Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caco1

Faire part de la bébéboulinette de Cacolac

Messages recommandés

Je voulais partager ma joie avec vous, pour la naissance de ma ptite Bébéboulinette ce lundi 21.04.2008 à 19h.30 bébébébé
avec sa ptite soeurette et ses ptit fréros(No 1, 4,5 et 6) :orchestreorchestre
la maman se porte bien malgré que c'est sa 1ère portée et que sa délivrance a été avancé à 2 jours. courses
le premier jour c'est une autre maman dont ses petits ont maintenant 1 mois qui leurs a donné la tétée, y zavait fait ces ptit gloutons ! faim et même leurs ptit bain
comme quoi nous humain on devrait en prendre de la graine !!! waa
Maintenant faut que je choisise entre bébé tête blanche ?
ou bébé tête avec cocard ?
!!!
Oh là là gloups sont tellement beau à cette âge !!! I love youI love youI love you
Aimerait vos avis, qu'est-ce que vous penssez, nez, grosseur, comportement, beauté, etc... ! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rès émouvant ces photos.... coeur de flamme

Pour le choix, ça ne dépend que de toi.... amour

Pour le reste (grosseur, comportement beauté), tu en sauras plus quand elles auront.... 2 ans.... Very Happy et oui, elles vont être en continuelles évolution !

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te "travaillent" à l'éleveur, il saura te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est toi qui doit avoir un coup de coeur pour l'une ou l'autre farao

Si c'est trop dur demande conseil à l'éleveur, ma Fifi c'est l'éleveuse qui me l'a choisie, par contre Chimère je l'ai choisie, c'était un coup de foudre sur photo au départ....
Et là je sais bien ce que tu vis car ds notre portée je ne sais toujours pas lequel prendre hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le choix est dur, surtout qu'il faut qu'elle me plaise, qu'elle ait le nez le moins typé, pas trop grosse pour qu'elle ne dépasse pas les 8kg à 11 semaines pour pouvoir la prendre en cabine !!! gloups oh là là, j'en perd la tête gloups Mais j'ai de la chance que leurs gentille éleveuse est de bon conseil bisous va essayer de voir toutes ses différences pour moi bisous il paraît que l'on peut parfois savoir si ils vont être costaux en regardant leurs papattes ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout cela c'est l'éleveur qui te répondra le mieux car il a "l'oeil" et l'expérience.

La puce peut être crevette bébé et ensuite être un gros molosse aussi Smile (Bibi pourra te dire que son Aston était le mini de la portée Smile )

Heureusement qu'il n'y a que deux femelles, sinon que de questions

Dans la portée de Filou, il y avait deux femelles aussi, j'avais demandé la plus massive et en effet je l'ai eue hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Vladi la moman
et Alfi le popa sont beau hein !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je comprends mieux pourquoi y a des p'tits blancs ds la portée!

ils sont jolis ces parents!
tiens ça me donne envie de garder Blanco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur de faire un choix, c'est tellement beau , je serais pas quoi faire , quand j'ais pris Patoche dans les bras comme ça car il était le plus gros coeur de flamme des trois frères et que le mec nous a dit bon va falloir choisir hein? car j'ais d'autres personnes qui doivent arriver pour en prendre un aussi gloups on était pommé , comment le choisir ,ma foi , il était dans mes bras alors il y est resté pour sa vie avec nous , voilà tout bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais je connais cette eleveuse elle est tres gentille, ils sont beaux comme tout ces bébés bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation pour la jolie portée, le choix va être dur, bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites sont adorables toutes les 2! je dirai aussi que tu dois te fier à ton coup de coeur!
Et les parents sont trop beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place, je prendrais les 2 ! Tant pis, quand le choix est trop difficile, il faut pas choisir !

Pour le gabarit, c'est en grandissant que ça vient ! Je pense ! Lisa faisait 3,5 kgs à 8 semaines quand je l'ai eu, et ben aujourd'hui, elle est plutôt partie pour être côté SUMO !!!!

Prends les 2 !!!! Eclates-toi !!!! Quand tu vois les parents, y a pas photo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous les bouboumanias bisoubisoubisou
mais sais toujours pas, trop trop belles !!! gloupsgloupsgloups
vais attendre un peu pour choisir, mes hommes aime la tête blanche avec le cocard et moi la tête blanche avec le bout des oreilles tachés !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elles sont belles toutes les deux.. suis ta première idée!!! ton homme s'habituera !! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur
Surtout si il faut faire le choix tout de suite....avant qu'il ouvre les yeux et grandissent bébébébébébébébé
Et ton frère alors, son boubou d'avant il a été comment?
Il faut peut être choisir un opposite? Pour que il n'ait pas des comparaisons après?
Courage, dans tous les cas tous le bulldogs sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie portée waa
Je rejoins Isa en disant que le coup de coeur tu l'auras quand tu les prendras dans tes bras...
Moi ca c'est passé comme ça avec Lola Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou mes ptites boulinettes ont 1 semaine et sont belles hein, vais devoir choisir dans une semaine ??? I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa trop mimi les 2!!!!
Le choix va vraiment être difficile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je choisi celle qui a le noeud rose Razz

et oui, je rejoins Damien : bon courage Very Happy si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime a écrit:
moi je choisi celle qui a le noeud rose Razz

et oui, je rejoins Damien : bon courage Very Happy si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois....


Ah j'te jure avec Estelle vous faîtes la paire!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos sympathique message bisousbisousbisous C'est vrai que j'ai un ptit coup de coeur pour la rose bisoubisoubisou
Damien tu parles de boulot quant ils sont petits ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
teatime a écrit:
moi je choisi celle qui a le noeud rose Razz

et oui, je rejoins Damien : bon courage Very Happy si tu veux je m'en ocupe les 6 premiers mois....


Ah j'te jure avec Estelle vous faîtes la paire!!! Razz


je ne vois pas de quoi tu parles !!!!!Smile

oui c dure l'apprentissage de la vie, demande à ceux qui on eu leur toutou bébé, c comme un bébé zumain !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est du boulot quand ils sont ptit, mais ayant la chance d'être mère au foyer, bein mon ptit mec, mon grand homme, mes 3 minets avaient toujours moman à la maison et le temps pour tout le monde, enfin on essaye !!! Very HappyVery HappyVery Happy J'ai tellement de chance de voir grandir tout ce petit monde ! coeur de flamme
Comme nous aimerions un loulou, et que je ne veux pas prendre un loulou pour prendre un loulou pour moi c'est important de choisir et se renseigner sur la race qui nous plaît, qui convient à notre famille, tranquille, super calin, assez casanier pour ma part à part 1 à 2 x par année vacances lointaine ! amour
C'est pas que je suis gâteuse, mais toutes vos infos sont pour moi une vrai bible ou je puise tout ce que je peux pour que ma ptite filleule et après ma future bébébounette soit dés que l'on ira la chercher, son arrivée à la maison, sa vie avec nous, etc... soit le plus heureux pour elle et pour nous. Car ce ptit bouchon va quand même partager notre vie pour le meilleur et le pire ! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin la Béné .. elle aime bien celle avec la ficelle bleue !! SmileSmile

Bon courage Caco ... t'as pas un coup de coeur ?? coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein encore des ptite photos que j'ai reçu aujourd'huis :
bébébounette rose
bébébounette turquoise
les 2 ensembles
tout les bébé réunis j'adore quand ils dorment sur le dos
Je les aimes tous, mais c'est vrai que j'ai un ptit coup de coeur pour la ptite rosette !!! coeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalalalala .. les bidoufs à l'air !!!

Moi, je reste sur la bleue ... au moins on a chacune la notre !! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la petite soeur de Demi More, Darya qui a juste un mois, je me dis que c'est fou comme ils grandissent vite preste 4 x la taille de ma ptite bébébounette qui a 1 semaine !!! :heart I love youI love you trop impréssionnant !!! waawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mes bibounettes ont 2 semaines et ont ouvert leur yeux, je suis toujours folle d'Amour pour ces 2 ptites puces, elles sont trop trop belles !!! ma rosette coeur de flamme
et ma turquoisettecoeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jisais c'est mes ptite pouète pouète !!!amour
Merci Patoche bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la bleue mais à vrai dire ils sont tous beaux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon premier oeuvre pour la ptite bébébounette, pas facile à dessiner sur les habits !!! vais mieux faire la prochaine fois !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super mignon ! Tu dessines super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec quoi as tu dessiné?
On dirait du réglisse déroulé SmileSmile
C'est très bien fait!

pour la boubinette, j'ai bien du mal à dire laquelle je préfère! as tu fait ton choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets très joli ce que tu as dessiné!!!! ouiii
Moi j'ai une petite préférence pour la petite rosette SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais que de recopier l'artiste de Tex Avril !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvobravvo

Sympa ta création ..

J'aime toujours la puce bleue, elle est choupinette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci, mais tout le mérite est pour Tex !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aime les bringé une ptite photo de son demi fréro à mes ptites bébébibounettes il est beauuuuu le ptit gars !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...