Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Cherche une pitite Bibounette pour mi-août !!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous popa et moman d'un bibounet ou future bibounets ! respect vu que vous êtes de fin connaisseurs des élevages de bully, beins j'aurais besoin de vos lumières et oeil avertis monoeil
Je recherche une petite bibounette pour mi-août "Lof", douce, caline et hyper gentille, bien ronde et costaude I love youI love youI love you aimant enfant et popa calins, chats ronronneurs et maman un peu pot de colle, Very HappyVery HappyVery Happy
Si dans vos connaissance et entourage vs en avez de dispo pour cette date, bein je serais hyper heureuse que vous me le communiquiez !!! bisousbisousbisous Par avance je vous en remercie bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je complète ce poste Caco : bisous

Si quelqu'un a des conseils cour sur les façons de procéder pour rechercher le boubou de mes rêves (petites annonces, sites, élevage) merci.

Mai, juin, juillet, Aout.... peu importe.

En plus je me prends le tête car je dois me rendre en Suisse entre le 1 et le 15 Aout, et j'ai déjà peur de la laisser, bien que comme je pars seule, elle restera avec ma petite famille... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein c'est dommage, car je serais de retour de mes vacance le 18 août, t'aurais pu venir chez nous avec le bibounet, on a toujours de la place ! Ou on peut toujours en faire !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais à Neuchâtel retrouver les amis... Very Happy c'est dommage de se croiser de si peu... :snif:
Y'aura surement d'autres occasions... fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tout va bien je devrais avoir une portée dans les alentours du 22 Juin ce qui veut dire prêt à partir vers le 26 Aout, je te tiendrez au courant je ne préfère pas trop m'avancer et attendre au moins l'echographie!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hichem, désolé de ne pas avoir répondu avant, oublier de cocher surveiller mes messages, en plus j'ai beaucoup de problème avec la connection Alice ! grrgrrgrr
C'est Charlotte qui attend des petits ??? bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de souci moi non plus j'été pas trop sur le fofo c jours ci, tout comme toi pas mal de problèmes avec ma connexion grunt

Non Charlotte n'as que 7mois Smile c'est Bridget qui normalement attend des petits j'en saurai plus dans une dizaine de jours!!

Very HappyVery Happybisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiii pleins de bébéboubinets !!! waawaawaa
c'est ta première portée Hichem ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci j'éspère Smile pas forcément pleins mais l'essentiel en bonne santé!!!


Oui c'est ma première Caco Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là t'a déjà commencé à prendre des forces, parce qu'il paraît : réveil tous les 3 h. pour la têtée !!! dodododododo En tout cas impatient de voir les futur bébébibounet !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais bon c'est de la bonne fatigue, toutes les 2h pour info Smile

J'ai tellement hâte que les forces viendront toutes seules SmileSmile

C comme si c'était moi ou qui attendais des petits Razz je sens que je vais la vivre cette grossesse!!!



bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit être super excitant de vivre sa propre portée sous son propre toi ! Very HappyVery HappyVery Happy Une belle histoire d'amour !!! Que du bonheur pour toi, ta famille et tes bibounetes !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fais gaffe Hichem, je crois qui va falloir que tu dormes les yeux ouverts pendant un moment ! On ne sait jamais, faudrait pas que tu te fasses piquer tes bibouns ! Je viendrais surveiller, je ferais la gardienne !!!!!

RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est malheureusement impossible dans ce drôle de monde, une connaissance qui était tout content, se sont offert un petit westie de 3 mois, et le matin pendant qu'elle était au travail bein des voleurs ce sont introduits chez elle lui vidant la maison des choses intéressant et comble de tout on volé le ptit loulou !!! :snif::snif::snif:
Alors, comme j'ai déjà mentionné ailleurs, faut mettre une balise sur vos bibounet dés leurs naissances !!! gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les cambriolages ça fait déjà mal mais s'ils embarquent le waf avec c'est carrément....
Ruh j'trouve pas le mot là :snif:

Les ordures !

Ma cousine a eu son dogue allemand mort à la suite d'un cambriolage. Au départ ils l'ont chlorophormé, on pense qu'il a dû se réveiller et ces enfoirés l'ont tués. On suppose que ça s'est passé comme ça parce qu'il y avait encore le coton de chloro par terre.

Bref pardon...

J'espère que tu trouveras ta merveille... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des enfoirés, peuvent pas juste les enfermés dans une chambre !!! L'humai est parfois trop trop c.. !!! grrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...