Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fayne11

Ca y est je me lance j'ai contacté mon premier eleveur de bullies..

Messages recommandés

coucou le forum....


bon et bien ça yest je me suis lancée j'ai contacté mon premier eleveur de bullies hier....

Bon c'est juste 1 premier contact car la miss que j'ai repéré est pour l'instant en option chez l'eleveur car il doit en gardé 1 et celle que j'ai choisi fait partie de ses coeurs de coeur ...donc ... j'attends comme lui de voir...

de toutes façons je ne suis pas pressée lol car j'ai ma grosse saison qui arrive donc 1 chiot en plein mois d'aout c 'est pas l'idéal mais bon...cette crevette me plait vraiment bien et la lignée aussi donc affaire à suivre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien si cela se fait, j'espère que tu nous ferras des photo d'elle ? Trop trop chou 2 loulous !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ...j'investirais meme dans 1 super apn lol.... histoire de vous mettre des belles fotos de mes gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH c'est cool ouiii
Elle vient d'où ta future pupuce??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien j'ai contacté l'elevage des fashion bull car ce sont des beaux bulldogs et 1 excellent elevage
c'est aussi que la derniere portée est de la lignée de Bee Bee alias garner be so good et que je connais doudi et celine donc comme je voulais 1 bulldog qui soit de leur lignée... et que j'ai eu 1 tit coup au coeur pour 1 choupinette et 1 choupinet d'ailleurs aussi mais bon 2 gros male a la maison ca le ferais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu connais Doudi? SmileSmile
OUi en effet c'est une très bonne lignée et un très bon élevage Smile
Garner est trop beau, j'adore ce chien waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Fayne que leurs dernière portée est magnifiques !!! waawaawaa 8 ptits trésors quand même !!! bisou bisou: bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Be so good 'et Doudi) à l'expo d'Amiens



J'avais réservé une petite chienne de fashion bull de la précédente portée, mais je n'ai vraiment pas eu de chance, elle a eu un problème au sevrage :snif: . C'est vrai qu'ils ont de super beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui j'ai eu la chance de faire leur connaissance et à les entendre parler bulldog chiens et autres , bah ça m'a impressionné et je m'étais dit qu'1 jour si je prenais 1 bulldog ça serait chez eux lol mais d'abord j'aurais mon Cane Corso

Celine aussi est adorable et j'ai appris aussi grace à elle car je me demandais souvent pourquoi le bulldog était si cher et 1 chien si rare ....et elle m'a repondu avec patiente et passion et sans " se la peter" ....enfin bref je suivais de loin leur parcours et voila ....

depuis j'ai eu mon cane corso .... mon bébé carlin de 14ans est parti et il manque 1 tite face plate dans ma vie ....j'aime le carlin mais l'envie de bulldog m'a toujours trotté dans la caboche et comme je ne peux pas prendre 1 autre cane de suite car ma voiture ne le supporterai pas ( a la base je voulais l'offrir à mes parents lol mais maintenant que je suis lancée je ne pense plus qu'a ca mais plus vraiment pour eux )

je ne connais pas mr Halais mais pour avoir parcouru son site et les photos , on voit aussi 1 grande passion alors voila j'ai franchi le pas ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai correspondu avec lui que par tel au début :tél: , et par mails ensuite clavier . Je n'ai pas eu l'occasion de faire sa connaissance de visu. Il choisi ces reproducteurs dans les élevage les plus cotés (quarrylane Cottage, Garner)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu ça les lignées sont excellente chez lui... j'espere qu'il fera le championnat de france pour en discuter ...et d'ailleurs j'espere bien y voir doudi et celine et leur montrer Cancun ....en fait comme cancun est trop jeune je voulais pas faire le championnat mais comme y aura ludo mon eleveur et que c'est l'ocassion pour moi de rencontrer du beau monde en bullies et cane ...bah je me suis inscris ... on doit faire grand apéro chez les cane avec les habitués et j'apporte le moretum , 1 apéro mediéval de chez moi 5L , j'en apporterais chez les bullies.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver le bully dont tu rêves. bisous
Moi, je suis en stand by pour le bull, mais je ne suis pas sans, j'ai mon Pacha, pas lof, adopté, mais c'est un amour. coeur de flamme

C'est vrai que c'est en expo qu'on apprend pas mal de choses, et c'est aussi une bouffée d'oxygène de pouvoir parler avec des passionnés de races. ouf J'adore être entourée de tous ces Léonbergs, Matins, Mastiffs, dogues en tout genre, sans que personne ne crie "au loup".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est chou ta ptite Demi More, c'est celle là que j'aurais choisi, et le dernier ptit mec aussi super mignon !!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco c'est pas demi que j'ai choisi lol....pour l'instant je suis en stand by j'attends de voir l'evolution sur 1 autre tite louloute ... et mon coup de coeur male c'est dear be be ... gros dilemme ........ mais bon ils sont tous craquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage et que tu trouves ton bonheur !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en verra .. je sais etre patiente quand il s'agit de chiens j'ai attendu 3ans mon Cane alors le bulldog viendra quand il viendra .... peut etre il ou elle ou 1 autre le tout c'est que le jour ou c'est le bon on le sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ta façon d'entreprendre l'adoption de ton futur bulldog bisous
Je me joins aux autres pour le choix de l'élevage, j'adore leur gros mâle. Normal en même temps Smile

Le cane qui est parti au paradis est le p'tit loup en avatar ?
J'aime beaucoup cette race waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci non ca c'est mon cane actuel cancun a mois et demi chez son eleveur celui qui est en avatar maintenant il a 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...