Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La connerie humaine !!!! No comment !!!!

Messages recommandés

Invité
Je sais que ça ne concerne pas des boubous, mais quand j'ai vu ça, j'ai eu envie de vomir !

On savait qu'il avait des cons sur Terre, et on en a vu une paire, et là je vous en remets une couche !

J'espère que ces chiens magnifiques se remettront de leurs blessures physiques et morales !!!!

http://archedu62.over-blog.com/article-18912383.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu mais c'est inhumain un truc pareil !!! si j'avais le ou les conn**** qui on fais ca en face de moi poingflingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'on leur coupe les couil.......... Jack Combien de tarés sur cette terre grunt , on en finira donc jamaisça fait mal de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre loulou comment on peut faire cela à un être vivant ??? Je comprend pas, et y avait pas de voisin qui passaient dans ce couloir ??? Le temps qu'ils ont du rester sans manger pour être aussi maigre ? Je n'ose même pas y penser !!! :snif: J'espère qu'ils vont enfin trouver une nouvelle famille qui va les aimer. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans commantaires !
Ils ont riens demandés ces pauvres ptis loulous !
La bêtise humaine...encore et toujours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégeulasse!!! grrgrrgrr
Ils n'ont rien fait de mal pour mériter sa!!!! pleurpleurpleur
Comment des hommes aussi cruel peuvent-il exister...
Nous sommes civiliser oui ou non?on se le demande pour certains!!! gruntpoingflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUELLE HORREUR IL Y A VRAIMENT DES C... SUR TERRE!!!
c'est vraiment affreux ce qui ai arrivé à ces deux toutou, il faut vraiment etre adominable pour pouvoir faire ça!!!
sinon j'espère qu'ils trouveron une super famille et que l'affreux proprio soit jugé grrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des gestes qui vont trop loin sur les ouafs. Facile pour certains de lâcher leurs nerfs !!

Quelle tristesse de voir ces photos ... :snif:

Heureusement qu'il y a des structures prêtes à sauver, à soigner et à aider à trouver des maitres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je prends les maitres, je les attache au radiateur, et je leur fait subir exactement ce qu'ils ont fait subir à leur chiens
ce qu'ils ont fait est degueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y mumu ... on est avec toi !!

Attaches les ... je surveille à la porte que personne n'arrive !! flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...