riche pour elle , tout ça avant de passer à un traitement plus lourd, elle à été sous anti-bio et reçoit de l'actapulgite (argile donc naturelle vendu en pharmacie, à retenir si vos loulous on des problèmes intestinaux!!!)) comme pansement intestinal, après tout elle n'a peut-être pas été habituer à manger autre chose et elle est en pleine forme, alors pourquoi changer. (enfin j'espère que ça va aller) en tout cas Evelyne (famille d'accueil) à eu un problème similaire (diarrhée) quand elle était chez elle alors...
Moralité: le plus cher n'est pas toujours ce qui convient le mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sûr que lorsqu'on change l'alimentation il y a parfois des effets secondaires ... J'ai fait la démarche inverse avec Gatoune une fois : pédigrée juste en dépannage en attendant les 20 kilos de pro plan et bien .... bouhhh proutWC rien n'allait plus après le premier repas ... Selles plus que molles et d'une couleur étrange et pets à répétition à la limite du supportable !! proutprout
J'espère que ce n'est rien ce sang ds ses selles .. patience Blondine .. patience .... WC
tiens-nous au courant Chonnette !! euh je peux changer le titre pour mettre quelque chose de plus explicite type: Blondine a l'air de mieux supporter les croquettes Pédigrée .. parce que Blondine c'est un peu vague !! dis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problemo pat bisous
Et oui, si c'est ça , je crois que nous serons condamner à perpette aux proutVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups pour les pets prout pas de produits complémentaires qui se rajoutent ds les Pédigrée ?? faudrait peut-être voir de ce côté-là non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'elle ne prout pas après tout, va savoir, jusqu'à présent ils font du bruits mais sont inodores Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà ça !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a le problème d'intolérance, la description des selles de Blondine me fait penser à celles de Lisa il y a pas longtemps.

Parfois il faut faire plusieurs essais pour trouver les bonnes croquettes !

Voici le lien vers le post qui la concerne, si ça t'intéresse !

/boubouforme-f13/intolerance-digestive-et-oe-t985.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oui tiens c'est vrai OUPS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment pas de changement, elle pète la forme, mais toujours le même problème bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince toujours du sang dans ses selles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir une petite balade , selles formées, mais molles et pas de sang, à suivre.... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oufouf c'est déjà ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: ce matin gros pâtée dans le salon, avec un peu de sang, dernière tentative avec des ferments lactique, et fin de semaine analyse de selles, sinon elle pête la forme, un boubou joyeux, le véto ne se tracasse pas trop bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf j'espère que ça passera vite! caresse à la belle
La dernière fois que Guiz a eu ça (aussi paté dans la maison alors qu'il est super propre + sang) c'était une rectocolyte qu'on a traité avec 10 jours d'antibio (Salazopyrine, atb pour humains) + smecta ou canidiarix ou ercefuryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ercefuryl, ça n'existe plus, je lui donne depuis ce matin des ferments lactique (enterol 250) on vas bien voir demain matin .
Cet après-midi elle a fait des selles moulées, mais pas encore très belle ( je vais devenir professeur s crottes Razz )
Si ça n'arrête pas fin de semaine j'amène des selles elle a déjà pris de l'augmentin comme anti-bio ( aussi pour les gens) bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais tous ces noms de médicaments, je donnais ça aux enfants quand ils étaient petits pour les gastros. mais, nonnn
Ce qui m'inquiète le plus c'est le sang dans les selles. affraid
Parfois, ça peut aussi être un nonos qui a bléssé l'intestin. bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf si il n'y a plus de sang !!! ouf
Pour ta soutenance de thèse validant ton doctorat ès crottes, on peut venir Chonnette !?? bolidette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van gogh avait le même problème lorsqu'il était sous royal canin spécial bully.
Ses selles n'était pas formée et il y avait régulièrement des traces de sang . Il a fallu essayer plusieurs marque de croquettes avant de trouver celle qui lui convenait. Et maintenant avec pro plan plus de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin pas de paquet cadeaux dans la maison, mais dehors ouf mais toujours un petit peu de sang, sinon elle pète toujours la forme.
Et oui Pat, c'est pas avec Nonoré que tu vas devenir cacatologue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle prend quoi alors comme croquettes maintenant ?!

Lisa a des selles nickel depuis qu'elle prend celles que j'achète en supermarché ! Ma boule française ne supportait que celle-là aussi ! Tu devrais peut-être faire un essai si tu les trouves par chez toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !!! J'avais essayé pour ma boule française, elle chi... du matin au soir, c'était l'horreur, elle déposait des colis 5 à 6 fois par jour, j'espère que Blondine n'aura pas le même souci !

Mon véto me disait qu'elles étaient trop riches leurs croquettes chez Pédigré ! Peut-être qu'en fonction des chiens ils réagissent tous différemment ! J'espère pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta puce ira vite mieux et que tu trouveras les croquettes qui lui correspondent! bisous
Moi je sais que comme Lisa, Royal a des petits soucis intestinaux environ tous les 3 mois, ca doit être un problème de flore intestinale car je l'ai changé plusieurs fois de croquettes et c'est toujour le même scénario, tous les 3 mois, un petit épisode de dhiarrées et vomissements.
Du coup je lui donne du diarsanyl, c'est vraiment top!
En 2 jours c'est passé ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous faire partager mon bonheur...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




C'est t''y pas un bô caca ça ????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz
OUf pour ta grosse !! pas un pet de sang et tout bien moulé !! OUF !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam miam, heureusement qu'on a inventer le zoom sur les appareils photos Razz
Quand au croquettes, comme elle piques des croquettes dans la gamelle de Nash et que lui mange du RC spécial bulldog.....je cherche plus à savoir.
Et on dit merci Chonnette pour ce beau partage RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous !
Je n'ai pas tout lu mais si jamais, Nash a eu aussi du sang dans les selles, et la véto m'a dit que c'était juste car il poussait fort vu que quand les selles sont molles, des fois c'est plus difficile a faire sortir ...

Sinon je voulais vous demander . . . Je donne actuellement a Nash (4mois aujd) des croquettes Puppy Pegigrée.
Il mange ca comme si c'était du caviar ! LOL, et avant je lui donnais les croquettes Puppy de la marque du magasin Tom&Co en Belgique. Il n'y a eu aucun problème !
MAIS . . . Pouvez vous me dire la différence, j'ai comparé un sac Eukanuba de l'épagneul Breton de mon papy, à un sac tom&co et fallait hyper bien chercher pour trouver une différence . . . Par contre la différence de prix n'était pas dure a trouvée !
Alors est ce vraiment indispensable de donner du Eukanuba, Royal Canin, Science plan, Proplan etc ??

Merci beaucoup d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour ta question regarde max depui tous petit il et au pedigree pal il fais 32 kg et en 4 ans et demi il a jamais vu un veto il pete la forme il faut faire juste attention au vermivuge bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi une petite anecdote concernant Eliott :

En sortant de l'élevage, Môsieur était nourri au Royal Canin Bulldog 30 (spécial chiots). Arrivé à la maison, deux mois après, il n'en voulait plus : il ne mangeait plus qu'un repas sur trois et réclamait toujours quand nous étions à table, ce qu'il ne faisait pas avant. Je l'ai donc passé, avec phase de transition d'une semaine, aux croquettes Eukanuba spécial chiots de moyennes races. Et rebelote au bout de deux mois, vas-y que je te boude la gamelle encore (à 60 € le paquet, ça fait mal !) ! De plus, comme dirait Béné, c'était Tchernobyl quand il pétait . . .
Aujourd'hui, et depuis cet été, Eliott mange des Friskies Life Plus Nutrition Junior, à 14 € le paquet de 10 kg, et ça lui réussit ! Certes, ça pue toujours un peu quand il se lâche, mais cela reste une caractéristique du Bulldog. Il les adore ces croquettes, il ne les boude toujours pas, et les attend avec impatience soir et matin (chose qu'il ne faisait pas avec ses anciennes croquettes). Il est vrai que j'aurais préféré lui donner des croquettes comme Pro Plan, Eukanuba, Royal Canin, etc. pour son bien-être intestinal, mais maintenant que j'ai trouvé ce qu'il aimait, je ne pense plus changer avant un petit bout de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...