Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astaroth02

Que pensez vous des fruits ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'explique !

Mon goliath raffole des fruits et plus particulierement des bananes et des clementines, des que j'en mange un il est a mes pieds direct et me regarde avec son air genre "j'ai pas mangé depuis 2 semaines" hii

Donc je lui en donne a chaque fois ! De toute facon meme avant de prendre le fruit, il suffit que je lui dise "banane" et il est en transe ! Un vrai mongole !

Pensez vous que ca puisse etre mauvais pour lui ou pas !!

En fait je lui en donne depuis tout petit et j'ai rien remarqué de bizarre mis a part le fait qu'il soit devenu "banane addict" manger

Cordialement
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tatou aussi mais elle régurgite systématiquement.

Par contre, les pommes et le melon, ça passe bien, les filles se damneraient pour du melon, comme leur môman d'ailleurs mangerTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Royal n'est pas du tout clémentine mais je sais que beaucoup de chiens aiment la banane et ce n'est pas nocilf pour eux Smile
Beltram (de Sandrine, la Crypte des Anges) a voulu me piquer ma banane à Roiffé, elle en raffole apparament !!!!!
faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que les fruits soient "dangereux" ... c'est bon pour nous alors ....
Georges mange des pommes et des poires par contre dès que c'est un peu trop acide comme l'ananas, il le met vite dans sa gueule par gourmandise et le recrache aussi vite !! Very HappyVery HappyVery Happy

Je vais vérifier mais je crois que nous avons fait un post sur les aliments dangereux et le RAISIN fait parti de cette liste !

Je vais chercher vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros adore les mandarines mais il ne sait pas les manger, il met environ 15 minutes avant d'ingurgiter son morceau...

Il ne sait manger "proprement" que ses croquettes RazzRazz

Pas moyen de lui donner un bout de fromage ou autres, il en met de partout et finit par le cracher, c'est donc Béluga qui le mange hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est déjà ça si les croquettes ne sont pas semées partout autour !! oufSmile
Euh Gatoune aime les pommes, les carottes crues aussi - mais c'est dur dur à machouiller - et les poires ... les clémentines en revanche, non !! il faudrait que je lui coupe le quartier de clémentine en deux : elle a la flemme de machouiller, elle crache la vilaine ...
Elle n'aime pas deux ingrédients : les clémentines et la salade !!! pouwaaa de la verdure !! beurkSmile
Ah oui banane aussi elle adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout pas de raisin, je sais pas si on l'a déjà dit sur ce post ! Mais c'est pas grave, j'ai lu aujourd'hui que le raisin était toxique pour nous boubous (et les autres toutous aussi tant qu'à faire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c'est dit juste au-dessus et bibi nous l'avait dit ds le poste produits toxiques ..
Mais bon une piqûre de rappel ne fait pas de mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens,

Voila, mon Gogo raffolle des fruits (comme son maitre) et comme je suis toujours en train de manger des fruits (raisin, banane, prune, peche, etc..) il en reclame a chaque fois avec sa tete de genre j'ai pas manger depuis 3 jours meme si je viens de finir ma gamelle Very Happy

la vendeuse ou j'achete mes croquettes m'a dit que c'etait pas forcement bon mais ca fait 3 ans qui'l mange les fruits avec son papounet alors ca me ferait suer de le sevrer surout qu'il adore vriament ca !!
Il suffit de lui dire le mot "banane" (véridique) et il devient taré !! hii

Est ce mauvais pour nos boubous ??

Merci d'avance pour vos réponses

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi içi Barb c'est les abricots,le raisin ,les pommes..elle a 3 ans ..aucunes incidences sur sa santé ni sur ses selles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous ils nous piquent les tomates cerises sur le pied directement ! ça lache un peu mais comme on n'en a pas non plus 10pieds ça passe bien

la mémère croque aussi un quartier d'orange de temps en temps mais elle réalise vite que c'est pas une nourriture pour un boubou
l'éleveuse lui donnait des grains de raisin de temps en temps, j'ai jamais essayé depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chiens peuvent manger du raisin? car jai lu que c etait mortel comme le chocolat... comme quoi tt n est pas vrai alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est mortel, mon gogo c'est Higlander Razz !! le chocolat ca craint en effet mais bon apres le reste je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu sur le fofo que le raisin etait pas bon pr les reins

je vais essayer de retrouver bisous

Mais ici idem il raffole des fruits/legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges mange 3 à 4 poires par jour ... je vous raconte pas sa tête quand y'en n'aura plus dans l'arbre !
Smile

Il ange aussi des fraise, des abricots secs et des pruneaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens raffolent de la banane Smile
Mais il faut que je fasse gaffe parce que des fois, quand j'épluche une banane, Lola me tire un bout de peau de banane qui dépasse et elle part avec! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...