Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention aux grains de riz ... et oui !!!

Messages recommandés

Invité

Samedi dernier, j'ai donné un peu de riz en complément de ses croquettes à Agathe... j'aime bien le riz long donc je lui ai donné du riz long !! Bien mal m'en a pris .... affraid
Vers 18h30-19h je l'ai trouvé bizarre... elle me regardait avec la lèvre qui tremblait et en grimaçant du nez - oui ils peuvent faire cela Smile
Ensuite elle a commencé à montrer qu'elle était gênée.. j'ai fait comme d'hab' et lui ai soufflé ds le nez.. mais rien n'y faisait !!
Elle a fait un bruit étrange qui m'a rappelé celui de la BoubouNoyade party affraid
Quelque chose lui obstruait son pauvre nez.. en gros, elle avait un truc ds le trou de nez qui la gênait !! et ne savait pas comment le faire partir ... idée elle faisait de plus en plus de bruit avec ses narines et cela commençait à devenir inquiétant alors je l'ai retourné afin que le liquide s'évacue mais rien ... ou presque !! je lui ai montré comment faire avec mon pauvre nez - zut je n'ai pas de photo désolée - pour faire POUF - un peu comme avec un gosse !! elle a compris mon langage je crois et s'est mise à essayer de souffler par le nez !!!
Elle bavait et tout cela nous inquiétait pas mal ... on l'a mise dehors au grand air et après avoir fait POUF Smile pendant 5 ou 6 fois l'arme du crime est sortie !!!
Voici un exemple de POUF du nez sur la terrasse en Ipé

Je n'ai pu m'empêcher de vous la prendre en photo photo
la voilà Very Happy

Agathe en était toute surprise !! comment une si petite chose pouvait lui avoir causé de tels désagréments ??? No Pas possible !!!

Chut faut pas le dire je suis une tueuse de taureaux normalement !! attaqueattaque

A partir de ce jour, basta les compléments à base de riz long ds la gamelle, je n'ose pas tenter le riz rond non plus d'ailleurs !! tant pis elle mangera ses croquettes et de grosses pâtes de temps en temps !! manger DEs conchiglione par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dingue ton histoire! Pauvre gatoune attaquée du "trou du nez" par un maudit petit mini riquiqui grain de riz... gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf et bin! vous avez du avoir bien peur! ouf qu'elle est compris ton langage et soufflé son morceau de riz ta doudounette!! sont malin qd même hein nos boubous!

Je t'imagines tout à fait en train de souffler dans son nez, je dois le faire souvent à Guizmo qd il a les narines collées à cause de sa sténose et qu'il a du mal à respirer!
On est gravos hein qd même! mais, nonnn souffler dans le pif de notre choupy! pire que des gosses! Smile
bisous et calin à Gatoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui gravos !!! RazzRazzRazzRazz
C'est hallucinant mais bon... cela sert !! docteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah heureusement qu'elle a réussi à le sortir ce ptitit grain de riz tueur !!

C'est bien Gagatje t'est cro forte !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houffff heureusement qu'elle a éjecté le coprs gênant , vive Agathe bisous

Par contre j'dis rien les bullys on souffle dans le nez mais pour les enfants on aspire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
Agathe Iloveyou Surtout ne rentres pas ta tite dent t'es trop belle avec SmileSmileSmile

Mate bien Aurélie elle a un filet de bave dessous la babine côté dent qui dépassé !! Classe la Gatoune hein ?? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique que Agathe t'ai compris et fait la même chose que toi pour sortir ce grain de riz ! ouiii Comme quand y à de l'Amour !!! Bravo Agathe bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...